:: MuSe :: Absolut'Addict !

MAb

New Member
Sarah62 link=topic=28100.msg297040#msg297040 date=1151698690 a dit:
faut comprendre leur album sort le 3!
vivement demain soir!!!! :biggrin: :biggrin: :wub

je croyais que c'était dimanche soir qu'ils passaient ? vous parlez bien des Eurocks ?
 

Sarah62

New Member
MAb link=topic=28100.msg297089#msg297089 date=1151700692 a dit:
je croyais que c'était dimanche soir qu'ils passaient ? vous parlez bien des Eurocks ?
.


non du concert a arras qui a lieu demain soir!!
 

MAb

New Member
Sarah62 link=topic=28100.msg297090#msg297090 date=1151700743 a dit:
non du concert a arras qui a lieu demain soir!!

Ah oui d'accord je comprends mieux ! tain ils tiennent une sacré forme, 2 concerts à suivre comme ça ! :happy:
 

Sarah62

New Member
MAb link=topic=28100.msg297092#msg297092 date=1151700804 a dit:
Ah oui d'accord je comprends mieux ! tain ils tiennent une sacré forme, 2 concerts à suivre comme ça !  :happy:

c'est parce que c'est le début de leur tournée, je pense que c'est pour ca!! pour voir toutes leurs dates de tournées (en france et a l'étranger) il faut aller sur leur myspace!(l'adresse est un peu plus haut dans le topic!!)
 

kAtAgenA

New Member
Le concert de Muse le 1er juillet 2006 en un mot: déçevant...

:fleche: DECUE: 2 PREMIERES PARTIES!!!! j'en attendais pas autant...
:fleche: DECUE: les 2 premières parties qui durent aussi longtemps que la prestation de Muse!! wouuuhhhh!!! ça fait long tout ça!!
:fleche: DECUE: un petit 1h30 de Muse pour des heures et des heures d'attente et un prix bien élevé!!!!!
:fleche: DECUE: une prestation de 1H30 et puis s'en va... "Thank you Arras" et c'est tout... et le rappel???
:fleche: EXTREMEMENT EN COLERE: la retransmission du foot pendant l'attente au concert et les c*** de supporters français!!!!!!!!!!!!!! :knuppel: :knuppel: :knuppel: le foot OU Muse mais pas les 2!!!!!!!!!! quelle idée d'aller mettre du foot pendant un concert???? on paye pas la retransmission et les "aller Zizou"!!!! :knuppel: :knuppel: et le présentateur qui alimente la chose: "le foot ou Muse??" :mad: :mad: :mad:
sinon Muse m'étonnera toujours par leur présence et Matthew ohhh.... :wub :wub :wub quel chanteur!!!! je resterai toujours scotchée au son de sa voix... et en live!!! quelle performance!!!!

nan vraiment c'était BIEN, voire SUPER tout de même mais beaucoup trop de choses à redire... je suis restée sur ma fin... :cry:

avis aux autres spectateurs...???
 

Sarah62

New Member
kAtAgenA link=topic=28100.msg297952#msg297952 date=1151847983 a dit:
Le concert de Muse le 1er juillet 2006 en un mot: déçevant...

:fleche: DECUE: 2 PREMIERES PARTIES!!!! j'en attendais pas autant...
:fleche: DECUE: les 2 premières parties qui durent aussi longtemps que la prestation de Muse!! wouuuhhhh!!! ça fait long tout ça!!
:fleche: DECUE: un petit 1h30 de Muse pour des heures et des heures d'attente et un prix bien élevé!!!!!
:fleche: DECUE: une prestation de 1H30 et puis s'en va... "Thank you Arras" et c'est tout... et le rappel???
:fleche: EXTREMEMENT EN COLERE: la retransmission du foot pendant l'attente au concert et les c*** de supporters français!!!!!!!!!!!!!! :knuppel: :knuppel: :knuppel: le foot OU Muse mais pas les 2!!!!!!!!!! quelle idée d'aller mettre du foot pendant un concert???? on paye pas la retransmission et les "aller Zizou"!!!! :knuppel: :knuppel: et le présentateur qui alimente la chose: "le foot ou Muse??" :mad: :mad: :mad:
sinon Muse m'étonnera toujours par leur présence et Matthew ohhh.... :wub :wub :wub quel chanteur!!!! je resterai toujours scotchée au son de sa voix... et en live!!! quelle performance!!!!

