notes bts vpt

valeriec74

Best Member
Voici mes notes :

Bénéfice 2005 :

Français : 13
Espagnol : 11
Anglais : 12
Geo : 10
Eco-droit : 12.5
Et. de marchés : 11
Vente : 12

2006 :

Entretien : 17
Multimedia : 19

Moyenne : 12.78

L'option multimédia est à conseiller, il n'y a rien à perdre, tout à gagner, tant que vous vous y connaissez un minimum en informatique

Je ne m'attendais pas à la note d'entretien, sans fausse modestie, elles ont noté large, car l'espagnol, je n'ai pas cartonné mais elles ont vu que cela ne me servait pas au travail, elles ont dû noté moins sévèrement.
 

zeeboux

New Member
Oui tu les reçois dans la semaine qui suit les résultats normalement :mellow:
 

shabine

New Member
Alors mes notes sont:
Français: 10
Espagnol: 07 :embarassed:(un peu dég')
Anglais: 16.5 :biggrin:
Géo: 12
Eco-Droit: 13.5
Merca: 09
AP: 07
Vente: 15 :smile:

Soit 11.17 au total. :dacc:
 

LNS

New Member
alors mes notes sont:

14 en italien (benefice 2005)
8 en français
7.5 en anglais
11 en éco
10.5 en géo
6 en merca (normal vu que j'ai pas traité un dossier)
14 en actions ==> étonnant
et le meilleur pour la fin
15 en vente
soit 10.75 au total
trop contente
bon courage pour les autres :cool:
 

miss mari

New Member
eh bien moi je l'ai pas j'ai eu 4 en géo ... j'ai demandé ma copie, je comprends pas ... voilà chui dégoutée
bonne journée
bravo à celles qui l'ont ... moi jme sens bien nulle en tout cas
 

masajao

New Member
miss mari link=topic=31123.msg318206#msg318206 date=1153236670 a dit:
eh bien moi je l'ai pas j'ai eu 4 en géo ... j'ai demandé ma copie, je comprends pas ... voilà chui dégoutée
bonne journée
bravo à celles qui l'ont ... moi jme sens bien nulle en tout cas


04??? attends tu pensais avoir foiré a ce point? tu as raison demande ta copie ! on s'esst jamais ! :tickedoff:
 

zeeboux

New Member
:cry: Désolée pour toi
Au pire, s'il n'y a pas eu d'erreur sur la note, tu sauras ce qu'il ne faudra pas faire la prochaine fois...
 

miss mari

New Member
ah non jamais j'aurai pensé foiré à ce point je comprends pas sincérement j'ai bossé bcp toute l'année et d'autant plus la géo ! j'ai toujours eu la moyenne donc je suis grave grave dégoutée et impossible pour voir la copie c du délire j'arrive pas quoi ...

ce qu'il ne faut pas faire ? mais je comprends pas ma note je sais faire un rapport en histoire géo ! j'ai galéré au début puis j'ai u la moyenne chaque fois donc bon qu'on me dise ca en plus j'ai l'impression vraiment qu'on me prend pour une idiote
 

masajao

New Member
miss mari link=topic=31123.msg318252#msg318252 date=1153237988 a dit:
ah non jamais j'aurai pensé foiré à ce point je comprends pas sincérement j'ai bossé bcp toute l'année et d'autant plus la géo ! j'ai toujours eu la moyenne donc je suis grave grave dégoutée et impossible pour voir la copie c du délire j'arrive pas quoi ...

ce qu'il ne faut pas faire ? mais je comprends pas ma note je sais faire un rapport en histoire géo ! j'ai galéré au début puis j'ai u la moyenne chaque fois donc bon qu'on me dise ca en plus j'ai l'impression vraiment qu'on me prend pour une idiote


insiste pour ta copie !


Pkoi pour une idiote? :wacko:
 

miss mari

New Member
comme l'impression de pas comprendre, mal apprendre, mal étudier :cry: franchement vu le boulot que j'ai fourni je suis dégoutée
 

blinta

Best Member
miss mari link=topic=31123.msg318206#msg318206 date=1153236670 a dit:
eh bien moi je l'ai pas j'ai eu 4 en géo ... j'ai demandé ma copie, je comprends pas ... voilà chui dégoutée
bonne journée
bravo à celles qui l'ont ... moi jme sens bien nulle en tout cas

désolée pour toi mais tu n'es pas nulle!!!!!!!
 

masajao

New Member
miss mari link=topic=31123.msg318265#msg318265 date=1153238262 a dit:
comme l'impression de pas comprendre, mal apprendre, mal étudier :cry: franchement vu le boulot que j'ai fourni je suis dégoutée



Ca veut pas dire que tu es nulle ! Le BTS je trouve ca nulle car c'est pas representatif du travail de l'année pour certains la preuve: toi !
 

valeriec74

Best Member
miss mari link=topic=31123.msg318206#msg318206 date=1153236670 a dit:
eh bien moi je l'ai pas j'ai eu 4 en géo ... j'ai demandé ma copie, je comprends pas ... voilà chui dégoutée
bonne journée
bravo à celles qui l'ont ... moi jme sens bien nulle en tout cas

Oui demandes bien ta copie. Non, tu n'es pas nulle, tu ne dois pas être la seule à t'être plantée de toute manière. Peut etre que tu as fait un hors sujet, ce qui pourrait expliquer la note ? Tu en sauras un peu plus dès réception de la copie. C'est un peu la roulette le BTS, c'est du travail, mais il y a quand même une part de chance dans les sujets ainsi qu'une part de chance au niveau du correcteur.

De toute manière, ce n'est pas parce que tu n'as pas le BTS, que tu es stupide, que tu n'arriveras pas à bosser dans cette branche. J'en suis la preuve vivante, j'ai bossé 6 ans sans BTS et cela ne m'a pas empechée de bosser. Je ne veux pas etre méchante mais j'ai remarqué que parfois, ce n'était pas les diplomé(e)s BTS VPT les plus futés en agence ou chez un TO, parfois, les recruteurs préfèrent recruter une personne n'ayant pas obtenu son BTS. Je ne dis pas cela pour te faire plaisir, c'est la pure vérité. Si tu as envie de te lancer sans BTs, pourquoi pas, tentes !!

Bon courage pour la suite :biggrin:
 

miss mari

New Member
merci les filles c'est gentil ...
valérie : je bosse déjà depuis un petit moment et j'ai trouvé un petit boulot en septembre en office de tourisme, c'est toujours un pas ! donc on verra ... puis à priori c'est le travail qui compte plus que le bts ... j'ai le temps de l'avoir maintenant lol !
je pense faire l'option multimédia l'an prochain ... il faut que je me renseigne là dessus ... plus de points ca peut aider !
biz
 

valeriec74

Best Member
miss mari link=topic=31123.msg318430#msg318430 date=1153247189 a dit:
je pense faire l'option multimédia l'an prochain ... il faut que je me renseigne là dessus ... plus de points ca peut aider !
biz

Ben prends là, car tu n'as rien à perdre. Je l'ai passée, si tu es avant tout passionnée par l'info, faut la prendre, si tu as des questions, n'hésites pas.

Pour info, voici le site que j'ai présenté : http://www.villedestockholm.com
 

blinta

Best Member
valeriec74 link=topic=31123.msg320150#msg320150 date=1153332422 a dit:
Ben regardes un peu plus haut lol j'ai mis mes notes lundi  :biggrin:
ah oui j'ai vu vous m'incitez a prendre l'option multimedia
mais je ne sais pas quoi faire et comment y arriver encore felicitations.
 

Ca peut vous intéresser