Mise à disposition des mes dossiers d' ACRC et PDUC

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
oui moi en tant que jury l'excuse de la confidentialité je ne l'accepte pas.
 

neota

New Member
P THIBERGE link=topic=62994.msg664207#msg664207 date=1184256846 a dit:
oui moi en tant que jury l'excuse de la confidentialité je ne l'accepte pas.

Même pour des chiffres que la direction ne peut divulguer?
 

MIKL67

New Member
P THIBERGE link=topic=62994.msg664207#msg664207 date=1184256846 a dit:
oui moi en tant que jury l'excuse de la confidentialité je ne l'accepte pas.

Bein les miens l'ont accepté sans problème ! :smile:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
MIKL67 link=topic=62994.msg664752#msg664752 date=1184314338 a dit:
Bein les miens l'ont accepté sans problème !  :smile:
bien et ça prouve quoi ? qu'un élève sur un jury, ça s'est bien passé.....
Mais soyons clairs puisque le but est d'aider et non pas seulement de tirer leçon d'une expériece : sur 10 ans de jurys et pas mal de collègues croisés sur PAris également, dire je n'ai pas eu les chiffres c'est confidentiel c'est le genre de choses qui ne passe que difficilement.. :closedeyes:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
neota link=topic=62994.msg664700#msg664700 date=1184311414 a dit:
Même pour des chiffres que la direction ne peut divulguer?
il convient de raisonner en tranche approximative si vous les sentez très frileux; mais il n'y a aucune interdiction de mentionner un CA c'est meme une pssibilité offerte au public sur les sites mentionnés..
 

MIKL67

New Member
P THIBERGE link=topic=62994.msg665444#msg665444 date=1184355092 a dit:
bien et ça prouve quoi ? qu'un élève sur un jury, ça s'est bien passé.....
Mais soyons clairs puisque le but est d'aider et non pas seulement de tirer leçon d'une expériece : sur 10 ans de jurys et pas mal de collègues croisés sur PAris également, dire je n'ai pas eu les chiffres c'est confidentiel c'est le genre de choses qui ne passe que difficilement.. :closedeyes:

Soit ! Mais en ce qui me concerne, je parle de MON expérience ce qui ne veut pas dire que j'ai LA réponse au problème. Sinon ce ne serait pas un forum non ? J'essaie d'aider une personne qui est face à un problème, je lui donné mon astuce, ce qui n'a semble t-il pas dérangé mes profs et cela s'est très bien passé pour mon oral. Maintenant Selya est libre de faire ce qu'elle veut et si d'autres personnes ont une solution à lui apporter, elles sont les bienvenues...
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
on est bien d'accord,vous avez laissé votre expérience. Puis un formateur laisse un conseil en expliqunt ce qui se passe en général à l'examen. le fait reprendre après peut donner une fausse impression qui n'aide pas l'élève. on n'est pas là pour chercher à montrer qu'on est intelligent mais pour aider. Continuez à aider mais de manière plus " raisonnée"..