Mission en Entreprise de propreté

imported_Myryna

New Member
Coucou,

Une amie qui est dans mon BTS MUC (en alternance) est dans une entreprise de propreté (nettoyage des bureaux et industriel) et pour ses missions en ACRC elle galère grave ! Comme elle n'a pas internet, je me charge de poser la question :

Quoi faire comme mission ? :(
Sachant qu'elle a déjà pensé faire une mission sur:

la gestion des litiges clients et une veille concurentielle (est ce bon ?! :?: )

mais il lui en manque encore 3 ...
Si vous avez des idées :idea: , je transmettrais ....

Merci
 

ZYADYA

New Member
reponse a Myryna

Salut Myryna :D

Je serais ravi de donner des infos pour ton amie car j'ai eu mon BTS ACTION CO. en 2004 et j'ai pas mal de dossier de mon ancienne boite (entreprise de sécurité alarme vol ....).
De plus je suis en création d'entreprise, pour lancer une société de nettoyage avec un ami.
Et ta copine pourra beaucoup m'aider, car on a pas mal de question qui nous freine.
J'espère que tu pourras m'aider (un contact avec ta copine) au temps que je le pourrais pour ton amie.

Voila mon adresse email: zyadya@aol.com pour me contacter , comme ça je te donnerais mon numéro de portable et si possible me filais le tien ou celui de ta copine pour discuter car ces vraiment une chance pour moi.

Merci
 

ZYADYA

New Member
a des des chiffres ce sont glisser dans mon message :-a4
 

marge

Best Member
ZYADYA a dit:
a des des chiffres ce sont glisser dans mon message :-a4

salut,

pour rectifier ton message tu cliques sur "éditer" mais attention tu n'as que 48h après avoir poster ton message pour le rectifier
tu es dans les temps pour faire les modifications :mrgreen: