Nouvel Ordre Mondial !! danger de mort du vaccin contre la grippe porcine

NADIA75

New Member
zazoumba link=topic=101160.msg1149875#msg1149875 date=1252727193 a dit:
Bonjour a tous,

je viens de prendre conscience il y a peu de temps de ce qu'est le NOUVEL ORDRE MONDIAL, les motivations de ce projet ainsi que les origines des personnes influentes qui en font parti. Suite a cette découverte tardive j ai donc essayé de faire circuler l'information que se soit sur facebook ou autre, malheureusement je n ai trouvé aucun écho, a croire que les personnes ne sont pas aussi sensibles que moi a croire aussi que les gens sont tellement crédules a se que véhiculent les médias que ca me décourage

TU T EN FICHE
LES PREUVES SONT SOUS NOS YEUX
CELUI QUI VEUT RESTER AVEUGLE C EST SON PROBLEME
 
P

profilsupprime19

Guest
Il n'y a aucune "preuve" objective, juste un ramassis de fakes, de délires, d'insinuations dangereuses ( car on désigne des coupables, donc des cibles, comme l'avait fait Adolf pour fonder son agression, puis l'élimination ) ...
C(est comme lorsque Bigard délire sur le 11 Septembre .... On aurait presque honte pour lui ...
Cessez de vous faire manipuler ... :excl: :excl: :excl:
 

NADIA75

New Member
MARQUIS75 link=topic=101160.msg1150251#msg1150251 date=1252865268 a dit:
Il n'y a aucune "preuve" objective, juste un ramassis de fakes, de délires, d'insinuations dangereuses ( car on désigne des coupables, donc des cibles, comme l'avait fait Adolf pour fonder son agression, puis l'élimination ) ...
C(est comme lorsque Bigard délire sur le 11 Septembre .... On aurait presque honte pour lui ...
Cessez de vous faire manipuler ... :excl: :excl: :excl:

TOUT EST RELATIF

Toi t estimes qu il n'y a pas de preuves objectifs moi j'estime qu'il y'a plus d une preuve justifiant les manipulations

concernant Bigard bien au contraire on veut le ridiculiser mais il a été plus fort que quiconque et là une fois de plus son avis sur le 11 septembre est pour moi plus que justifié

maintenant avant meme que je lise les réponses à mes dires sachez une chose importante c est pas parce que vous pensez etre majoritaire àà tous avoir le meme avis (je dirais meme à avoir aucun avis finalement puisque j estime que c est le meme troupeau de mouton qui avance vers la vie avec le chemin qu on lui a déja tracé donc il se pose pas de question et se dit que c est le bon tout betement) que vous avez raison !!!
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
en étant lucide, quelles sont les preuves? des vidéos dont on ne ne sait rien. Un groupe qui peut exister et cela ne prouve rien. Donc, imaginons qu'on croit à cette idée qu'est-ce qui prouve que ces vidéos n'ont pas été truquées? Aujourd'hui on peut tout faire avec un bon logiciel et des photos. Bref, plutôt qu'attaquer ou de s'agacer, avancez des preuves précises, chiffrées, datées, cohérentes et ensuite les gens du site ne demanderont qu'à vous croire. That's all folk..
 

NADIA75

New Member
P THIBERGE link=topic=101160.msg1150270#msg1150270 date=1252868314 a dit:
en étant lucide, quelles sont les preuves? des vidéos dont on ne ne sait rien. Un groupe qui peut exister et cela ne prouve rien. Donc, imaginons qu'on croit à cette idée qu'est-ce qui prouve que ces vidéos n'ont pas été truquées? Aujourd'hui on peut tout faire avec un bon logiciel et des photos. Bref, plutôt qu'attaquer ou de s'agacer, avancez des preuves précises, chiffrées, datées, cohérentes et ensuite les gens du site ne demanderont qu'à vous croire. That's all folk..

au risque de vous décevoir je ne suis pas mandatée pour convaincre la population de croire au nouvel ordre mondial, je n'ai pas à faire ça j ai donné assez de lien pour que vous transmettre l information et normalement à partir d un lien on peut largement etre informé pas besoin d en faire plus on a tous des neurons

j invite simplement les gens à s informer etre réaliste etre logique à écouter ces videos faire le lien avec tous ces évènements passés et futurs et à ensuite raisonner par soi meme

que vous soyez pas d accord c est un fait, mais de là a etre moqueur là je tolére pas.

