Missions GRC

Emiliiiie

New Member
Salut,

Alors à contrario de beaucoup de personnes, je viens de me rendre compte, que j'ai 4 missions de management :
- Implantation de la nouvelle collection
- Recrutement d'une nouvelle vendeuse
- Intégration de deux interimaires pendant les soldes
- Mise en place des vitrines

et une seule en grc :
- Fidélisation de la clientèle pendant les soldes

Ca fait leger leger non, qu'est ce que vous en pensez ????
merci d'avance :cool:
 

lili991

New Member
Moi même j'ai fait l'implantation de la nouvelle collection et ma prof m'a dit que c'était une mission vente
 

Emiliiiie

New Member
Ah j'ai eu un doute et si c'est vraiment une mission de grc ça serait le top !
des confirmations peut etre ???
en tout cas, merci bien :smile:
 

Emiliiiie

New Member
lili991 link=topic=54496.msg565443#msg565443 date=1177261241 a dit:
Moi même j'ai fait l'implantation de la nouvelle collection et ma prof m'a dit que c'était une mission vente

Et eventuellement, peux tu me dire quelles sont tes autres missions ?? car apparement tu les as realisé dans le pret à porter egalement...
merci  :wink2:
 

choupetta

New Member
Oui ca fait léger... très bien pour le management par contre. On m'avais dit 5 missions en grc et 2 en management. essaye de trouver deux autres missions qui soient bonnes.
Perso, en banque j'avais 4 missions en management et 4 en grc!
 

Emiliiiie

New Member
choupetta link=topic=54496.msg565615#msg565615 date=1177271028 a dit:
Oui ca fait léger... très bien pour le management par contre. On m'avais dit 5 missions en grc et 2 en management. essaye de trouver deux autres missions qui soient bonnes.
Perso, en banque j'avais 4 missions en management et 4 en grc!

Oui mais en fait c'etait pas tellement le nombre de missions qui m'inquietaient, le tout est que je remplisse un maximum de savoirs associés et de competences, je prefere avoir 5 bonnes missions plutot que 8 petites !
Mais du coup là c'est vrai que l'ideal serait que j'en fasse au moins une autre en grc, quelqu'un aurait une idée ?? si je fais un entretien de vente, est ce une bonne mission ?? sachant que je le fais au quotidien!
merci :cool:
 

sylvain0108

New Member
Emiliiiie link=topic=54496.msg565368#msg565368 date=1177258547 a dit:
Salut,

Alors à contrario de beaucoup de personnes, je viens de me rendre compte, que j'ai 4 missions de management :
- Implantation de la nouvelle collection
- Recrutement d'une nouvelle vendeuse
- Intégration de deux interimaires pendant les soldes
- Mise en place des vitrines

et une seule en grc :
- Fidélisation de la clientèle pendant les soldes

Ca fait leger leger non, qu'est ce que vous en pensez ????
merci d'avance  :cool:

Implantation de la nouvelle collection & mise en place des vitrines = 2 missions de GRC
 

Emiliiiie

New Member
sylvain0108 link=topic=54496.msg566121#msg566121 date=1177327557 a dit:
Implantation de la nouvelle collection & mise en place des vitrines = 2 missions de GRC

:biggrin: voila une tres bonne nouvelle !
merci bien, et je viens de voir sur un site oui que l'implantion de la nouvelle collection et que les vitrines rentrent ds la grc !! car c'est pour assurer un bon service à la clientele !! :wink2: donc parfait !
 

boudida

New Member
Si tu fais de la vente, je te conseille de le cité en action GRC.
Tu explique le déroulement d'une vente, avec les méthode utilisé.
 

spoopo

New Member
bsr
est ce que vous pouvez m'aider !!!!
j'ai besion d'un cours de GRC trés simple a retenir afin que je puisse préparer une etudes de cas sur TOYOTA
merci d'avance
 

Emiliiiie

New Member
spoopo link=topic=54496.msg570765#msg570765 date=1177624062 a dit:
bsr
est ce que vous pouvez m'aider !!!!
j'ai besion d'un cours de GRC trés simple a retenir afin que je puisse préparer une etudes de cas sur TOYOTA
merci d'avance

Quel cours veux tu ???
sur le juste à temps ? toyotisme ???
 

spoopo

New Member
j'ai une etude de cas sur TOYOTA
alors la problématique c'est comment TOYOTA assure une boone gestioin de relation client??
comme vous voyez j'ai besoin d'un support qui me permettra de savoir c quoi d'abors la CRM/GRC
merci :smile: