notes bts vpt

luna69

New Member
valierec74 je pourrais savoir quel logiciel tu as utilisé pour ton site et combien il t'a couté ?
et ton 19 était grandement mérité
:aplause:
 

valeriec74

Best Member
luna69 link=topic=31123.msg320225#msg320225 date=1153335811 a dit:
valierec74 je pourrais savoir quel logiciel tu as utilisé pour ton site et combien il t'a couté ?
et ton 19 était grandement mérité
:aplause:

Luna69 : Merci :smile: Le logiciel que j'ai utilisé s'appelle "Namo Web Editor", tu peux le trouver en version demonstration sur ce site : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/10125.html et pour les photos, j'ai Paint Shop Pro. Je n'ai pas acheté ces logiciels exprès pour l'exam, je suis juste passionnée par l'infographie depuis quelques années (5 ans). Si je peux donner un conseil, ne bosses pas sur "Dreamwaver" (c'est le "must" d'après certaines personnes) mais si tu ne sais pas le maitriser, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir, c'est comme Photoshop. Si tu n'y connais rien à l'info, il vaut mieux faire simple au départ.

Les tarifs :

Paint Shop Pro : si tu es étudiante, apparemment, sur le site de rueducommerce.com, tu as un tarif à 79.90 eur

Et pour Namo Web Editor : je ne me souviens plus combien je l'avais payé à l'époque, ce n'était pas excessif.

Sinon, si tu as Windows Office, tu devrais avoir Frontpage inclus, tu peux créer un site avec ce logiciel là, pour commencer c'est très bien.
 

luna69

New Member
je suis développeur d'application en informatique de gestion
sauf que je me prends la tête toute la journée avec de la programmation et je n'ai pas envie en rentrant chez moi de me remuer les méninge sur un site
alors je cherche un logiciel simple où il est facile de positionner son menu et ses photos
je vais essayer le tiens
merci
 

mary900000_0

New Member
coucou
et bien pour ma part miss mari moi aussi j ai demandé ma copie en éco droit car 4 c etait vraiment surprenant mais le problème c est qu il ne faut pas etre pressé pas avant septembre je crois !!! sympa les administrations et en plus il faut payer :pascompris; no mais franchement !!!

Moi aussi j avais envi de prendre l option multimédia pour l an prochain et grapiller des points. on me conseille de repasser la vente où j ai eu 10 mais imaginons que l an prochain j ai moins, garde t on quand meme le 10 ???

merci en tout les cas à tous car ce forum nous permet de bien s entraider et de se soutenir mais bon la j ai du boulot jusqu en octobre alors je ne vais pas me plaindre mdr :biggrin:
 

titia35

New Member
mary900000_0 link=topic=31123.msg323504#msg323504 date=1153507838 a dit:
c est qu il ne faut pas etre pressé pas avant septembre je crois !!! sympa les administrations et en plus il faut payer  :pascompris; no mais franchement !!!

oui c'est long, moi l'année dernière j'avais eu mes copies qu'en octobre et encore ac relance sans cesse!!! mais n'abandonne pas tu es en droit de les obtenir. Sinon j'avais pas payé pour les avoir c'est gratuit :excl:

on me conseille de repasser la vente où j ai eu 10 mais imaginons que l an prochain j ai moins, garde t on quand meme le 10 ???

Pour les notes fait comme tu le sens, moi j'avais validé mes 4 10 que j'avais obtenu (dont la vente, l'oral d'action , l'éco droit et la géo et je l'ai eu cette année ac 2 autres 10 et un 15 et un 13!!! dc tout est possible, c'est toi qui gére!!! Bon courage :wink2:
 

valeriec74

Best Member
mary900000_0 link=topic=31123.msg323504#msg323504 date=1153507838 a dit:
on me conseille de repasser la vente où j ai eu 10 mais imaginons que l an prochain j ai moins, garde t on quand meme le 10 ???

