Notre rencontre avec l'etre aimé

badine

New Member
Nos amours...

natiora link=topic=104834.msg1184885#msg1184885 date=1267907204 a dit:
oui, faut le voir comme ça :laugh:

bah oui ??? non ??? :blink:
 
N

Nessscafe

Guest
Nos amours...

natiora link=topic=104834.msg1184879#msg1184879 date=1267906696 a dit:
je crois que je bats le record de longévité... :unsure: je me sens vieille purée

bin nan, c'est super que ton coup est tenu pendant le lycée et après, pasqu'on change tellement à ce moment là que beaucoup cassent après le lycée. donc chapeau !

badine link=topic=104834.msg1184888#msg1184888 date=1267907383 a dit:
bah oui ??? non ??? :blink:

mais nan elle fait sa cosette. d'ailleurs natiora, elles sont où les chaussettes ???? :wink2:
 

natiora

Best Member
Nos amours...

c'est vrai, j'avais oublié que j'étais une Cosette :laugh:

Mais pour en revenir à mes chaussettes, c'est juste que je trouve ça un peu effrayant de n'avoir connu que lui.
 

ambre76

New Member
Nos amours...

Nous, on s est rencontres pendant le BTS. On etait dans la meme classe.
On est sortis ensemble en 1ere annee. Ca fera 5 ans a la fin du mois. :wub
 

Muse

New Member
Nos amours...

natiora link=topic=104834.msg1184894#msg1184894 date=1267908365 a dit:
c'est vrai, j'avais oublié que j'étais une Cosette :laugh:

Mais pour en revenir à mes chaussettes, c'est juste que je trouve ça un peu effrayant de n'avoir connu que lui.

respect :cool:
 

arcenciel24

New Member
Nos amours...

natiora link=topic=104834.msg1184894#msg1184894 date=1267908365 a dit:
c'est vrai, j'avais oublié que j'étais une Cosette :laugh:

Mais pour en revenir à mes chaussettes, c'est juste que je trouve ça un peu effrayant de n'avoir connu que lui.

Ah bon ? :blink:
Je n'ai jamais connu d'autres femmes que la mienne et je suis très satisfait :wub
En disant cela, il y une certaine insatisfaction dans tes propos. :closedeyes:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Nos amours...

arcenciel24 link=topic=104834.msg1184926#msg1184926 date=1267941495 a dit:
Ah bon ? :blink:
Je n'ai jamais connu d'autres femmes que la mienne et je suis très satisfait :wub
En disant cela, il y une certaine insatisfaction dans tes propos. :closedeyes:

C'est bien d'entendre ça de la part de gars. Je pense que les mecs ne se pose pas autant de question que certaines filles. Je dis ça en rapport à une discussion avec une amie qui me disait que elle était super contente que son mecs ait multipliée les filles car comme ça il ne la tromperait pas. Je n'ai pas trop vu le rapport. Que l'on soit bien avec la première personne que l'on connait ou la centième c'est ça l'important. :happy:
 

shinobumarie

New Member
Nos amours...

Rencontre sur Caramail il y a 8 ans et demi....

Aujourd'hui 8 ans ensemble et je ne souhaite qu'une chose: vieillir à ses côtés... :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub
 

Muse

New Member
Nos amours...

peaceloveandlife link=topic=104834.msg1184928#msg1184928 date=1267953963 a dit:
C'est bien d'entendre ça de la part de gars. Je pense que les mecs ne se pose pas autant de question que certaines filles. Je dis ça en rapport à une discussion avec une amie qui me disait que elle était super contente que son mecs ait multipliée les filles car comme ça il ne la tromperait pas. Je n'ai pas trop vu le rapport. Que l'on soit bien avec la première personne que l'on connait ou la centième c'est ça l'important. :happy:

Je suis entièrement dacc avec ton amie, ce n'est pas faux du tout. je suis témoin en ce moment d'énormément de ruptures de couples amis qui pour étaient des modèles du genre pour moi, vous savez le genre de couple qui dure et qui dure et vous vous dites: non mais c'est sur ils vont finir ensemble :biggrin:
Pareil: c'était leur grande première histoire....
Et puis la routine arrive vite, et on se pose LA question. Est ce que j'ai vraiment profité de ma jeunesse ? Est ce que mon charme fonctionne encore ailleurs ?
et cette année oula au 4 couples ont cassés j'étais sous le choc.

