Maths - Formules pour le bac

chris922

New Member
Oui j'arrive à supprimer le contenu mais pas le nom des programmes exterieur, j'aimerais tout remettre à 0.
 

sté4207

New Member
Il faut que tu ailles dans MEM et ensuite RESET, tu peux tout supprimer
 

cocodu38

New Member
Ils savent très bien que l'on peut mettre des programmes dans notre calculatrice donc ils savent très bien que l'on peut mettre des formules à l'intérieur, ils ont droit de faire un reset il parait, certains dise que non, mais en tout cas si on est prios entrain de regarder des programmes, ils peuvent rien nous dire !! Heureusement :biggrin:
 

kaisah

New Member
Nous non plus en stg marketing pas de formulaires.

On m'a dit que seulement les ressources humaines en avaient un au bac cette année
 

nenapeke

New Member
kaisah link=topic=60845.msg633487#msg633487 date=1182010434 a dit:
Nous non plus en stg marketing pas de formulaires.

On m'a dit que seulement les ressources humaines en avaient un au bac cette année

C'est faux, mon prof m'a dit que non mais on verra bien lundi...je crois pas que ça dépende des lycées... :pascompris;
 

patrice084

Best Member
titexoute link=topic=60845.msg629119#msg629119 date=1181726543 a dit:
mon prof de maths n'était pas persuadé cette année qu'ils donnaient encore les formulaires pour faire les exos..
dc voilà !

Et votre prof de maths semble avoir raison. Voici un Extrait du BO

3 - Calculatrices et formulaires

L’emploi des calculatrices est autorisé, dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur. Il appartient aux responsables de l’élaboration des sujets de décider si l’usage des calculatrices est autorisé ou non. Ce point doit être précisé en tête des sujets.
Il n’est pas prévu de formulaire officiel. En revanche, les concepteurs de sujets peuvent inclure certaines formules dans le corps du sujet ou en annexe, en fonction de la nature des questions.
 

Arezius

New Member
oh nan je vais devoir rentrer toute les formule ce soir!mais il nous mentent donc!!!je vais allé me plaindre tien!
 

Ca peut vous intéresser