Non, si tu as moins que 10, c'est cette note là qui sera comptée. Si tu sens que tu peux faire mieux l'année prochaine, faut pas hésiter, mais bon moi aussi, j'ai eu des 10 et j'ai préféré les garder, j'ai tout donné sur d'autres matières.
 

agathe69

New Member
bonjour

je n'ai pas eu le BTS et je viens de recevoir mes notes:

Français: 8.5
Anglais: 9
espagnol: 4 ( comme vous pouvez le constater c 'est pas trop mon truc......)
geo: 6
etude de cas: 12
eco droit: 7.5
vente: 11
ap: 10.5

soit au total 8.78

pas tres brillant en effet, je voudrais avoir votre avis sur certaines questions que je me pose, je pars 1 an en angleterre , donc mon 9 se transformera sans doute en 15 ou16, je vais donc valider les matieres ou j ai eu la moyenne mais peu t on valider des matieres ou l on a pas eu la moyenne comme par exemple le francais ou j'ai eu 8.5 car je ne pense pas faire mieux l 'année prochaine?
sinon , en etude de cas j ai souvent de meilleur note, sauf que je n ai pas fais toute la partie gestion j avais preféré sortir et me concentré sur d autre matiere pour le bts, il vaut mieux le repasser ou pas?

merci d avance
 

titia35

New Member
agathe69 link=topic=31123.msg323936#msg323936 date=1153583174 a dit:
mais peu t on valider des matieres ou l on a pas eu la moyenne comme par exemple le francais ou j'ai eu 8.5 car je ne pense pas faire mieux l 'année prochaine?
sinon , en etude de cas j ai souvent de meilleur note, sauf que je n ai pas fais toute la partie gestion j avais preféré sortir et me concentré sur d autre matiere pour le bts, il vaut mieux le repasser ou pas?

merci d avance


coucou,

tu ne pas pas conserver les notes en dessous de 10!!! malheureusement comme toi l'année dernière j'avais eu 9 en français et j'étais obligé de la repasser!!! et sans cours et juste avec les infos du forum, j'ai réussi à avoir 10 cette année (dc c'est pas impossible) :wink2:

pour l'autre matière c'est comme tu les sens mais je trouves que 12 c'est déjà très bien et de plus tu as pas mal de matière à repasser dc je serais à ta place je garderai le 12 mais je ne suis pas toi :happy: sinon tu peux aussi prendre l'option multimédia si tu es douée ac l'informatique (je regrette de ne pas l'avoir pris cette année mais c'est pas grave vu que je l'ai eu!!! allez courage tu vas y arriver :kiss:
 

miss mari

New Member
coucou ! je visite ton site valerie et il est super bien j'aurai certainement besoin de conseils c'est certain !
est ce qu'il faut un prestataire pour réaliser un site internet ou bien un cd rom ?
merci pour tes réponses ...
bravo pour ton 19 !
 

valeriec74

Best Member
Merci, c'est gentil :biggrin:

Pour le prestataire, je pense mais je n'en suis pas sûre. Pour ma part, j'ai dit que c'était en relation avec mon TO, ça facilitait les choses. Mais, tu as déjà des personnes qui ont fait des sites sur une destination et je ne pense pas qu'il y ait eu un commanditaire. A confirmer par Iree ou un autre prof.



miss mari link=topic=31123.msg328340#msg328340 date=1153923440 a dit:
coucou ! je visite ton site valerie et il est super bien j'aurai certainement besoin de conseils c'est certain !
est ce qu'il faut un prestataire pour réaliser un site internet ou bien un cd rom ?
merci pour tes réponses ...
bravo pour ton 19 !
 

Iree

New Member
Il n'est pas précisé qu'il faut un commanditaire, mais ça fait mieux...
L'important, c'est que le projet soit pertinent, c'est à dire qu'il apporte quelque chose dans un environnement professionnel...
 

titia35

New Member
agathe69 link=topic=31123.msg333661#msg333661 date=1154455965 a dit:
merci titia
je vais donc valider toutes les matieres ou j ai eu la moyenne soit 3 matieres yaouuuuuuuuu


bien, moi j'avais 4 matières à valider et elles étaient égales à 10!!! et je l'ai eu cette année c'est vraiment possible ne baisses pas les bras!!! :wink2:
 

Iree

New Member
titia35 link=topic=31123.msg333863#msg333863 date=1154510472 a dit:
bien, moi j'avais 4 matières à valider et elles étaient égales à 10!!! et je l'ai eu cette année c'est vraiment possible ne baisses pas les bras!!! :wink2:

Y'a quatre cas de figure, voici les deux extrèmes :
- soit le 10 que l'on a obtenu est pour soi un bon résultat et on peut espérer des notes au dessus de la matières dans les épreuves à repasser, et on garde le 10,
- soit on aurait pû faire mieux que le 10 obtenu et on est faible dans les matières à repasser : on ne garde surtout pas le 10 !

