Mise en page de la synthèse

Sylsi12

New Member
Bonsoir

J'ai un problème avec la synthèse.
J'ai des actions une introduction rédigé qui me semble bien.
Mais je ne sais pas à quoi doit ressembler la synthèse.
J'aimerai avoir un exemple d'un dossier ou avoir le point de vue d'une personne sur ce que j'ai fait.

Merci d'avance :)
 

imported_seundy

New Member
Hello!

Vas voir ce lien, tu seras déjà un peu plus eclairée!

http://www.lamy.fr/pdf/revuediplome/Methodo_DIP4.pdf

Il convient de faire une intro, une présentation de ta société (organigramme, historique, CA, nb d'employés, concurents etc...), puis ce que tu y as fait pdt les deux ans. Ensuite tu présentes tes actions (succintement, tu dis l'essentiel, le titre, le nivo de responsabilité et ce que tu as fait), et enfin, conclusion et remerciement.

Ta note doit faire entre 7 et 15 pages...

voilà, si tu as encore besoin de precisions, contactes moi!

++
 

Sylsi12

New Member
Salut

Merci de ta réponse :D je vais regarder tout ca. Je te tiens au courrant si j'ai un souci.

A+ Sylsi
 

Sylsi12

New Member
j'ai encore besoin d'aide

J'ai toutes mes actions mais pour la synthèse je bloque.

J'avais commencé à faire quelque chose mais à priori ce n'est pas bon.

j'ai fait un developpement pour chaque actions et j'ai vu vite fait un dossier et les 6 action tiennent sur 3 pages a peine.

Je ne sais plus quoi faire je suis completement perdue :(

Merci
 

fauve012

New Member
note de synthèse

:idea: Si tu peux attendre quelque jours et que tu me donne ton email perso, je te veux bien te passer la mienne.

Je le repasse pour le troisième fois et comme j'ai eut le bénéfice pour les CPAP et ABI ca ne me gêne pas, a la conditon expresse que tu n'en parle à personne ! :evil:

J'attends de tes nouvelles !

:arrow:
PS : Si tu fais une recherche dans le forum peut-être trouvera tu quelqu'un qui a déposer la sienne.

Isa