missions à Canal+

fritzee974

New Member
bonjour à tous.
Actuellement en première année de BTS MUC, je souhaite faire mon stage à CANAL + mais je ne sais pas quelle(s) mission(s) réalisée(s) !!!
pourriez-vous me renseigner et me faire part de vos propositions s'il vous plaît !
Merci
@ bientot ;)
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
besoin d'aide !

bonjour

essayez d'évoir des titres plus précis pour avoir plus de réponses..
et bien dans l'absolu les missions de vente que vous menez sont lesquelles?
 

Laura31

New Member
fritzee974 link=topic=90899.msg1045901#msg1045901 date=1225192985 a dit:
bonjour à tous.
Actuellement en première année de BTS MUC, je souhaite faire mon stage à CANAL + mais je ne sais pas quelle(s) mission(s) réalisée(s) !!!
pourriez-vous me renseigner et me faire part de vos propositions s'il vous plaît !
Merci
@ bientot ;)
Salut,

Moi je bosse dans une PME agrée Canal +
Pour mes missions j'ai le traitements des contrats, des litiges, du ramassage des décodeurs défectueux, des échanges et des transformations d'abonnements, du service +, des offres en cours...

Crois moi tu as à faire !!!

Si tu veux Plus d'infos, n'hésites pas, j'ai toute une action réservé à eux et elle est trés compléte, car elle occupe les 3/4 du boulot que je fais dans l'entreprise.
 

fritzee974

New Member
slt! merci de ma répondre, c'est aimable à vous.
Alors mon probleme c'est que je ne vois pas trop quels sortes de missions managériales je dois faire !!!
et toi Laura quelles types de missions t'ont ils confiés ?
 

Laura31

New Member
fritzee974 link=topic=90899.msg1046388#msg1046388 date=1225276856 a dit:
slt! merci de ma répondre, c'est aimable à vous.
Alors mon probleme c'est que je ne vois pas trop quels sortes de missions managériales je dois faire !!!
et toi Laura quelles types de missions t'ont ils confiés ?

Moi je bosse pas chez eux, mais pour eux...
Aprés cela dépend à quel service tu es affecté, mes missions je te l'ai aient citées en haut...
Je m'occupe des contrats, des litiges avec certains clients, des ramassages des décodeurs défectueux du réapprovisionnement, des transformations des contrats, des migrations des clients TPS vers C+
Et je dois en oublier...

Mais je le redit, cela dépend du service où il t'affecte.