[MSN] - Messenger 7.5 et connexion

yallah5

New Member
Msn Messenger 7.5

morice link=topic=2888.msg427267#msg427267 date=1163692306 a dit:
c'est vrai que c'est assez relou...
incompréhensible de + :chessy: :laugh: :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
coucou j'ai un souci avec msn, j'arrive à me connecter mais pas a parler avec les gens. quand j'essaie d'ouvrir une fenêtre, ça me met echec ???????? dois-je désinstaller et réinstaller msn ?? si oui, je vais perdre tous mes contacts non ?

mici
 

liloone

Best Member
Nessscafe link=topic=2888.msg769470#msg769470 date=1195828127 a dit:
coucou j'ai un souci avec msn, j'arrive à me connecter mais pas a parler avec les gens. quand j'essaie d'ouvrir une fenêtre, ça me met echec ???????? dois-je désinstaller et réinstaller msn ?? si oui, je vais perdre tous mes contacts non ?

mici

en effet désinstalle et réinstalle .. tu ne perdras pas tes contacts .. je le fais régulièrement pour avoir les nouvelles versions :wink2:
 

morice

Best Member
Tu ne perds jamais tes contacts. Ils ne sont pas stockés sur ta machine, mais sur un serveur de Microsoft. C'est aussi d'ailleurs pour ça qu'un contact n'est jamais un virus. Ce qui ne veut pas dire en revanche qu'un contact n'est pas virusé et ne peut vous transmettre de virus :wink2:
 
N

Nessscafe

Guest
Asiany link=topic=2888.msg770195#msg770195 date=1195942245 a dit:
8.5  :closedeyes:

bah c'est quoi windows live messenger alors ? c'est different ?

liloone link=topic=2888.msg769471#msg769471 date=1195828172 a dit:
en effet désinstalle et réinstalle .. tu ne perdras pas tes contacts .. je le fais régulièrement pour avoir les nouvelles versions  :wink2:

j'y arrive pas. oui je suis une buse; je sais :zarbi:
 
N

Nessscafe

Guest
ca me met que c'est pas compatible avec mon pc; mais c'est pas normal car ma cousine et moi on utilise le meme pc (on a chacun notre session) et elle msn marche nickel et moi j'arrive pas a l'installer !!!!! :zarbi:
 

liloone

Best Member
Nessscafe link=topic=2888.msg770535#msg770535 date=1196006847 a dit:
ca me met que c'est pas compatible avec mon pc; mais c'est pas normal car ma cousine et moi on utilise le meme pc (on a chacun notre session) et elle msn marche nickel et moi j'arrive pas a l'installer !!!!!  :zarbi:

Bizarre ... alors la je vois pas ... désolée
 
N

Nessscafe

Guest
rectification, depuis que j'ai desinstallé msn, ca l'a desinstallé sur tout l'ordi: donc, a pu msn.

reste le pb que j'arrive tjs pas a le telecharger... :unsure:
 
N

Nessscafe

Guest
vous savez ou on peut voir quel type de windows on utilise ? le message erreur parle de xp pro et a ma connaissance j'ai toujours xp familial moi :unsure: grrrrr
 

yallah5

New Member
Si tu n'arrive pas à le télécharger et l'installer à partir du site de microsoft ou sur hotmail passe par télécharger.fr pour voir si ça fonctionne :)

Perso pour mozila par exemple ça ne fonctionne jamais sur le site du fabricant.
 
N

Nessscafe

Guest
apparement j'ai un systeme d'exploitation anterieur a xp pack 2... parce que c'est ca ou xp pro; et xp pro c'est sur que je l'ai pas.

arf ca me nerveuh :box:
 

morice

Best Member
Pour connaitre ta version de Windows, tu cliques sur démarrer, puis clic droit sur Poste de Travail, ensuite Propriétés. Et là dans l'onglet "Général", c'est précisé :cool:
 
N

Nessscafe

Guest
bon; comme m'a dit francky, je suis passe par microsoft. resultat j'ai retéléchargé windows live machin 8.1.

ma fenetre msn est ouverte; je vois tout mes contacts; le soleil brille sauf que quand je clique sur l'un d'entre eux (connecté bien sur) ca me met " la conversation avec ... n'a pas pu démarrer. Vous pouvez recommencer."

chu entrain de m'arracher les cheveux, je pige pas ce qui marche pas :embarassed: :embarassed:
 

Ca peut vous intéresser