notation des devoirs

bonjour à tous !!

je trouve que les profs du cned notent sévèrement. J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Savoir si ca vient de moi ou si c'est le cas d'autre personne ?

Merci pour vos réponses

bon courage à tous
 

imported_salwa

New Member
ben effectivement moi personnellement je trouve qu'ils notent la 2eme annee plus severement que la 1ere
mais peut etre que c'est seulement que la 2eme annee du bts est plus difficile je ne sais pas.... :|
 
Moi perso, je suis en première année et je n'ai pas à me plaindre sauf pour un devoir (troisième d'anglais) qui a été corrigé par un prof différent des deux premières corrections et je suis sûr que ce devoir a été noté plus sévèrement que les autres !
 
Moi j'ai remarqué cela en espagnol, alors que c'est la même prof. Le reste, reste pour l'instant conforme à la 1ere année. Dans un sens, il vaut être noté sévèrement, on aura de meilleures notes à l'examen.

Valérie
 

gunm

New Member
ouai si ils notent sévère...en général :evil:
et ce qui m'enerve c'est qu'il mettent pas leur bareme de notation...
hop t'as ta note et apres tu cherche tes fautes par rapport au corrigé :evil:
 

pitchoune321

Best Member
c'est clair !
encore en 1ere année ca passait mais en 2ème les notes sont bien sévères !!

Des fois j'ai meme l'impression de ne plus progresser car j'ai beau bosser comme une folle sur un devoir, la note sera toujours la meme :(

M'enfin c'est comme ca et ca évite les mauvaises surprises au bts (fait voir le bon coté :wink: )
 

gunm

New Member
pitchoune321 a dit:
c'est clair !
encore en 1ere année ca passait mais en 2ème les notes sont bien sévères !!

Des fois j'ai meme l'impression de ne plus progresser car j'ai beau bosser comme une folle sur un devoir, la note sera toujours la meme :(

M'enfin c'est comme ca et ca évite les mauvaises surprises au bts (fait voir le bon coté :wink: )

ah ouai ca c'est vrai desfois tu t'investi comme une taré, tu y met le mieu que tu peux...