Bon évidemment toute histoire est unique, ça depend de bcp de choses certes.
 

badine

New Member
peaceloveandlife link=topic=104834.msg1184928#msg1184928 date=1267953963 a dit:
C'est bien d'entendre ça de la part de gars. Je pense que les mecs ne se pose pas autant de question que certaines filles. Je dis ça en rapport à une discussion avec une amie qui me disait que elle était super contente que son mecs ait multipliée les filles car comme ça il ne la tromperait pas. Je n'ai pas trop vu le rapport. Que l'on soit bien avec la première personne que l'on connait ou la centième c'est ça l'important. :happy:

c'est vrai !! :dacc:
 

Laurelyne

Best Member
Muse link=topic=104834.msg1184939#msg1184939 date=1267956259 a dit:
Je suis entièrement dacc avec ton amie, ce n'est pas faux du tout. je suis témoin en ce moment d'énormément de ruptures de couples amis qui pour étaient des modèles du genre pour moi, vous savez le genre de couple qui dure et qui dure et vous vous dites: non mais c'est sur ils vont finir ensemble :biggrin:
Pareil: c'était leur grande première histoire....
Et puis la routine arrive vite, et on se pose LA question. Est ce que j'ai vraiment profité de ma jeunesse ? Est ce que mon charme fonctionne encore ailleurs ?
et cette année oula au 4 couples ont cassés j'étais sous le choc.

Bon évidemment toute histoire est unique, ça depend de bcp de choses certes.

idem j'ai bien vu avec mon ex il n'avait connu que moi jusqu'au jour où il a pété un plomb on s'est beaucoup remis en question et il s'est rendu compte et ben qu'il n'avait pas assez profité de sa jeunesse... ça a été très dur mais finalement je l'ai laissé partir car je me suis aussi rendu compte que de toute façon on avait pas évolué dans la même direction et que ça resterait toujours un amour de jeunesse et que sur le long terme ça n'allait pas durer.
 
P

peaceloveandlife

Guest
Oui mes dans ces cas là, c'est que la bonne personne n'a pas été rencontré. :closedeyes:
 

zvetlana002

New Member
peaceloveandlife link=topic=104834.msg1184957#msg1184957 date=1267961022 a dit:
Oui mes dans ces cas là, c'est que la bonne personne n'a pas été rencontré. :closedeyes:

On est d'accord !

Et puis la notion de routine est complètement indépendante du fait qu'il s'agisse de sa première ou de sa 134ème histoire d'amour, il n'y a aucun rapport à mon humble avis. Elle se pointe sans aucune distinction, après c'est au couple de savoir la gérer et la contrer, mais c'est pas en allant butiner aux 4 coins du monde qu'on l'évitera...après chacun sa manière de voir les choses c'est évident.
 

Laurelyne

Best Member
peaceloveandlife link=topic=104834.msg1184957#msg1184957 date=1267961022 a dit:
Oui mes dans ces cas là, c'est que la bonne personne n'a pas été rencontré. :closedeyes:

tout à fait d'accord avec toi :happy:
 
L

Laura77

Guest
On parle toujours de LA bonne personne mais je ne pense pas qu'il n'y en ait qu'une obligatoirement au long de toute une vie...
J'ai remarqué, moi aussi, que souvent, les couples qui se sont connus jeune, trop jeunes, restent rarement très longtemps ensemble et vient un jour, vers les 35-40 ans, ou plus tôt, où l'un ou l'autre se remet en question, a envie de connaître autre chose, a envie de vivre sa jeunesse.
C'est normal je trouve, on n'est pas forcément le même à 15 ans, à 20 ans, à 25 ans ou à 30 -35 ans, on change de goût, on évolue, on a d'autres envies...etc.
Je pense qu'il n'y a pas de stress face à ça, moi je considère complètement que je puisse tomber amoureuse de qqn et avoir des enfants avec, puis que 10 ou 15 ans après j'en ai marre (ou lui) et que je veuille rencontrer qqn d'autre. Pour moi on n'aime pas qu'une fois dans sa vie et donc je suis moins stressée à l'idée que l'histoire se termine.Je ne crois à "l'homme de ma vie", c'est juste une idée que la société a cultivé.
Je conçois que je rencontre qqn qui me convienne parfaitement un jour mais peut-être que 20 ans après il ne me conviendra plus :smile:

