notre prof nous a dit de pas mettre de sommaire?

mirzhin

Best Member
melb232 link=topic=24804.msg224560#msg224560 date=1147272668 a dit:
Oui, bah prend ca pour une chance, et dis toi que c'est le moment aussi de te speeder....
pas sûre que ça soit une chance parceque tant qu'ils sont le nez dans le dossier les révisions pour les écrits passent un peu à la trappe en fait! :blink:
 

melb232

New Member
chacun sa mer :spam1:!!! :laugh:
Non, mais c'est une question d'organisation...
 

jade2684

New Member
organisation :tickedoff:
quand ta des profs qui nous ont donnés les derniers elements il y a à peine 1 semaine... et que nous avons eut 1 feuille de soit disante explications pour faire la partie 5 du dossier... :tickedoff:L'Oragnisation elle ne peut pas se faire... :spam1:
 

melb232

New Member
on peut toujours se plaindre, et se rebeller contre le corps enseignant...
Mais quand on a commencé le BTS on savait que les épreuves seraient fin mai non? Moi, ma prof a été licencié en janvier alors que le dossier de PDUC n'avait pas été commencé..
Tout le monde peut se plaindre... On est grand a nous de savoir s'organiser... :closedeyes:
 

adouny

New Member
melb232 link=topic=24804.msg224675#msg224675 date=1147275034 a dit:
on peut toujours se plaindre, et se rebeller contre le corps enseignant...
Mais quand on a commencé le BTS on savait que les épreuves seraient fin mai non? Moi, ma prof a été licencié en janvier alors que le dossier de PDUC n'avait pas été commencé..
Tout le monde peut se plaindre... On est grand a nous de savoir s'organiser...  :closedeyes:

lol on savait surtout que c'était la 1ere session de MUc mais on ne savait pas que ca allait être un bordel pareil :cry: et surtout que les profs autant que nous seraien très perdus, qu'ils apprendraient sur le tas et qu'ils nous donneraient les informations au jour le jour et que l'on devrait avancer pas a pas. :laugh:
il faut comprendre que certains soient vraiment désorientés mais ne pas en vouloir aux enseignants qui n'y peuvent rien! :embarassed:
moi je dis, les chanceux sont ceux qui passent l'année prochaine! :unsure: ils ont tous les éléments en main, eux :smile:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
bah et que les miens le rndent le 23.05
allez ne créons pas de problèmes là où il n' y en a pas
 

melb232

New Member
P THIBERGE link=topic=24804.msg226308#msg226308 date=1147357482 a dit:
bah et que les miens le rndent le 23.05
allez ne créons pas de problèmes là où il n' y en a pas
Enfin..... Un peu de réalisme..
 

melb232

New Member
Mais à t'entendre, on croit que t'es la seule à avoir vécu ça! on est tous dans la même me :spam1:, maintenant c'est pas en se plaignant que les choses s'arrangeront. On sait depuis le début qu'on a le PDUC, fallait se renseigner par nous même avant, et pas attendre les profs..
 

jade2684

New Member
je te dis lorsque l on ne connait pas la situation exact du lycée...et le je m'en foutismes de certains prof qui on reçus les formations necessaires et qui peuvent se communiquer les informations :excl:c'est bien beau de rechercher par nous même c'est d'ailleurs ceux que nous avons fait pour certaines matières :tickedoff:eek:n ne dit pas des choses comme cela maintanant si tu avais suivit ce n'est pas moi qui suit dans cette situatuion mais les autres élèves de ma classe :pascompris;
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
je crois que c'est bon là si coup de gueule à pousser allez dan la rubrique pour
en ce qui concerne ce post restons sur son sujet
 

Mlle G

Best Member
Je rends mon dossier mardi et je vais le rendre avec un sommaire et une page de garde, bien évidemment.
Je ne comprends pas comment on peut en arriver à un tel fouilli dans chaque épreuve (ACRC et maintenant PDUC)
trop de rumeur tue la rumeur... :mad:
 

pink-girl

New Member
Alors, j'ai la chance de travailler dans un lycée et de pouvoir avoir des conseils de jury d'examens (qui sont vos profs aussi...).

Il ne faut pas faire une en-tête "trop" design... De la clarté et sans faute, c'est très bien ! Pas la peine de mettre des dessins, des couleurs de tous les côtés, etc... Le prob, c'est que l'en-tête peut être très belle et le dossier tient "plus ou moins" la route selon le jury... Et là, ça casse car le jury pense q vous avez passé plus de tps sur l'en-tête que sur le contenu...

Pour le sommaire : EVIDEMMENT QU'IL EN FAUT UN !!! Vous pouvez numéroter les pages (sauf annexes) ou faire un sommaire en indiquant les n° de chapitres et titres seulement.

Bon courage à tous !

PS : Ca sert d'avoir des collègues profs car le CNED n'assure pas grand chose...
 

tinoa

New Member
webmaster link=topic=24804.msg224444#msg224444 date=1147270672 a dit:
Franchement, ce sujet est une tempête dans un verre d'eau. J'aimerai bien rencontrer le prof qui va refuser un dossier sous principe qu'avec un sommaire et des pages de garde on dépasse les 10 pages, juste pour lui dire qu'il est con.
MDR!!!! Entièrement d'accord :happy:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
pink-girl link=topic=24804.msg228537#msg228537 date=1147465924 a dit:
Alors, j'ai la chance de travailler dans un lycée et de pouvoir avoir des conseils de jury d'examens (qui sont vos profs aussi...).
désolé , ce ne sont certainement pas les miens :cool: