la santé de notre cher président

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lawrencedarabi

New Member
Polémique autour de l'opération de notre "cher" président.
Tous les bulletins d'info en parle, radio, tv. Certain s'insurge et voudrait de la transparence.
Mais finalement qui cela intéresse vraiment?
Ca vous interesse vous de savoir comment va le président?
 

keitaro92

New Member
ouai ca m'interresse parce qu'on va peut etre avoir de nouvelle election un peu plus tot que prévu :chessy: le medecin a ordonner 1 semaine de repos comme si il avait travailler depuis 10ans looool nan mais ho faut pas deconner
 

lawrencedarabi

New Member
Personnellement, que notre "président" passe l'arme à gauche ou pas ça ne changera rien à la face du monde.
Comme tu le dis,Keitaro, ça fera des éléctions anticipées.
Ce qui m'étonne c'est le relais qu'en font les médias, alors je me questionne, la santé de notre président qui cela interresse?
Moi personnelement je m'en banane!
 
L

Laura77

Guest
C'est vrai qu'on s'en fiche un peu d'avoir tous les détails de sa vie médicale donc moi aussi je trouve ça bizarre que les médias s'exitent comme ça.Après j'espère qu'il s'en remettra, ça me fait de la peine, pauvre vieux...même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec ses idées et que je suis plutôt du camp adverse, il est pas bien méchant et au moins on a pas fait la guerre en Irak grâce à lui! :closedeyes:
 

ludivineuh

Best Member
Moi je l'aime bien jacquot meme si je ne suis pas forcément d'accord avec ses idées...

Quant à savoir sa santé en détail, je trouve ça too much : tout le monde a le droit au secret médical... Tant que ca ne met pas sa capacité à gouverner en danger, je ne vois pas pourquoi on devrait savoir tous les détails... A-t-il de la fièvre ou pas ? A-t-il bien fait caca ce matin ??? Ca ne nous regarde absolument pas
 

ico

Best Member
On ne parle pas du vulgaire "péquin", :tickedoff: on parle du president de notre république et si on ne nous tenait pas courant, cela ferait scandale. C'est quand même lui la tête d'affiche de la France et quel que soit le regard qu'on lui porte, la république a le devoir de nous informer de son état de santé. Qu'on se fiche éperdument de la santé des stars et autres personnes du show biz, oui, ils n'ont aucun impact sur la vie économique de pays, mais le président d'une république et surtout quand c'est la notre, désolée mais c'est une autre pointure !!!
Bonne journée et bonne santé à tous :biggrin:
 

topaziane

New Member
ico link=topic=1667.msg17681#msg17681 date=1126017700 a dit:
On ne parle pas du vulgaire "péquin", :tickedoff: on parle du president de notre république et si on ne nous tenait pas courant, cela ferait scandale. C'est quand même lui la tête d'affiche de la France et quel que soit le regard qu'on lui porte, la république a le devoir de nous informer de son état de santé. Qu'on se fiche éperdument de la santé des stars et autres personnes du show biz, oui, ils n'ont aucun impact sur la vie économique de pays, mais le président d'une république et surtout quand c'est la notre, désolée mais c'est une autre pointure !!!
Bonne journée et bonne santé à tous :biggrin:
tout à fait d'accords avec toi ico, merci :wink2:
on n'a pas besoin de tout savoir en long en large en travers, mais je toruve que c'est la moindre des choses de connaître l'état de santé de notre chef d'état.... :closedeyes:
 

kanasucr

New Member
topaziane link=topic=1667.msg17701#msg17701 date=1126019433 a dit:
tout à fait d'accords avec toi ico, merci  :wink2:
on n'a pas besoin de tout savoir en long en large en travers, mais je toruve que c'est la moindre des choses de connaître l'état de santé de notre chef d'état....  :closedeyes:

+1 c'est quand même lui qui gourverne notre pays ! il faut bien que l'on sache si il est encore en état de tenir son poste.
 

olilie

New Member
kanasucr link=topic=1667.msg17705#msg17705 date=1126019549 a dit:
+1 c'est quand même lui qui gourverne notre pays ! il faut bien que l'on sache si il est encore en état de tenir son poste.

meme si ca fais bien longtemps qu'on sait qu'il n'est pas en état de tenir son poste  :laugh:
 

sosso83

New Member
moi je pense qu'il est important que l'on sache son état de santé car c'est quand même notre président de la république. il est clair que cela ferait scandale si nous étions pas au courant !!! par contre, ils en font peut être un peu trop car il y' certains détails que l'on n'est pas obligé de savoir !!!
 

lawrencedarabi

New Member
kanasucr link=topic=1667.msg17705#msg17705 date=1126019549 a dit:
+1 c'est quand même lui qui gourverne notre pays ! il faut bien que l'on sache si il est encore en état de tenir son poste.
ça reste à prouver!
de toute façon, je pense que si notre Chichi est à l'agonie on nous fera le mm coup que le pape qui allait assez bien avant sa mort! :tickedoff:
 

keitaro92

New Member
lol ouai on nous le tuerai avant qu'il soit mort comme ils ont fait pour le pape..mais je suis pas sur qu'il y ait autant de gens qui pleure..le roi est mort vive le roi :chessy:
 

lawrencedarabi

New Member
je constate votre sentimentalisme et m'en étonne.
Ce serait donc la réponse à ma question, les gens s'intéressent à la santé de notre Chichi nationnal et c'est pour cela que les média nous bassine avec.

