missions

klaryss973

New Member
j'ai commencé mon stage chez camaieu il y a une semaine mais je suis perdue par rapport aux missions.
si quelqu'un pouvait me donner quelques idées.
merci d'avance
 

marlou

New Member
Tu devrais regarder dans le topic "ACRC" tu y trouveras des idées en plus
 

klaryss973

New Member
merci beaucoup. Je voulais savoir aussi. pour chaque mission il faut monter des dossiers???
 

Mlle G

Best Member
klaryss973 link=topic=26576.msg242863#msg242863 date=1148318057 a dit:
merci beaucoup. Je voulais savoir aussi. pour chaque mission il faut monter des dossiers???

Des dossiers? Non, un seul suffira :biggrin:
 

marlou

New Member
Non mais une fiche descriptive pour chaque mission et/ou activité qui rassemblées et complétées d'une présentation de ton entreprise de stage, formeront l'ensemble du dossier d'ACRC
 

Mlle G

Best Member
marlou link=topic=26576.msg242923#msg242923 date=1148319352 a dit:
Non mais une fiche descriptive pour chaque mission et/ou activité qui rassemblées et complétées d'une présentation de ton entreprise de stage, formeront l'ensemble du dossier d'ACRC

Ah ok, là je suis d'accord. (d'où l'art de poser la question :wink2:)
En effet, une mission = une fiche.
Tu trouveras tout ce que tu cherches le blogs des mucs http://www.cultureco.com/bts-muc/
 

klaryss973

New Member
je suis perdue. en faite, on doit avoir qu'un seul dossier. celui d'acrc où il y a la description des missions plus leurs fiches, la description de l'U.C et le SIC???
 

marlou

New Member
klaryss973 link=topic=26576.msg242961#msg242961 date=1148320351 a dit:
je suis perdue. en faite, on doit avoir qu'un seul dossier. celui d'acrc où il y a la description des missions plus leurs fiches, la description de l'U.C et le SIC???
Oui c'est ça
 

Mlle G

Best Member
klaryss973 link=topic=26576.msg242961#msg242961 date=1148320351 a dit:
je suis perdue. en faite, on doit avoir qu'un seul dossier. celui d'acrc où il y a la description des missions plus leurs fiches, la description de l'U.C et le SIC???

Oui, c'est exact. :wink2:
Un seul dossier ou l'on retrouve dans l'odre:
1. UC
2. SIC
3. missions relation clientèle
4. missions management.
 

Mlle G

Best Member
Le nombre de missions n'est pas imposé. Il faut juste couvrir l'intégralité des compétences et savoirs.
Fait une recherche sur le forum, toutes les réponses à tes questions s'y trouve.
 

klaryss973

New Member
j'y suis allée sur le site. c'est mon prof qui nous disait qu'il en fallait 5. C vrai que le forum est bien. c 'est un peu plus clair meme au niveau du SIC. mais c'est encore flou.
 

marlou

New Member
klaryss973 link=topic=26576.msg242987#msg242987 date=1148320950 a dit:
j'y suis allée sur le site. c'est mon prof qui nous disait qu'il en fallait 5. C vrai que le forum est bien. c 'est un peu plus clair meme au niveau du SIC. mais c'est encore flou.
C'est normal, t'inquiète pas ça va vite s'eclaircir
 

cakes

New Member
bonjour je suis en bts muc et j'effectue mon stage dans un magasin d'électroménager, j'ai pas d'idées pour mes missions, pouvez-vous m'aider à en trouver, merci pour votre attention
 

Mlle G

Best Member
cakes, si tu pouvais avoir l'idée de lire ce qui a été déjà dit jusqu'à présent sur ce topic... :knuppel: