missions pendant stage

jess999

New Member
j'aimerais savoir si c'est a nous de trouver les missions que l'on doit faire ou alors est ce l'entreprise qui nous les donnent? ca peut paraiyre con mais je suis pas tres informée sur le sujet
 

petit angelo

New Member
bonjour,

C'est comme dans beaucoup de bts, tu dois rechercher des missions et tes actions par toi même ainsi que tu dois montée un dossier et aussi faire un projet qui soit réalisable au sein de ton entreprise.

L'entreprise peut te permettre dans trouver, mais le plus gros du travail c'est toi qui le fournie. Tu peux en discuter avec tes professeurs, ils doivent le savoir mais aussi avec ton patron ou ton tutteur de stage.

Bon courrage pour tes missions et tes dossiers, si tu as besoin de plus d'infos fait moi signe.
 

jess999

New Member
tain c'est la galere quelle idée j'ai eu de faire ce bts.. merci de proposer ton aide c'est tres gentil de ta part :)
 

petit angelo

New Member
mais non c'est pas la galére regarde notre forum bts muc et tu trouvera pleins d'infos mais aussi beaucoup d'idées pour tes missions.

Ils font quoi tes profs ?
 

mirzhin

Best Member
mjess60 a dit:
tain c'est la galere quelle idée j'ai eu de faire ce bts.. :)
mdr :mrgreen:
tu vas faire ton stage dans quoi? et puis dis-toi que le boulot que ton boss te filera sera facilement transformable en mission! ;)
 

jess999

New Member
ok merci c'est tres gentil ! ba mes profs je sais pas ce qu'ils font moi je suis au CNED donc on est moins informés c'est pour ca que c'est pas évident de s'y retrouver tout le temps