note de synthèse quand on est en alternance comment faire ??

imported_MELY

New Member
Bonjour,

je voudrais savoir :
- l'année dernière j'etais dans un centre de formation qui me disait qu'en alternance on n'vait pas besoin de faire la note de synthèse puisque je peux pas comparer 2 entreprises. puisque je travail dans une entreprise.

et là je suis dans un nouveau centre de formation, et ce centre me dit que je dois faire une note de synthèse quand meme car c'est dans l'examen et on peut etre pénéliser..

alors coment faire dans une seule entreprise?? que dois je comparer en faite je comprend pas ce mon prof me dit sur la note et il n'a pas l'air de savoir comment je peux comparer.

alors il y a til qq1 en alternance et qui a fait une note de synthèse pour une entreprise..

merci

MELY
 

vestal974

New Member
Une piste éventuellement

Salut,

C'est joué sur les mots là

Le référentiel est clair "note de synthèse" pour les candidats issus de la filière lycée, "rapport d'activités" pour les candidats issus de la filière formation continue (alternance).

Obligation de rédiger et présenter ce document à l'épreuve E6 - CPAP.

Si dans ton cursus en alternance tu changes d'entreprise, dans ce cas tu es obligée de présenter les deux sociétés. Si tu redoubles et que cette année de redoublement est faite dans la même entreprise cela ne change rien dans le document.

@+
 

sbeb1981

New Member
MELY a dit:
Bonjour,

je voudrais savoir :
- l'année dernière j'etais dans un centre de formation qui me disait qu'en alternance on n'vait pas besoin de faire la note de synthèse puisque je peux pas comparer 2 entreprises. puisque je travail dans une entreprise.

et là je suis dans un nouveau centre de formation, et ce centre me dit que je dois faire une note de synthèse quand meme car c'est dans l'examen et on peut etre pénéliser..