Noel 2008, Concours du plus bel avatar

Votez pour l'avatar Noel 2008


  • Total de votants
    2,509
  • Ce sondage sera fermé: .

filoute

New Member
je veux participer aussi désolée pour le retard très prise en ce moment !

Voici ce que je présente :
 

salwa

Best Member
dommage filoute, c'est impossible, on arrive presque au deuxieme tour
 

filoute

New Member
salwa link=topic=92303.msg1064420#msg1064420 date=1229274217 a dit:
dommage filoute, c'est impossible, on arrive presque au deuxieme tour

oh non je suis deg, :embarassed: car j'aimais bien participer !! bon ben tempis c'est pas grave ils sont tous mimi, je peux en mettre un juste pour le fun ? :biggrin:
 
N

Nessscafe

Guest
Je vote pour celui de Lilydreams aussi. Pourquoi se casser la tête ? pas mal :happy: :happy:
 

salwa

Best Member
parce qu'il ya 2 ou 3 ex aqueo et qu'on ne peut pas tous les rajouter, j'ai donc decidé de ne retenir que les 4 premiers
 

mangerbouger

New Member
lily dreams ! bientot ça ne sera qu'une dure réalité ( surtout que le prix des pates a vachement augmenté !! ) :moke: en espérant aussi que la crise passe ....
 

gazou94

Best Member
ah ben si j'avais su j'aurais laissé mon sapin brillant lol! Pourquoi chercher plus loin...

Je vote pour Lily car cela m'a fait rire même dans le contexte. :zarbi:
 

Pinklady.

New Member
mangerbouger link=topic=92303.msg1065029#msg1065029 date=1229444371 a dit:
lily dreams ! bientot ça ne sera qu'une dure réalité ( surtout que le prix des pates a vachement augmenté !! )  :moke: en espérant aussi que la crise passe ....
Oui, le prix des pâtes a augmenté pourtant le prix du blé a baissé, ça me dégoute ! Cherchez l'erreur!
Moi, je vote arc en ciel
 

darling59

New Member
J'ai voté arcenciel. On nous rabache les oreilles avec la crise et j'en ai marre :zarbi: Je vous souhaite malgré tout de bonnes fêtes!
Joyeux noël à tous et à toutes!
 

Ca peut vous intéresser