nombre d'actions professionnelles et PTP

nounette28

New Member
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien d'actions professionnelles et de PTP nous devons avoir (en moyenne) et au minimum pour se présenter à l'examen. Je suis en 1ère année de BTS AD en alternance et je n'ai qu'une seule action professionnelle, et mon entreprise ne s'en préoccupe pas du tout et n'ai pas trop enthousiaste à ce que j'en fasse ("y'a déjà assez de travail") et en plus je ne sais pas quoi faire comme actions.

Merci pour vos réponses
 

lizilizalizou

New Member
Bonjour,

Il te faut 6 PTP dont 2 bilingues (obligatoirement) et les actions minimum 5 moi j'en ai fait 6.

Bon courage.

Sandra
 

marsupette

New Member
lizilizalizou link=topic=48324.msg501242#msg501242 date=1171561274 a dit:
Il te faut 6 PTP dont 2 bilingues (obligatoirement)
Tout à fait d'accord toi ! :biggrin:

En ce qui concerne les actions, mon lycée nous en imposait 6 dont 4 "significatives".

Bon courage !
 

Gastoune

New Member
lizilizalizou link=topic=48324.msg501242#msg501242 date=1171561274 a dit:
Bonjour,

Il te faut 6 PTP dont 2 bilingues (obligatoirement) et les actions minimum 5 moi j'en ai fait 6.

Bon courage.

Sandra
C'est moins 4 points par PTP manquant, et IL N'Y A PAS DE NOMBRE DEFINI D'ACTION,la seule exigence est de couvir le planning et le plus de compétences possibles.
 

ammaria

New Member
Gastoune link=topic=48324.msg501308#msg501308 date=1171566652 a dit:
IL N'Y A PAS DE NOMBRE DEFINI D'ACTION,la seule exigence est de couvir le planning et le plus de compétences possibles.

moi je suis inquiète car je n'ai que 3 actions significatives dont une vraiment nulle (conception d'une plaquette). Les 2 autres ne sont pas encore terminées et l'une d'elles me pose de gros problèmes et je ne sais pas si elle aboutira vraiment à quelque chose. Il reste moins de 3 mois avant l'examen et je n'aurais pas le temps d'en refaire un autre n'est-ce pas? :embarassed:
 

marsupette

New Member