missions

julie20ans

New Member
Que faire comme missions dans un supermarché du genre Intermarché? :idea:
 

edea63

New Member
si tu es en stage tu n'auras pas le temps de voir grand chose, mais sinon en voila quelques unes:
:arrow: l'inventaire du mag (si tu le fais)
:arrow: les commandes
:arrow: aménagement dune TG (plan promo)
:arrow: réimplantation d'un rayon ...
voila :wink:
 

Pouix

New Member
Je voulais juste savoir un truc ...

Je travail cans le magasin sport leader ( pour ceux qui connaissent ) à l'espace chaussure .

Pour les soldes, mon patron m'a demandé de trouver quelque chose ( une sorte de projet ) afin de faire vendre un maximum de chaussures anciennes. Il veut que je trouve une solution à cela et il faut que je trouve des moyen de présentation ... vous comprenez ?

Je peux donc considérer cela comme une mission ou pas ?

Je n'ai pas beaucoup de missions en tête ...
 

emilieh

New Member
oui tu c'est une mission a ce moment la tu fait tout le suivi des soldes sur ton rayon ca te fera une grosse mission qui en plus prendra en compte beaucoup de compétences et de savoirs faire
 

Pouix

New Member
C'est ce que je pensais car c'est même limite un projet ...

En fait je dois essayer de trouver un mode de présentation pour que le stock d'anciennes collection de chassures se vendent rapidemment !
 

Pouix

New Member
Je fais remonter ce sujet car je suis un peu à cours d'idée pour trouver des missions.

Je travail dans l'entreprise Sport Leader dans l'espace chaussure.

Pour l'instant, voila mes missions :

:arrow: Relation Client :

- Agencement d'une surface : implantation d'un rayon durant les soldes

:arrow: Management Opérationnel :

- Analyse entre objectifs fixés et objectifs atteints

Voila c'est tout ce que j'ai ... pas grand chose ... Je voudrais savoir si l'argumentaire sur un produit rayon chaussure faisait partie d'une mission ?
Merci de m'aider à trouver quelques missions ... :wink:
 

mirzhin

Best Member
étude de satisfaction,comment sont gérés les stocks? qui choisi les produits? quels fournisseurs? promos? comment sont organisées les soldes? comment se passe un recrutement? :wink:
 

Pouix

New Member
J'en ait fait une étude de satisfaction et ma prof m'a dit que ca rentrait plus dans le cadre du projet ...

Organisation des soldes
Gestion des stocks
Selection des produits
Les fournisseurs

==> Mangement opérationnel ??

Merci Mirzhin
 

mirzhin

Best Member
vi management!
étude de satisfaction...ben tu peux la découper en étapes et mettre quelques étapes en fiches! ;)