Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

Linoua

New Member
J'ai eu le même soucis, le cadeau est beaucoup trop grand pour que je le cache dans la maison...Donc je l'ai déposé chez mes beaux parents :laugh:
 
R

Rebecca.nice

Guest
natiora link=topic=91077.msg1165682#msg1165682 date=1259594468 a dit:
:laugh: Même problème ! Pendant ma pause j'ai trouvé le manteau que je vais lui offrir, et je veux l'acheter dès que j'ai ma paye pour être sûre qu'il y en a encore. Mais pour cacher un manteau, bon courage :chessy: je pense que je vais le garder en réserve au taf vu qu'on est n'est que deux dans la boutique mais j'aime pas trop l'idée, vu le prix du manteau...

Moi aussi je vais le garder au bureau pour le moment.
Mon soucis, c'est comment je vais faire pour le ramener à la maison et le cacher dans la valise ... c'est "incachable"! :laugh:


Linoua link=topic=91077.msg1165684#msg1165684 date=1259594654 a dit:
J'ai eu le même soucis, le cadeau est beaucoup trop grand pour que je le cache dans la maison...Donc je l'ai déposé chez mes beaux parents :laugh:

J'ai pensé aussi à l'envoyer directement chez mes beaux-parents, mais ils ne savent pas qu'on vient pour les fêtes !
 

arielle25

New Member
A vous lire, ça donne des idées de cadeaux!
Parce que j'ai beau creusé, pas d'idées!

J'ai donc demandé à mes 2 petits frères de me faire une liste de 5 choses qu'ils aimeraient avoir, à partir de là, je choisirai selon mon budget.

En effet mon budget est inférieur à 200€ pour une quizaine de personnes!

Donc cette année, ça sera "mode radine"!
 

liloone

Best Member
J'aurais besoin de vos nombreuses idées.

Nous avons instaurés cette année une soirée noel avec mon amis du boulot .... nous avons tiré au sort le nom de l'un d'entre nous, à qui nous devons trouver un cadeau avec un budget max de 10 euros.

Or, la personne que j'ai tiré au sort c'est celle que je connais le moins. Du coup, je n'ai vraiment aucune idée.

Vers quoi partiriez vous si vous deviez faire un cadeau à qqun que vous connaissez peu ?
 
R

Rebecca.nice

Guest
liloone link=topic=91077.msg1165749#msg1165749 date=1259606143 a dit:
J'aurais besoin de vos nombreuses idées.

Nous avons instaurés cette année une soirée noel avec mon amis du boulot .... nous avons tiré au sort le nom de l'un d'entre nous, à qui nous devons trouver un cadeau avec un budget max de 10 euros.

Or, la personne que j'ai tiré au sort c'est celle que je connais le moins. Du coup, je n'ai vraiment aucune idée.

Vers quoi partiriez vous si vous deviez faire un cadeau à qqun que vous connaissez peu ?

on va faire pareil au bureau aussi, mais avec un budget de 5 euros.
je ne sais pas encore sur qui je vais tomber ...
c l'intention qui compte, et à part prendre un gadget rigolo, ou une figurine de noel, etc ... je vois pas trop quoi faire ... :laugh: :blush:
 

liloone

Best Member
Rebecca.nice link=topic=91077.msg1165752#msg1165752 date=1259606403 a dit:
on va faire pareil au bureau aussi, mais avec un budget de 5 euros.
je ne sais pas encore sur qui je vais tomber ...
c l'intention qui compte, et à part prendre un gadget rigolo, ou une figurine de noel, etc ... je vois pas trop quoi faire ... :laugh: :blush:

C'est ce que je me disais .... mais j'aurais également préféré 5 euros car ca limite encore plus.
Alors qu'à 10 euros ya moyen de trouver quelque chose de correct ... mais quoi ? ... Grrrrrrrrrrr pourquoi je suis pas tombée sur mes copines :box: :box: :laugh:
 

Linoua

New Member
Nous pour le réveillon c'est pareil on a un cadeau à trouver dans un budget de 5 euros, je n'ai pas encore réfléchit à ce qu'on va pouvoir prendre :mellow:
 

darling59

New Member
liloone link=topic=91077.msg1165749#msg1165749 date=1259606143 a dit:
Vers quoi partiriez vous si vous deviez faire un cadeau à qqun que vous connaissez peu?

- une petite boite de chocolat
-un mug personnalisé avec un décor rigolo (genre les Simpsons) ou mieux avec une photo, mais je vois pas trop comment lui demander une photo sans qu'il ou elle se pose des questions (à moins que tu lui dise carrement que c'est pour le cadeau !
- si c'est une femme, tu peux lui offrir un collier fantaisiste
- un calendrier original ou un agenda de bureau.
-un livre

Enfin, tu peux faire un tour dans les magasins de décoration, ou de discount comme GIFI, ou même dans un magasin comme Jardiland, tu pourrai y trouver de belles idées :wink2:
 

liloone

Best Member
Merci Darling .... cet aprem j'étais chez Babou & Casa, j'ai pas vu grand chose.

Je peux pas lui dire pour le cadeau, on doit rien dire à personne.