nan vraiment c'était BIEN, voire SUPER tout de même mais beaucoup trop de choses à redire... je suis restée sur ma fin... :cry:

avis aux autres spectateurs...???


tout à fait d'accord avec toi, j'ai trouvé très longue l'attente jusqu'à enfin leur apparition vers 22h15! enfin leur show à eux était super, ca va rester graver dans ma petite tete! par contre les 2 premières parties pas terrible terrible...
pour le foot, je suis d'accord avec toi, mais bon la france est qualifiée et ils ont la gentillesse de nous montrer le but, mais après...c'est vrai que nous claquer le match pendant l'attente de muse...c'est pas génial...pcq on était quand meme venues voir leur concert et pas le match...enfin voila...
par contre j'ai trouvé très joli leur fond de scène ( tout les décors)...enfin voila
une bonne partie de muse malgré une trop longue attente!!
 

jackassaurel59

New Member
:mad: moi j'etais au concert hier soir ! franchement déçu quand même!
deja j'ai trouvé personnellement que la "premiere partie" les "second sex" etait vraiment pas terrible! dur de faire la distinction entre les differents titres joués ("et maintenant la mort ! et maintenant l'amour !! lol)
néanmoins le second groupe c'est bien défendu !
ensuite une heure d'attente ... avec deux faux "dj" qui on avait l'impression se croyaient chez eux en mettant des chansons qu'il aimait bien! faut pas chercher c'est des anglais...
Enfin aprés tout ça ! muse apparait bon y ont bien gérer au niveau des morceaux niquel! decor super! rythme syncro! bref du tout parfait
mais le bémol c'est que j'ai trouvé qu'il y avait pas beaucoup d'ambiance et que le groupe ne faisait pas participer le public! en plus y ont pas eu un mot pour le public mis à part "congratulations for the victory" ou "mercey le france" bref on avait l'impression qu'ils étaient en repetition avant le zénith!
voila tchao à tous :chessy:
 

kAtAgenA

New Member
jackassaurel59 link=topic=28100.msg298175#msg298175 date=1151867052 a dit:
:mad: moi j'etais au concert hier soir ! franchement déçu quand même!
deja j'ai trouvé personnellement que la "premiere partie" les "second sex" etait vraiment pas terrible! dur de faire la distinction entre les differents titres joués ("et maintenant la mort ! et maintenant l'amour !! lol)
néanmoins le second groupe c'est bien défendu !
ensuite une heure d'attente ... avec deux faux "dj" qui on avait l'impression se croyaient chez eux en mettant des chansons qu'il aimait bien! faut pas chercher c'est des anglais...
Enfin aprés tout ça ! muse apparait bon y ont bien gérer au niveau des morceaux niquel! decor super! rythme syncro! bref du tout parfait
mais le bémol c'est que j'ai trouvé qu'il y avait pas beaucoup d'ambiance et que le groupe ne faisait pas participer le public! en plus y ont pas eu un mot pour le public mis à part "congratulations for the victory" ou "mercey le france" bref on avait l'impression qu'ils étaient en repetition avant le zénith!
voila tchao à tous :chessy:

tout à fait d'accord avec toi pour la participation du public mais d'après ce que je vois à chaque concert, ils ont l'air d'être comme ça tout le temps... ils jouent leurs morceaux, ils assurent (pour ça y'a pas de problème!), ils savent nous faire bouger avec LES chansons à succès mais pas + de remerciements que ça! un groupe génial mais pas forcément généreux avec ses fans... c'est bien dommage! :cry: car c'est hyper important (pour moi :biggrin:)!
 

kAtAgenA

New Member
david6281 link=topic=28100.msg298157#msg298157 date=1151865480 a dit:
Leur nouvel album est terrible. Pour ceux qui ont eu l'occasion de l'ecouter certains titres sont vraiments terribles

ouép no problem pour ça!!! :dacc: :dacc: je vais foncer l'acheter!!! :chessy:
en tout cas, tous les morceaux qu'ils ont joué hier soir étaient génialissimes!!! vraiment du Muse!! :aplause:
 

Sarah62

New Member
kAtAgenA link=topic=28100.msg298203#msg298203 date=1151869360 a dit:
tout à fait d'accord avec toi pour la participation du public mais d'après ce que je vois à chaque concert, ils ont l'air d'être comme ça tout le temps... ils jouent leurs morceaux, ils assurent (pour ça y'a pas de problème!), ils savent nous faire bouger avec LES chansons à succès mais pas + de remerciements que ça! un groupe génial mais pas forcément généreux avec ses fans... c'est bien dommage! :cry: car c'est hyper important (pour moi :biggrin:)!


oui c'est dommage ,pcq sinon tout leurs morceaux sont génials...mais bon...
 

