mon action : assister à une émission de TV

imported_dodi

New Member
Mon action tombe à l'eau

Désolé véro

Toutes les actions que j'ai mener pour pouvoir financer cette action n'ont pas abouti à grand chose

La vente de pains au chocolat n'a pas très bien fonctionner, l'organisation de la tombola pas mieux puisque j'ai déciser de vendre le tickets 1 € et pour pouvoir atteidre les 2000€ (cout de ces 2 jours à paris), il me faut vendre 2000 tickets :!: :!: , autement dit : mission impossible
Que dois-je faire :?: Laisser tomber

Je remercie les personnes qui voudront bien me remonter le moral :cry:
 
1€, c'est pas assez... tu aurais dû les vendre à 2€...

ne laisse pas tomber, tu peux toujours trouver de l'aide autour de toi.

je n'ai pas d'idée pour t'aider davantages... désolé
 
votre BTS n'a pas une association. Je sais que l'année dernière, un voyage en espagne a été organisé pour les 2ème année de BTS Ag et pour récolter des sous ils avaient organisé une vente de gateaux fait maison, et ils avaient demandé un participation du foyer socio éducatif du lycée ainsi que de l'association de BTS AG. Essaie de voir en général les associations aident
 

imported_dodi

New Member
Merci mais je pense que 2 euros pour des billets de tombola c'est trop excessif on aura pas bcp de clients quant à la vente de gâteau je pense pas que ça merchera mieux que la vente de pains au chocolat.

Sinon l'assoc ne prendra pas en charge notre projet, elle nous prete de l'argent mais faut le lui rendre :evil:

Merci à toutes les deux :wink: