Mon incroyable fiancé...

totsine

New Member
ET ZUTRE! j'ai pas vu...
il s'est passé quoi? je comprends rien à cet hymne fortin... :|
 

imported_celi76

New Member
marina63 a dit:
lol18.gif
lol18.gif
lol18.gif


c'est trop énorme ce soir ....
j'étais mdr :p

oui carrément super la chanson FORTIN ! loool

Mais les parents c'est aussi des acteurs au moins ? Car la c'etait super gros !!!! :mrgreen:
 

Mlle G

Best Member
Oui oui toute la famille du mec sont des acteurs! (attends, tu t'imagine une soeur comme ça, en vrai?? je veux pas dire mais elle fou la trouille avec son regard!) et les parents, c'était du délire quand le père faisait le chien et la mère la chanteuse sexy!!
En tout cas "Adeline" y croit à blok et c'est ça qui est trop marrant.
 

imported_celi76

New Member
Kiefer a dit:
la soeur on dirait la fillette de "ring"

oui c'est Tamara!!!! lool

ouf c'est bien ce que je pensait mais je preferais avoir une confirmation car c'etait trop gros comme une maison !!!! le coupe de la danseuse sexy et le pere qui fait le chien ct trop marrant!!!! :lol:
 
Moi personnellement j'aime bien cette émission je l'ai encore regardé hier soir. Mais bon je me prive pas de mes sorties pour cette télé-réalité je la suis quand je peux !!! :D
 
hier soir c'etait vraiment excellent! et la mere d'Adeline dans la limousine qui imagine son futur gendre, et bah la pauvre elle va etre décue!

c'est clair c'est pas tres intelligent comme programme mais au moins ca detent et cest le but je pense!
 

Leonhart

New Member
marina63 a dit:
maywen82 a dit:
et la mere d'Adeline dans la limousine qui imagine son futur gendre, et bah la pauvre elle va etre décue!

oui trop fort :lol:

Mais quelque part ça donne une mauvaise image pour les gros, style dès qu'elle le voit elle dit : c'est pas possible, je comprends pas ma fille, elle est élégante et lui là...

Il parait d'ailleurs qu'il y a des associations de gros qui ont porté plainte...
 

melou

New Member
cette réaction est nulle !! le mec montre que justement il assume ce coté de son physique !! et ce n'est qu'un acteur !! c'est bien précisé !! aujourd'hui on fait des réflexions , des actions pour n'importe koi !! justement le mec en joue et c'est ça qui est drole ! il sait rire de lui meme !!
 

imported_cazou

New Member
savoir rire de soi même c'est une bien belle qualité! mais peut être qu'il lefait aussi parce qu'il y a beaucoup de sous en jeux... sa c'est moin bien :roll:
 

melou

New Member
mais c'est un acteur !!! il ne joue pas vraiment pour les thunes !! certes il a surment été payé par m6 pour jouer ce role ! mais il a au moins le cran de le faire
 

imported_cazou

New Member
tu sais, je pense pas que c'est une question de cran... si il est acteur et qu'il fait ça, c'est pour sa fair connaitre! c'est plus pour son image et son métier que pour fair plaisir aux spectateurs et montrerqu'il a du cran...
 

melou

New Member
oui mais faut quand meme du cran pour le faire !! se faire connaitre de cette manière n'est peut etre pas forcément positif pour ses prochains roles
 

imported_cazou

New Member
oui sac'est sur!! sa peut être à son avantage ou alors le déscendre completement... après sa dépend de ceux qui le jugerons... (soit ils le trouveron ringard soit au contrai ils veron qu'il est capable de beaucoup...)
 

melou

New Member
voila !! ils verront qu'il peut entrer parfaitement dans la peau d'un personnage complètement ridicul et il assume plutot bien (enfin c'est ce qu'on nous montre à l'image après il faut se méfier on ne voit pas tout )
 

miss34

New Member
Je trouve aussi que c'est un peu bete de porter plainte pour ça. Laurent est d'abord un comédien, il joue de son physique pour le role, c'est de l'autodérision. De là allé porter plainte... On devient de plus en plus procédurier. C'est une emission de divertissement, on doit prendre cela au 3ème degré ou alors on regarde pas et c'est tout! Si à chaque fois qu'on met une catégorie de personne en avant et que derrière les gens qui se sentent touché devaient tous porter plainte, mais où va t'on :shock: :roll: :?:
A ce moment là, je dis que toutes les blondes devraient porter plainte pour soutenir "AdLiNe" :mrgreen:
 

sahara59

New Member
Moi je trouve que la famille d'Adeline avait de gros préjugés sur les gros avant de connaître personnellement Laurent, c'est que c'est eux qui ont un problème de tolérance.
 

Ca peut vous intéresser