Par contre je trouve ça formidable d'avoir trouvé une personne qui nous convienne dès notre jeunesse, j'aurais préféré et je ne me réjouis pas du tout de changer de mec souvent, ça me gonfle à force!Je trouve que c'est une chance de commencer sa vie amoureuse avec un être qu'on aime et qui nous aime, j'aurais vraiment voulu vivre ça!! Après advienne que pourra! :wink2:
 

titetitounette

New Member
Moi je n'ai connu que mon homme sexuellement parlant! Parfois je me demande si lui ne va pas vouloir connaitre autre chose! Ou meme moi mais je me dis qur si ça doit arriver ca rrivera ce genre de choses ne se prévoit pas!
Mais cest vrai que parfois ça fait peur! Mais je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre au lit pour le moment!
 

Laura31

New Member
Moi j'admire les couples qui sont ensemble depuis jeunes... Personnellement je suis bien contente quand même d'avoir eu 2 autres expériences avant et que lui en ai eu 3... :blush:
Aprés ça veut rien dire...
 

titetitounette

New Member
Ce qui est bien c'est qu'on a tout découvert ensemble donc je pense que d'un coté ça nous rapproche énormément! On n'a pas de tabous...
Cette année on va feter nos 7 ans ensemble dont 4 de vie commune... Et jespère que ce ne sera pas la dernière... :happy:
C'est vrai tout le monde nous dit que le cap des 7ans est difficile à passer lol!
 

Cawin

New Member
bon je raconte aussi :laugh:

pour ma part rencontre sur internet, par un site de fan.
Pour raconter tout bien, on est en mai 2008, je bosse en contrat de 20 heure au mac do et je m'ennuie ferme pendant mes journée. Je ne reprend que mes études en septembre donc j'ai encore le temps de m'ennuyer.
Et la le 24 mai 2008, se monte une rencontre entre membre de ce site. J'y vais, pour voir ces membres que j'apprécie.
Lui est aussi là, mais je ne lui parle pas, me disant qu'il doit avoir une copine et une vie magnifique comme tout les mecs sur qui je flash. Et puis après avoir pas mal déprimé sur le faite de ne pas avoir de copain, je me suis résigner,en me trouvant pas si mal comme célibataire.
En plus les premiers mots qu'il m'a dis furent : 'ah! la pas doué". tout ca parce que je m'étais perdu dans le parc où l'ont c'était posé :moke:

Bref après cela plus rien, mais je pense quand même à lui, le trouvant juste gentil, et voulant le connaitre. Mais amitié uniquement.
Je décide de lui envoyer un message via le forum où nous sommes tout les deux inscrit, et découvre qu'il ma déjà envoyer un message me demandant mon adresse msn... Que je lui donne bien sur. S'en suit des longue soirée de discussion, où je l'apprécie de plus en plus, et je commence à lui lancer des pics. Mais lui déprimer par le faite d'etre célibataire, ne vois rien (et pourtant les allusion étaient énorme :moke: ).
Je pars donc en vacances en juillet sans avoir avancer. ET là mi-juillet j'ai un accident de voiture. Plus tard il m'avouera que c'est là qu'il a compris qu'il avait des sentiments pour moi, car il avait vraiment eu peur pour moi.

ET le 15 aout 2008, par texto (trop timide) il me demande enfin.

C'est mon premier amour, et ça fait 1 ans et demi donc. Et on a pas l'intention de se lâcher. Beaucoup me dise que comme c'est le premier ca ne durera pas, mais je passe au dessus, je suis bien avec lui je vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs. De plus il y a tout pour qu'on soit heureux, complicité bonheur...

Donc là, on attend la fin de mes études, et on envisage mariage, appart... Et la suite
 

joli95

New Member
Nos amours...

Nessscafe link=topic=104834.msg1184753#msg1184753 date=1267830669 a dit:
bon, faut se marier là ! :dacc:
7 ans, la vache !
c'est justement pour cela que le mariage est prévu pour la fin d'année
 

Ca peut vous intéresser