Par contre, l'idée des chocolats m'a rappelé que c'était quelqu'un de gourmand ... au pire si je trouve rien de mieux, ca sera qqch qui se mange :laugh: Bon à peine 2 semaines pour trouver .... c'est partiiii :eek:hmy:
 

sekhmet278

New Member
Sinon à la place de la boite de chocolats, de la pate de fruits si elle aime...

Ca y est, j'ai toutes mes idées, reste plus que deux à commander et j'ai fini yeahhhhhhhh
 

isis278

New Member
sekhmet278 link=topic=91077.msg1165858#msg1165858 date=1259668713 a dit:
Sinon à la place de la boite de chocolats, de la pate de fruits si elle aime...

Ca y est, j'ai toutes mes idées, reste plus que deux à commander et j'ai fini yeahhhhhhhh

merci pour les chocolats
 

gazou94

Best Member
liloone link=topic=91077.msg1165775#msg1165775 date=1259609484 a dit:
Merci Darling .... cet aprem j'étais chez Babou & Casa, j'ai pas vu grand chose.

Je peux pas lui dire pour le cadeau, on doit rien dire à personne.

Par contre, l'idée des chocolats m'a rappelé que c'était quelqu'un de gourmand ... au pire si je trouve rien de mieux, ca sera qqch qui se mange :laugh: Bon à peine 2 semaines pour trouver .... c'est partiiii :eek:hmy:
profite en pour discuter avec lui, savoir ce qu'il aime, sait on jamais même à 15 jours de noël ça peut aider... si déjà tu sais qu'il est gourmand c'ets un bon point. Le gourmand aime en general presque tout :happy: parole de gourmande
 

liloone

Best Member
gazou94 link=topic=91077.msg1166095#msg1166095 date=1259772381 a dit:
profite en pour discuter avec lui, savoir ce qu'il aime, sait on jamais même à 15 jours de noël ça peut aider... si déjà tu sais qu'il est gourmand c'ets un bon point. Le gourmand aime en general presque tout :happy: parole de gourmande

Je peux pas lui en parler .... on doit pas dire à qui on offre le cadeau. Et si je lui pose des questions, elle va s'en douter.

Après le coup des chocolats ca sera vraiment en dernier recours, je préfère lui prendre qqch qui reste.
 

natiora

Best Member
ça y est, je tiens le bon bout ! :dance:

Il me reste un truc à trouver pour le p'tit d'une copine. Il a 5 ans le boudchou, vous avez une idée ? C'est quoi la mode pour les jouets ? :happy:

Et pour mon père je dois trouver un complément : je lui ai déjà pris une chemise que j'ai acheté là où je bosse. La chemise est chère mais ça me gêne de donner juste un truc qui se trouve dans le magasin, ça fait genre j'ai pas cherché. Donc faudrait un p'tit truc à côté mais je sais pas quoi. Pas un livre parce qu'il s'endort dans le RER :laugh:
A votre avis ? :smile:

Merci :wink2:
 

mielous

Best Member
Une bouteille de bon vin, s'il aime ça.

Sinon, une écharpe assortie à la chemise.

Un abonnement à un magazine qu'il aime bien.

Pour les jouets: les jeux de constructions en bois. Mon neveu a 5 ans aussi, il en raffole. Ou alors les jeux de pêche au trésor. Il y en a pour pas très cher à Cora, etc.
 

ambre76

New Member
J'ai bientôt terminé aussi. J'ai explosé le budget :wacko: Avec mon homme, on ne devait pas se faire de cadeaux mais j'ai craqué sur une veste chez Zara qui lui allait trop bien :wub 179€ ça fait mal au compte :knuppel:
 

natiora

Best Member
mielous link=topic=91077.msg1167528#msg1167528 date=1260457222 a dit:
Une bouteille de bon vin, s'il aime ça.

Sinon, une écharpe assortie à la chemise.

Un abonnement à un magazine qu'il aime bien.

Pour les jouets: les jeux de constructions en bois. Mon neveu a 5 ans aussi, il en raffole. Ou alors les jeux de pêche au trésor. Il y en a pour pas très cher à Cora, etc.

Mon père aime le vin mais il boit ça vite, c'est un épicurien :laugh: l'écharpe j'en vends aussi :wacko: par contre l'abonnement c'est une idée, mais il lit des trucs de PC etc alors ça nécessitera une p'tite recherche.

Les jeux de construction en bois, c'est comme Meccano mais en bois ?

Merci pour tes idées :wink2:
 

natiora

Best Member
ambre76 link=topic=91077.msg1167529#msg1167529 date=1260457250 a dit:
J'ai bientôt terminé aussi. J'ai explosé le budget :wacko: Avec mon homme, on ne devait pas se faire de cadeaux mais j'ai craqué sur une veste chez Zara qui lui allait trop bien :wub 179€ ça fait mal au compte :knuppel:

oh pareil, mais moi chez Jules 149 €... en 2 fois, sinon laisse tomber :kill:
il a intérêt à lui plaire ce manteau ! :laugh:
 

Ca peut vous intéresser