Alors je respecte votre opinion respectez mon opinion et celui de million de personne mais de votre simple statut de citoyen désinformé faut pas etre moqueur de façon aussi sur
je suis pas enctrain de vous annoncez l invasion d extra terrestre je vous dis simplement qu aujourd'hui nous sommes manipulés par les plus grosses tetes milliardaires etc etc etc...

bonne soirée
a plus
 
P

profilsupprime19

Guest
Nadia, je crois que vous faites une erreur de base : ce ne sont pas "les autres ", comme vous dites , qui sont désinformés, c'est vous, qui êtes mal informée , et même un peu manipulée quelque part ... :excl:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
NADIA75 link=topic=101160.msg1150276#msg1150276 date=1252869357 a dit:
au risque de vous décevoir je ne suis pas mandatée pour convaincre la population de croire au nouvel ordre mondial, je n'ai pas à faire ça j ai donné assez de lien pour que vous transmettre l information et normalement à partir d un lien on peut largement etre informé pas besoin d en faire plus on a tous des neurons; d'une part on vous a demandé ça parce que votre dernière participation à ce message montrait plutôt une envie de convaincre.D'autre part ces vidéos ne prouvent rien. Ce n'est pas parce que l'on dit quelque chose à de nombreuses reprises qu'on a raison. Je peux faire une vidéo montrant qu'en fait Lille est en méditterannée. Même si la vidéo est bien faite, même si je le répète, ce ne sera pas une réalité. Enfin je pense qu'en écrivant neurons vous vouliez dire neurones. Mais je ne vois pas le rapport ici.

j invite simplement les gens à s informer etre réaliste etre logique à écouter ces videos faire le lien avec tous ces évènements passés et futurs et à ensuite raisonner par soi meme Dans ce cas, acceptez que les gens raisonnent et ne tombent pas d'accord avec vous.C'est ce qu'on appelle l'honnêteté intellectuelle. De plus quand on est certain de quelque chose, quand on a des preuves, le fait que d'autres aient un point de vue contraire ne pose pas de problème puisque l'on sait pouvoir prouver ce que l'on dit.

que vous soyez pas d accord c est un fait, mais de là a etre moqueur là je tolére pas.D'une part en quoi demander de donner des preuves c'est se montrer moqueur? C'est plutôt une demande de vérité. D'autre part, quand on est certain de ses idées, surtout qu'ici c'est un point de vue et pas une croyance, on accepte que d'autres ne la prennent pas au sérieux car on sait qu'on a raison. Le fait de réagir avec agcement et verve semble montrer le contraire.
Alors je respecte votre opinion respectez mon opinion et celui de million de personne mais de votre simple statut de citoyen désinformé faut pas etre moqueur de façon aussi sur D'abord en quoi demander des arguments c'est ne pas respecter votre opinion. Ensuite, être virulente quand on n' a pas la même pensée que vous ne me semble pas être le meilleur moyen de prouver qu'on respecte l'opinion des autres.
je suis pas enctrain de vous annoncez l invasion d extra terrestre je vous dis simplement qu aujourd'hui nous sommes manipulés par les plus grosses tetes milliardaires etc etc etc...que nous sommes manipulés c'est un minimum que tout le monde sait. Après reconnaissez que dire qu'il y a un projet destiné (grâce au vaccin contre la grippe) à tuer 93% de la population mondiale et que le projet est en cours, ainsi que le montrait le début du sujet, c'est plus que dire on est manipulé, c'est à mon sens plus proche de l'invasion d'extraterrestre..

bonne soirée
a plus
J'apprécie que vous finissiez ainsi car rappelons , et c'est la charte de ce forum et de ce sous forum en particulier, on peut débattre mais sur des idées. Ce que moi je ne tolère pas c'est quand on attaque les gens, je préfère attaquer le raisonnement, c'est le but d'un débat et c'est bien si désormais celui-ci se passe ainsi.
Bonne soirée à vous aussi
 