:cry:
 

olilie

New Member
lawrencedarabi link=topic=1667.msg17793#msg17793 date=1126023732 a dit:
je constate votre sentimentalisme et m'en étonne.
Ce serait donc la réponse à ma question, les gens s'intéressent à la santé de notre Chichi nationnal et c'est pour cela que les média nous bassine avec.

:cry:

evidemment, y s'en aurait pas fais une caisse pour le pape si ca n'interessait pas les gens :blink:
 

lawrencedarabi

New Member
olilie link=topic=1667.msg17794#msg17794 date=1126023817 a dit:
evidemment, y s'en aurait pas fais une caisse pour le pape si ca n'interessait pas les gens  :blink:
ok, le pape c'était une figure symbolique, son pontificat a duré quelques années et il est à l'origine de vaticant 2, il a pas toujours dit que des trucs sensés (utilisation du préservatif) mais il transportait sur lui un message de paix. Bon le pape, à la limite.
Mais le Chichi c'est quand mm un sacré guignol, pensé qu'il a voulu se faire réélire seulement pour échapé au tribunnal, tout ça pour des frais de bouche avec maman quand on sait qu'actuellemnt y a des gens qui crèvent dans des squat à Paris....
Moi ça me laisse pensive que la France d'en bas se souci de ses problèmes de santé!
 

keitaro92

New Member
ca me fait penser a un truc..quand le pape est mort ma mere a dit "ho le pauvre ca me fait mal au coeur" et mon pere a répondu "mon pere c'était un mec bien quand il est mort on en a pas fait des tonnes tout le monde s'en foutait(a part la famille..) pourtant il a défendu la france"
autour de nous il y a plein de gens bien mais ils ne sont pas médiatiser et quand il meurt tout le monde s'en tape alors ca sert a rien de parler des heures du pape ou de chichi..c'est des gens comme les autres..
 

lawrencedarabi

New Member
keitaro92 link=topic=1667.msg17806#msg17806 date=1126025290 a dit:
ca me fait penser a un truc..quand le pape est mort ma mere a dit "ho le pauvre ca me fait mal au coeur" et mon pere a répondu "mon pere c'était un mec bien quand il est mort on en a pas fait des tonnes tout le monde s'en foutait(a part la famille..) pourtant il a défendu la france" 
autour de nous il y a plein de gens bien mais ils ne sont pas médiatiser et quand il meurt tout le monde s'en tape alors ca sert a rien de parler des heures du pape ou de chichi..c'est des gens comme les autres..
d'acc avec toi, ça ne fait que leur donner un peu + d'importance.
Mais, c'est un peu comme les émission tv réalité, ça m'étonne que des gens s'interressent à ça, alors je voulais savir pourquoi!
 

olilie

New Member
keitaro92 link=topic=1667.msg17806#msg17806 date=1126025290 a dit:
ca me fait penser a un truc..quand le pape est mort ma mere a dit "ho le pauvre ca me fait mal au coeur" et mon pere a répondu "mon pere c'était un mec bien quand il est mort on en a pas fait des tonnes tout le monde s'en foutait(a part la famille..) pourtant il a défendu la france" 
autour de nous il y a plein de gens bien mais ils ne sont pas médiatiser et quand il meurt tout le monde s'en tape alors ca sert a rien de parler des heures du pape ou de chichi..c'est des gens comme les autres..

:fleche:  :smile: completement d'accord surtout ke le chirac il en a des choses pa snet a se reprocher
 

keitaro92

New Member
tout a l'heure j'ai vu une pub je sais plus si c'était pour public ou closer enfin c'était un magasine de potin de star..et la pub c'était un truc du genre cette semaine a la une les stars au reveil..mais ou va t on? qu'est ce qu'on s'en tape que les stars puent de la gueule le matin ou on des sales tete? je sais pas on est tous dans la meme situation le matin..qui ca interresse faut avoir un poid dans la tete serieux..a part faire tomber le mythe ca sert a rien..quand je pense qu'il y a des photographes qui se font chi..a rester toute la nuit a attendre pour prendre un cliché d'une "star" qui se leve avec la tete dans le c.. nimporte quoi :tickedoff:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser