Notre rencontre avec l'etre aimé

joliemimy

Best Member
quand j'ai redoublé ma deuxiéme année de bts vpt :wub
 

arcenciel24

New Member
Ce qui est important dans la Vie, c'est d'évoluer positivement ENSEMBLE.
Cela passe par une communication, des gestes envers l'autre, des câlins, de la bonne humeur et des projets ( et etc . . :laugh: )

Sans projet, pas de vie . . .
 

natiora

Best Member
Nos amours...

arcenciel24 link=topic=104834.msg1184926#msg1184926 date=1267941495 a dit:
Ah bon ? :blink:
Je n'ai jamais connu d'autres femmes que la mienne et je suis très satisfait :wub
En disant cela, il y une certaine insatisfaction dans tes propos. :closedeyes:

Non, je ne suis pas insatisfaite :happy: Mais j'ai 26 ans ! Je me demande comment ça sera quand j'aurai 40 ans, que ma jeunesse sera derrière moi. Je suis Gémeaux, je suis versatile, un jour c'est oui, un jour c'est non. Un jour je suis heureuse de ma vie et un jour j'ai envie d'avoir mené un tout autre chemin et d'être une scientifique perdue dans la forêt amazonienne. J'aimerais pouvoir vivre plusieurs vies en 1 seule, et donc là tout va bien, mais j'ai peur un jour, quand j'aurai des rides bien installées, de me dire "merde, j'ai du passer à côté d'un tas de choses..."
On verra bien, pour l'instant on va fêter nos 10 ans à Amsterdam et ça va être canon !!! :dacc:
 

Laurelyne

Best Member
Laura31 link=topic=104834.msg1185065#msg1185065 date=1267994567 a dit:
Moi j'admire les couples qui sont ensemble depuis jeunes... Personnellement je suis bien contente quand même d'avoir eu 2 autres expériences avant et que lui en ai eu 3... :blush:
Aprés ça veut rien dire...

idem :wub
 
N

Nessscafe

Guest
Nos amours...

natiora link=topic=104834.msg1185121#msg1185121 date=1268041218 a dit:
Non, je ne suis pas insatisfaite :happy: Mais j'ai 26 ans ! Je me demande comment ça sera quand j'aurai 40 ans, que ma jeunesse sera derrière moi. Je suis Gémeaux, je suis versatile, un jour c'est oui, un jour c'est non. Un jour je suis heureuse de ma vie et un jour j'ai envie d'avoir mené un tout autre chemin et d'être une scientifique perdue dans la forêt amazonienne. J'aimerais pouvoir vivre plusieurs vies en 1 seule, et donc là tout va bien, mais j'ai peur un jour, quand j'aurai des rides bien installées, de me dire "merde, j'ai du passer à côté d'un tas de choses..."
On verra bien, pour l'instant on va fêter nos 10 ans à Amsterdam et ça va être canon !!! :dacc:

aaah en fait t'es schyzophrene ! :laugh:

nan mais profite. t'es pas obligé de connaire 50 mecs (et puis quand meme tu veux en connaitre 50, c'est toi qui choisit) pour être heureux. c'est pas comme dans les séries télé où l'héroïne change de mec tous les quatre matins, tu vois.
parfois en restant ouvert et en communiquant, ca évite d'avoir envie d'aller voir ailleurs.
 

arcenciel24

New Member
Nos amours...

natiora link=topic=104834.msg1185121#msg1185121 date=1268041218 a dit:
je suis versatile, un jour c'est oui, un jour c'est non.
Quand j'aurai des rides bien installées

OK, je comprends mieux maintenant.
Cependant, la vie se joue au jour le jour en préparant le futur avec les erreurs du passé. :smile:

Pour le second passage, je te propose de lire le livre suivant :
Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis :wink2:
 
R

Rebecca.nice

Guest
via internet aussi
et il s'est avéré qu'on était "voisins", et qu'on s'est croisé toute notre vie avant de vraiment se "rencontrer" :laugh:
 

zvetlana002

New Member
Est ce que certains ou certaines ont déjà vécu le coup de foudre ? Vous savez ce qu'on nous montre dans les films, "le regard qui vous électrise" ?
Ça existe ou c'est encore une invention, un concept ?
 

Sweety93

New Member
Alyyah link=topic=104834.msg1185301#msg1185301 date=1268073012 a dit:
Est ce que certains ou certaines ont déjà vécu le coup de foudre ? Vous savez ce qu'on nous montre dans les films, "le regard qui vous électrise" ?
Ça existe ou c'est encore une invention, un concept ?

Je sais pas si ça existe mais ça doit etre rare quand même, surtout quand ça fonctionne.

