Note du bts AG

Maly

New Member
Lol c'est pas grave ;)

Le truc c'est que si tu le fais pas en alternance, tu payes 3500 euros l'année, sympathique quoi ! :laugh:
Enfin ouais renseignes toi ! lol
 

karimotch

New Member
ah ok tu m'a renseigné sur le principal la !! c'est bon ce n'est pa pour moi alors !!!! moi il me faut un truc dans le public parce que apres 2 ans dans un lycée privé sa ma rendu fous, je pense qu'il me faut un peu plus de liberté maintenant et je pense aussi pouvoir gérer, c fini l'assistance !!! on n'est de vrai assistant de gestion maintenant ! :excl:
 

Chimène

New Member
Français : 06
Anglais écrit : 05,50
Anglais oral : 08
ABI : 12,5
Etude de cas : 11
Eco droit : 09
CPAP : 06

Décision : non admis

En clair je refais une année
 

x-Bulle-x

New Member
Chimène link=topic=62340.msg651015#msg651015 date=1183319078 a dit:
Français : 06
Anglais écrit : 05,50
Anglais oral : 08
ABI : 12,5
Etude de cas : 11
Eco droit : 09
CPAP : 06

Décision : non admis

En clair je refais une année

dsl pour toi... je sens que j'vais avoir le meme type de notes ! :cry:
 

jejes44

New Member
alors pour moi........

Français........11.5 (deux semaines de révision sur la fête en deux ans, ça m'a bien pénalisé :mad: )
Eco -Droit......11 (on a toujours fais dissert en éco G et questions en Eco d'ets et cette année c'était le contraire forcément :embarassed: :embarassed:)
ABI.............12 (bon ba la c'est normal)
CPAP...........14 (merci ma lan party)
Anglais.........écrit 15.5 (asser simple ouf :wub)
.........oral 14 (la cassette pas trop compliquée :wub)
Etude de cas..16.5 (alors la mystère, surement parce qu'il n'y avait pas trop de compta)

Décision........Admis, 13.65 de moyenne.........comme quoi c'est plus simple pour un bachelier ES :embarassed: :embarassed:
 

Louloute94

New Member
Félicitations à tout les admis et courage à ceux qui l'ont loupés!!!!
Pour moi résultat Mercredi!!! Ca va etre juste pour l'avoir!!! :cry:
 

yoloyo56

New Member
Français : 07   -----------------> note correct, j'ai rien revu sur la fete
Anglais écrit : 03,50 -----------------> bon ba la note montre mon niveau !!!
Anglais oral : 07  -----------------> j'men suis un peux mieux sorti mais dure quand meme
ABI : 17 -----------------> rien à dire, oral parfait, j'ai bien répondu à toute les réponses.
Etude de cas : 10,5 -----------------> note justifié, y'avait pas de compta et j'ai pas fini le devoir. Mais décu quand meme
Eco droit : 10 -----------------> ensemble correct, une trés bonne note pour moi
CPAP : 11-----------------> très decu, super oral, je suis tombé sur la paye, mais le jury a eu du mal a comprendre que dans le batiment ce n'est pas la société qui paye les congé payé mais une caisse appelé PRO BTP. donc j'ai du etre pénaliser, car mon oral etait super bien structuré et avec beaucoup de support interessant.

résultat: ADMIS,

                    quel soulagement, je vais pouvoir faire une licence maintenant.
 

myss

New Member
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Je l'ai eu !!! J'en reviens pas !!! C'est trop bien !!! :chessy:



:dacc:



:dacc:


:dacc:
 

CHANT64

New Member
RECALE
francais 9.5
anglais écrit 10
anglais oral 12
éco droit 11
apa 4
validé l'an passé :
compta 10.5
info 10
trop dégouté ...
 

cedric35

New Member
j'ai mon bts :dacc:
jsui trop content!!!
j'ai beaucoup douté vu comment c'était passé mon oral de cpap!
une vrai catastrophe...
sinon on recoit les notes combien de temps après l'annonce des résultats?
 

Lhorynette

New Member
Pour moi les résultats c'est demain soir... J'ai hate d'être fixée !
Bravo à tous les admis et bon courage aux recalés (retentez l'année prochaine !)
 