Je connais des gens qui se débattent depuis trois ou quatre ans avec des BTS parcequ'ils ont gardé des 10 et des 11 et se retrouvent condemnés à avoir la moyenne dans des matières où ils sont faibles...
 

lelodanleau

New Member
bon moi j'ai eu mon bts jsui tres contente c'est clair!! je voulais dire que j'etais d'accord avec le demoisele qui a dit on s'en fout des notes car quand j'ai lu le message de la fille qui a eu 15 de moyenne et que a la fin elle a dit oh la la j'ai été etonné d'avoir autant cartonné!!!
quand on a ces notes la on sait qu'on a cartonné donc j'ai trouvé ca un peu moyen comme reflexion....
felicitaions a tous et ceux qui ne l'on pas dites vous que cette année le pourcentage de reussite est tres faible a ce que j'ai entendu...
bonne vacances a tous!!!
 

titia35

New Member
Iree link=topic=31123.msg333928#msg333928 date=1154513888 a dit:
Y'a quatre cas de figure, voici les deux extrèmes :
- soit le 10 que l'on a obtenu est pour soi un bon résultat et on peut espérer des notes au dessus de la matières dans les épreuves à repasser, et on garde le 10,
- soit on aurait pû faire mieux que le 10 obtenu et on est faible dans les matières à repasser : on ne garde surtout pas le 10 !

Je connais des gens qui se débattent depuis trois ou quatre ans avec des BTS parcequ'ils ont gardé des 10 et des 11 et se retrouvent condemnés à avoir la moyenne dans des matières où ils sont faibles...


c'est vrai!!! moi je crois que j'ai eu bcq de chances car je n'y croyais pas je me disais ac 4 10 comment vais je faire? En fait j'avais eu 10 en éco droit (là je ne me voyais pas repasser cette matière dc j'ai gardé de plus je trouvais que pour cette matière c'était pas trop mal, ensuite j'ai eu 10 en anglais = pareil j'étais pas géniale ds cette matière dc j'ai gardé, puis 10 en géo et étude de cas = là déçue je savais que je pouvais bcq mieux faire mais je me suis dit comme je ne reprenais pas de cours ac le travail à côté...j'ai pas voulu tenté le diable) puis j'ai donc du repasser les 2 oraux où je savais que je pouvais mieux faire l'espagnol idem et le français où j'étais dég mais obligée!!!
résultat :
Français = 10/20 au lieu de 9/20 (sans cours, sans prof...toute seule quoi alors que jamais j'avais la moyenne de toute l'année!!!)
Espagnol = 15/20 au lieu de 8/20 (2 devoirs envoyés par mon ancienne prof, révisions de mes lacunes, mais très heureuse et étonnée d'avoir eu une si bonne note car je ne dépassais pas les 13/20 en bts sauf pour les DS de vocabulaire :smile: )
Oral de vente = 10/20 au lieu de 09/20 (pas tip top mais je n'ai pas pu exercer pendant l'année et pas de pratique amadeus ce qui m'a fait plonger)
Oral d'action = 13/20 au lieu de 7/20 (contente car e pensais déjà avoir cette note l'année dernière étant donné que c'était ma moyenne annuelle!!! puis en plus j'ai présenté les mêmes actions j'ai seulement changé de présentation et de résumé comme quoi!!!)
 

Elolita

New Member
Pourcentage de réussite???

Coucou à tous!!!

Moi j'ai eu mon BTS à pile 10 et je suis trop contente... :dacc: :aplause: :biggrin:

J'aurai aimé savoir si quelqu'un connait le pourcentage de réussite de cette année???? Ou si quelqu'un sait quand on l'aura et où peut-on le savoir?

Merci d'avance pour vos réponses

a++
 

Ca peut vous intéresser