Avec mon ex je me rappelle que dès que je l'ai vu j'ai tout de suite été séduite. Je l'avais rencontré à un anniversaire et après cette soirée je me suis dit que je devais vraiment le revoir. Je dirais pas que c'était un coup de foudre, mais plutot un coup de coeur. Et ça a été réciproque. Pour des raisons de la vie, nous ne sommes pas restés ensemble bien longtemps
 
P

peaceloveandlife

Guest
Alyyah link=topic=104834.msg1185301#msg1185301 date=1268073012 a dit:
Est ce que certains ou certaines ont déjà vécu le coup de foudre ? Vous savez ce qu'on nous montre dans les films, "le regard qui vous électrise" ?
Ça existe ou c'est encore une invention, un concept ?
Oui avec mon ex, on se connaissait depuis longtemps par Internet, mais quand on s'est vu pour la premiere fois je me rappelle bien. Paf, pendant une mini seconde qui a durée hyper longtemps j'avais flashée, vraiment comme dans les films, j'ai fais un zoom sur lui à travers la gare :chessy: . Mais bon maintenant c'est fini :closedeyes: . Mais en y repensant c'est un bon souvenir.
 
L

Laura77

Guest
Alyyah link=topic=104834.msg1185301#msg1185301 date=1268073012 a dit:
Est ce que certains ou certaines ont déjà vécu le coup de foudre ? Vous savez ce qu'on nous montre dans les films, "le regard qui vous électrise" ?
Ça existe ou c'est encore une invention, un concept ?

Vécu 2 fois!C'est génial :wub
 

badine

New Member
Alyyah link=topic=104834.msg1185301#msg1185301 date=1268073012 a dit:
Est ce que certains ou certaines ont déjà vécu le coup de foudre ? Vous savez ce qu'on nous montre dans les films, "le regard qui vous électrise" ?
Ça existe ou c'est encore une invention, un concept ?

avec mon copain avec qui je suis depuis presque 2 mois maintenant, quand je l'ai vu ça a été "ouaaaah !!!" :wub son regard m'électrisait, me déstabilisé, c'était vraiment intense !
 

schumiman

New Member
Alyyah, normal, tu m'as pas encore vu. :laugh:

Mon ex 'enfin celle qui a compté le plus) c'était par les cours, j'avais besoin de leçons de philo, bah j'ai adoré voir la philo sous cet angle. :wub
 

Speedou

New Member
Alyyah link=topic=104834.msg1185301#msg1185301 date=1268073012 a dit:
Est ce que certains ou certaines ont déjà vécu le coup de foudre ? Vous savez ce qu'on nous montre dans les films, "le regard qui vous électrise" ?
Ça existe ou c'est encore une invention, un concept ?

Ha oui!!

JE venais signer mon contrat à un nouveau job, dans un restau.
Lui est arrivé (en retard) , on s'est regardé et on a pas pu décrocher... Le vrai regard qui tue, avec les papillons dans le ventre, plus rien ne comptait...

J'écoutais même pas ce que le patron disait, et lui n'arrêtait pas de faire tomber ce qu'il avait dans les mains, il trébuchait... LE pire, c'est que moi je sortais d'un week end ou j'avais eu une rage de dent, et j'avais les joues comme un hamster... :biggrin: .

Quand le patron m'a demandé si j'étais dispo le midi même, j'ai dis oui.On s'est parlé tout de suite, et on s'est très bien entendu... Mais on a quand meme mis un mois avant notre premier rendez vous.

On était célibataire depuis peu tous les deux, un peu la trouille...

C'était il y a deux ans. On habite ensemble, et on se porte vers le haut mutuellement : c'est grâce à lui que j'ai repris les études;c'est grâce à moi qu'il a trouvé sa voie. Et c'est grâce à nous que nous sommes heureux.

Et le coup de foudre se prolonge, même après 2 ans de relation, toujours autant de frissons quand il me prend dans ses bras
 

zvetlana002

New Member
Speedou link=topic=104834.msg1185583#msg1185583 date=1268153363 a dit:
C'était il y a deux ans. On habite ensemble, et on se porte vers le haut mutuellement : c'est grâce à lui que j'ai repris les études;c'est grâce à moi qu'il a trouvé sa voie. Et c'est grâce à nous que nous sommes heureux.

Et le coup de foudre se prolonge, même après 2 ans de relation, toujours autant de frissons quand il me prend dans ses bras

C'est super mignon ça :happy:
 
P

peaceloveandlife

Guest
o oui c'est trop mimi comme rencontre :aplause: :happy:
 

Ca peut vous intéresser