nombre d'actions lors d'un redoublement

titia05

New Member
je dois repasser mon eps, j'avais déja 6 actions, ma prof me dit que je suis obligée d'en refaire 2 autres au minimun. Est ce que c'est vrai ou alors je peux en faire une et amélioré les autres. Le souci, c que je n'ai plus du tout d'idées pour en faire d'autres.
 

BOUCHON306

New Member
Salut!moi je repasse mon BTS aussi, à la base j'avais 8 actions. Cette année, j'en ai enlevé deux, et j'ai fait un stage où j'en ai refait trois.
Bref, les profs veulent une action pour chaque niveau, pour moi : compta, administration et commerce.
 

Gastoune

New Member
Si tu as échoué en EPS, il y a une raison, c'est que tes actions n'étaient pas au niveau attendu....

Soit tu les retravaille toutes, ce qui est risqué, car c'est difficile de savoir ce qui a vraiment cloché (sauf si tu as ta grille mais il faut le faire pour celles sur lesquelles tu n'es pas passées), soit et c'est aussi ce que je te conseille tu en refais 1 ou 2, qui te permettront de montrer que tu as évolué en terme de compétences professionnelles....
Cela te valorise sur cette 3e année que d'en refaire et de corriger les 1eres (on ne sait jamais)
Bon courage,
 

lilou67

Best Member
Gastoune link=topic=46340.msg482052#msg482052 date=1169713815 a dit:
Si tu as échoué en EPS, il y a une raison, c'est que tes actions n'étaient pas au niveau attendu....

Soit tu les retravaille toutes, ce qui est risqué, car c'est difficile de savoir ce qui a vraiment cloché (sauf si tu as ta grille mais il faut le faire pour celles sur lesquelles tu n'es pas passées), soit et c'est aussi ce que je te conseille tu en refais 1 ou 2, qui te permettront de montrer que tu as évolué en terme de compétences professionnelles....
Cela te valorise sur cette 3e année que d'en refaire et de corriger les 1eres (on ne sait jamais)
Bon courage,

+1

une de mes camarades de classe avait elle aussi échoué aux EPS, du coup l'année pour l'année d'apres, elle a supprimer déjà celle sur laquelle elle fut interrogé, puis elle a retravaillé celles qu'elle avait déjà, et enfin, elle en a réalisé deux nouvelles.

résultat une belle revanche, puisqu'elle a obtenu une bonne note17/20, contre un 8/20 l'année d'avant. :wink2:
 

lilou67

Best Member
angel_ales link=topic=46340.msg482280#msg482280 date=1169728011 a dit:
:laugh:
elle a vraiment tout changé
garde celles ou tu te sens le mieux

non elle a juste supprimé l'actio sur laquelle elle a été intérrogé le jour de l'examen, pour les autres, elle les a retravaillé, surtout au niveau de leur présentation. Et aussi elle en a réalisé deux supplémentaire. :wink2:
 

bithia5

New Member
Moi aussi j'ai supprimé celles où je ne me sentais pas à l'aise... puis cette année j'en ai refait 2 : 1 en stage et 1 hors stage.
Sinon j'ai revu ma présentation, refait mes annexes pour qu'elles soient mieux.