MERCI !

Numerobis

New Member
Bonjour,

J'ai eu mes résultats :
:arrow: ADMIS !!!
Je remercie le webmaster pour son site, qui je l'avoue m'a fortement aidé pour mes ACA et surtout ma TCC ...... :!:

TCHO ou dvrait je dire ADIEU :mrgreen: lol
 

Numerobis

New Member
intro ?

Re :

:arrow: Pas de réponses attendues ...
:arrow: Seulement un message qui pourrait en introduire d'autres du meme type ..... :wink: :idea:

Adieu bis :mrgreen:
 

angel ales

New Member
Numerobis a dit:
Bonjour,
J'ai eu mes résultats :
:arrow: ADMIS !!!
Je remercie le webmaster pour son site, qui je l'avoue m'a fortement aidé pour mes ACA et surtout ma TCC ...... :!:
TCHO ou dvrait je dire ADIEU :mrgreen: lol

Félicitation pour tes resultats mais tu peux tres bien revenir ici pour aider ceux qui en auront besoin comme toi tu en as eu
aider son prochain en quelques sortes
 

saba5

Best Member
Numerobis a dit:
Bonjour,
TCHO ou dvrait je dire ADIEU :mrgreen: lol
Bah c'est pas cool ça!!! toi tu as eu ton BTS est sayez tu part du forum et les autres alors? tu as bien etais contente de te faire aider non?

enfin bon tu fais ce que tu veux et quand même au passage FELICITATIONS :-a1 :-a1
 

imported_sakura

New Member
bravo pour ton bts :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

j'ai moi même etais admise mais je n'arrive pas à accéder à mes notes sur le net on me dis quelles ne sont pas dispo alors que j'ai eu mes resultats hier.
et encore félicitation

si vous connaissez un site ou je pourais les trouver ce serai simpa de me le donner merci et bon courage à tous ceux qui attendent leurs resultats

je suis de l'academie de nice
 
Félicitations Numerobis ! :-a1
Comme l'a dit Angel Ales, tu peux rester sur le forum pour aider les membres et faire part de tes connaissances. :wink:
Sinon, bon courage pour la suite ! :wink:

sakura a dit:
j'ai moi même etais admise mais je n'arrive pas à accéder à mes notes sur le net on me dis quelles ne sont pas dispo alors que j'ai eu mes resultats hier.

Sakura, les notes sont en général disponibles à l'école ou patiente encore un peu elles arriveront par courrier ! :wink:
 

imported_Eiko

New Member
Félicitations aux nouveaux admis!
Tous les jours il y en a qui viennent nous annoncer qu'ils l'ont eu sur le forum ça fait plaisir!
 

Abdel ilah

New Member
FELICITATIONS :-a1

Pense à nous pour l'avenir, ton expérience et conseils seraient les bienvenus.
Est-ce qu'on peut compter sur toi ?
 

nanou1403

New Member
oui felicitation mais ne nous laisse pas au contraire maintenant que tu as eut ton BTS tu vas pourvoir nous eclairere sur des questions qu'on se pose...oublie pas ce site :wink:
 

Benj95

New Member
Salut a tous!
Bon pour commencer, félicitations pour t'on BTS( Quel section d'ailleur?), mais, car il y a toujour un mais! comment se fait il que sur le site de france excamen les premiers résultats ne sont afficher que demain??? :shock:
 

Ca peut vous intéresser