Musique - Volume 5

Loulougan

Active Member
cyril95 link=topic=105788.msg1215937#msg1215937 date=1275331481 a dit:
J'étais justement à la recherche du clip mais il n'est pas encore sorti apparament, en tout cas j'adore la chanson

Y'a que des trailers pour le moment mais il s'annonce plus sensuel que celui de SLOW
 

Cybervince

Best Member
Je viens de la mettre sur mon téléphone, histoire de la passer demain au bureau.
Vu que mes collègues de travail sont très footeux :laugh:
 

Mlle G

Best Member
Big Jet Plane :wub Angus & Julia Stone.

Je suis en train de découvrir leur album en ce moment même. "Down the way".
 

Lily Dreams

Best Member
Vincent Delerm, on aime ou on n'aime pas, mais ce matin je suis tombée sur sa nouvelle version (en concert) de "Tes Parents", et je l'adore autant que la première ! (mais cela dit c'est ses versions concert que j'aime... j'ai eu l'occasion d'écouter "Tes Parents" sur l'album et je n'accrochais pas du tout par contre)

Ce qui est mieux dans ses versions concerts c'est qu'on ressent beaucoup mieux l'humour qu'il veut faire passer dans ses paroles, lol Si si, Vincent Delerm a de l'humour :zarbi:

http://www.youtube.com/watch?v=6Bcssczojis&NR=1

Edit : extraits des paroles :

"J'suis prêt à tout, pour que ça passe... l'intégral de Patricia Kaas..." :laugh: :laugh: :laugh:

"Mais tes parents c'est p'tète des gens biens...
qui programment leur magnétoscope le jeudi soir à 23h40 pour enregistrer Colombo...
et qui disent le lendemain : "Tiens, on a un Colombo à regarder"...
et qui disent le surlendemain "Faut quand même qu'on pense à regarder le Colombo qu'on a enregistré avant-hier"...
et puis qui disent trois jours après "C'est un peu idiot, on a enregistré un Colombo et on l'a toujours pas regardé !"
et puis qui disent un mois après "Y'a une cassette avec un Colombo là, on peut peut-être mettre le Peuple Migrateur dessus !"

:laugh: :laugh: :laugh:
 

Loulougan

Active Member
Julie35 link=topic=105788.msg1222817#msg1222817 date=1277189425 a dit:
J'aime beaucoup la nouvelle chanson de Kylie Minogue

J'adore cette fille décidément c'est pratiquement les même sonorités a chaque fois mais y'a toujours une innovation

Kylie I love YOU
 

natiora

Best Member
Mlle G link=topic=105788.msg1222543#msg1222543 date=1277110783 a dit:
Big Jet Plane :wub Angus & Julia Stone.

Je suis en train de découvrir leur album en ce moment même. "Down the way".

J'en ai parlé il y a quelques semaines mais personne n'avait tilté. Je suis contente que quelqu'un aime aussi :wub
 

Ca peut vous intéresser