Lhorynette

New Member
Sinon qu'allez vous faire de vos livres ? Les livres d'éco droit ne sont pas repris pour la nouvelle promo de mon lycée :closedeyes: Je vais les vendre sur internet je pense, en plus ils sont quasiment neufs.
 

diabola

New Member
trop contente j'ai mon bts, moi qui croyais avoir foiré....
anglais oral : 14 (moi qui depassse pas la moyenne d'hab...)
écrit : 7.5 : rien d'étonnant lol
français : 9 pas étonnant ave cla prof qu'on a eu : elle disait mais non, le sport c'est pas une fete !!!
cpap : 7.5 : je pensais avoir 3
abi : 15 ; g géré
étude de cas : 14.5 tranquille !
eco/droit : 13 j'ai géré, je pensais pas avoir la moyenne !!!!!!!

Génial !!!!!!!! Trop contente apéro champagne !!!!!!!

sinon, pour ce qui sont de l'academie de rennes : on peut voir là gratos http://publires.ac-rennes.fr/publin...val_cri=31405&Utyp_aff=Resultats#bookmark
et voir c'est note avec le numéro de convoc !!!!!!!!!

tranquille ! @+
 

Cindelle

New Member
Héhé ..
Et oui là où tout l'monde pensait le contraire : j'ai eu mon BTS ! Au ras des paquerettes mais je l'ai eu !!
Sachant que vu la complexité de mon parcours, je n'ai même pas présenté d'actions, j'ai juste expliqué mon cas au jury ..
Les notes arrivent direct chez soi ? Et le diplome, comment çà se passe ? Non parce que mon "école" n'est pas très bavarde à ce sujet, c'est du "débrouillez-vous" total.
Merci et bravo à tout ceux qui l'ont obtenu !!!  :dacc:
 

myss

New Member
Oui je l'ai eu !!!!!! :dacc: :dacc:

TRO TRO BIEN !! :chessy: :chessy:

Pas glorieuses les notes mais c pas grave ce qui fo qd mm pr l'avoir, c l'essentiel !!

Francais : 10 J'avais jamais le moyenne pdt les 2 ans
Anglais ecrit : 6 Je pensais avoir gérer...!
Oral : 10 : Je pensais avoir foiré
Eco droit : 10
ABI : 13.5 (J'suis tombée sur access, et ciel compta) ceux que je connaisssais le moins
CPAP : 12, avc les profs j'avais 15-16, je suis tombé sur une SA....bip !
Etude de cas : 9.5

Ce soir c'etais apero, ah ca fait du bien de se laisser aller.....

Felicitation aux reçus !!! et les autres ne perdez pas courage, ca n'arrive pas qu'aux autres... !
 

rose21

New Member
Mes notes je viens de les recevoir

U1 Culture générale et expression : 10.50 (suis contente car de l'année je n'y arrivais pas avec la prof qu'on avait)
U2 Langue vivante écrit : 09.00 (suis étonné car j'avais la moyenne toute l'année )
                          oral  : 07.00
U3 Eco droit : 10.50
U4 Appli bureautique informatique : 09.00 (suis surprise car jy arrivais mais les profs nous on dit que notre jury saquait sur nimporte quoi)
U5 GACC : 11.5O
U6 CPAP : 09.50

Au total j'ai eu 200 points donc 10 mais l'essentiel c'est de l'avoir.
 

lucie24

New Member
:dacc: :biggrin:ça y est j'ai mon BTS...je suis trop contente en plus cerise sur le gateau j'ai une de bonnes notes :biggrin:

Français: 12
Anglais oral: 10
Anglais écrit:12

Eco Droit:17
ABI: 13
Etude de cas:17.5
CPAP: 19
.

Donc je m'en sors avec une moyenne de 15.2/20 avec tous les coefficients, ce qui est plutôt pas mal du tout :biggrin: :biggrin: :biggrin:

:friend:Je pense à tous celles et ceux qui n'ont pas eu leur BTS, et leurs souhaite de ne pas abandonner. :friend:
 

Ca peut vous intéresser