Muse

New Member
Bon j'y suis pas allé mais on m'a dit que c'était génial, que l'ambiance excellente et que Muse a fait une bonne playlist un melange d'anciens et de nouveaux titres ...
En tout cas 3 dates à Bercy, je crois que je vais me faire plaisir.
Rendezvous demain pour la sortie de l'album, et votre avis sur les titres :blush: :wub
 
N

Nessscafe

Guest
bah mwa j'aime bien le nouvel album surtout :
- supermassive black holes
- starlight (que je m'écoute déja en boucle)
- invisible
- soldier's poem
- hexo politics

:wub

[sub]quoi, comment ca l'album n'est pas encore sorti ? ha bon ? euh...[/sub]

:angel:
 

Muse

New Member
Nessscafe link=topic=28100.msg298292#msg298292 date=1151875812 a dit:
bah mwa j'aime bien le nouvel album surtout :
- supermassive black holes
- starlight (que je m'écoute déja en boucle)
- invisible
- soldier's poem
- hexo politics

:wub

[sub]quoi, comment ca l'album n'est pas encore sorti ? ha bon ? euh...[/sub]

:angel:

c'est à peu pres pareil mais Knights of Cydonia quoi, c'est LE titre
diskobeck.gif
 
N

Nessscafe

Guest
Muse link=topic=28100.msg298329#msg298329 date=1151882644 a dit:
c'est à peu pres pareil mais Knights of Cydonia quoi, c'est LE titre
diskobeck.gif

un peu strange... ca me fait penser au meme délire que Citizen Erased.

faut que je m'habitue lol

tiens la boulette : c'est pas pas invisible, mais invincible  :blush:

edit :
diskobeck.gif
roooooh j'avais oublié ca mdrr
 

MAb

New Member
Pitite question :
Est-ce que vous croyez qu'ils ont sorti aussi une édition spéciale du CD comme ils avaient fait pour Origin of Symmetry ? :unsure:
 

MAb

New Member
Personne pour me répondre... :cry: Bon, j'irai voir ce midi mais j'ai peur de passer à côté d'une édition spéciale, c'est pour ça.. :cry:
 

kAtAgenA

New Member
Muse link=topic=28100.msg298262#msg298262 date=1151873178 a dit:
Bon j'y suis pas allé mais on m'a dit que c'était génial, que l'ambiance excellente et que Muse a fait une bonne playlist un melange d'anciens et de nouveaux titres ...
En tout cas 3 dates à Bercy, je crois que je vais me faire plaisir.
Rendezvous demain pour la sortie de l'album, et votre avis sur les titres  :blush: :wub

au coeur du concert l'ambiance devait être géniale, j'en doute pas! même sur les côtés elle était bien présente quand même et oui la playlist: super!!! rien à redire de ce côté là!! :wub :wub
un bon concert, pour te rassurer! :biggrin:

sinon tu fais partie des fans qui attendent aux barrières depuis 7h du mat' quand tu vas à un concert?? :chessy:
 

stephanie21

New Member
J'étais au Eurock hier et je dois dire que j'ai été scotchée par Muse !!! Je les ai attendu longtemps... ils passaient à minuit ! Mais là, grosse claque !! la playlist : super, ils alternaient anciens et nouvel album, participation du public... nickel !
Matthew nous a fait une belle démonstration de toute son aisance avec les instruments... c'était parfait quoi !!
Et contrairement à Arras à première vue, on avait droit à un "merci" après quasi chaque chanson !!
J'ai été tout simplement éblouie !!
Et quel plaisir de découvrir le nouvel album sur scène ! j'avais pas du tout aimé Black Holes... et là, j'ai adoré !! comme quoi...
Et pour les rappels, Muse ne fait pas de rappel !!
En 2 mots : Bravo Muse !
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
S
MonCultureCool 55

Ca peut vous intéresser