P

profilsupprime19

Guest
Je demeure navré par la crédulité revendiquée par certains : alors que RIEN d' objectivement prouvé ne peut appuyer leurs dires, alors que nombre des affirmations émanant de sources identiques ont été démenties avec des éléments irréfutables ( cf les délires sur le 11 septembre, sur lequel on a pu entendre les pires c... et des affabulations dangereuses et racistes ( notamment antisémites) ), il faut toujours que des rigolos continuent à croire au père fouettard, au père noël et à l'Ogre, en s'appuyant dur comme fer sur des théories fumeuses ou méprisables ( le "protocole des sages de Sion", un faux avéré, est utilisé par les "théoriciens" du complot).
Il faut revenir sur terre, les enfants : effectivement, il y a des classes dirigeantes, des actions pas toujours très nettes entreprises par celles-ci, des pouvoirs financiers qui dérapent trop souvent, des conflits non fondés, des expériences douteuses. Mais il ne faut pas y chercher une "logique " d'ensemble artificielle : les intérêts se retrouvent à un moment x , pour diverger à un moment y. Un peu comme le pacte germano-soviétique ...
Il y a des empires financiers , des manipulations économiques et stratégiques, mais , là encore, sans "cellule directrice", car chacun cherche trop individuellement son propre intérêt. ....
Alors, arrêtons la parano...Arrêtons l'affolement, si facile et si ridicule.
Intéressons nous à la vraie vie, et pas à une pseudo contamination farfelue, plus dangereuse pour nos portefeuilles que pour nos vies.
Observons, critiquons, proposons.
Soyons constructifs.
Pour nous, et nos enfants.
Pour demain.
:excl:
 

Lily Dreams

Best Member
Hello,

Du coup, j'ai l'impression que vous ne croyez pas du tout à l'histoire du Nouvel Ordre Mondial. Je suis d'accord avec vous sur certains points, car je trouve que certaines choses sont vraiment exagérées lorsque j'entends mon beau-frère en parler... (il est très doué en la matière pour avoir plein d'infos -ou pseudo infos- à ce sujet).

Là où j'ai du mal à saisir, c'est qu'on finit même par l'évoquer au journal télévisé, parfois (sans préciser vraiment de quoi il s'agit d'ailleurs).

Que peut-on donc considérer comme réaliste dans cette histoire ? :unsure:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Un résumé de l'ordre mondial? Bien imparfait d'accord mais bon. Le Nouvel Ordre mondial? Une classe aisée un peu comme le rotary: un regroupement de gens aisés, de décideurs, d'hommes de pouvoirs mais à priori plus malsaine avec des envies d'hégémonie, de mettre en avant un système qui les arrangerait ainsi que les intérêts qu'ils représentent. Donc forcément ça existe. Un peu comme la franç maçonnerie.

Un résumé des vidéos placées en introduction de ce post? c'est l'idée est d'un comploit international lié au vaccin contre la grippe A et qui s'inscrit dans un projet visant à tuer 93% de la population mondiale. A l'appui on nous explique dans ces vidéos qu'ils ont déjà créé des milliers de cercueils en plastique ( vidéo à l'appui) dans lesquels mettre 3 ou 4 personnes à la fois quand elles seront mortes avant de les carboniser dans des fours prévus à cet effet ( vidéo à l'appui) mais bon tous en amérique du nord quand même.Et que tout ça est piloté entre autre par Georges Bush qui est un illuminati. voilà pour cette théorie qui s'approche ainsi de l'ensemble des théories du complot mises en avant par le marketing littéraire de Dan Brown notamment et Da Vinci Code. D'ailleurs on reprend le groupe des illuminati présent dans ce livre en expliquant que G Bush en fait partie . Bon en oubliant qu'il n'est plus président.
Voilà le résumé et pourquoi Marquis parle de fake.
 

Lily Dreams

Best Member
D'accord...

Là en tout cas, je viens de vérifier une autre info dont parlait mon beau-frère l'autre jour, à savoir une "circulaire qui envisage le pire" et bon, on retrouve cette info dans des médias assez classiques (ici sur le site de La Dépêche).

La circulaire qui envisage le pire

Les maires de France ont reçu par lettre des instructions de leur préfecture pour les aider à préparer leur commune et leurs administrés à l'éventualité d'une pandémie. Avec tout d'abord le plan de continuité de l'activité : autant de mesures pour limiter les perturbations des services publics et de l'activité économique.
Les élus ont également reçu une copie du plan ORSEC en vigueur, décrivant les actions à conduire dans les différentes étapes d'une pandémie massive. Tout y a été prévu. En amont, les élus sont par exemple appelés à prévoir une cellule de crise communale, désigner un correspondant « pandémie grippale »… mais aussi à prévoir des « sites de stockage de cercueils », ou des « sites potentiels pour enterrements sans bière en cas de décès massifs » (fosses communes).
Et si le pire devait se produire, dans le cas de « gestion de décès massifs », les maires sont aussi appelés à élargir « la plage horaire des services d'état-civil » et « des cimetières », et à renforcer « le nombre des agents affectés au terrassement ».


Mais le problème qu'ont certains, c'est qu'ils amplifient la "signification" de ces circulaires. Pour certains ça montre bien que oui, il va y avoir plein de morts et que là on est déjà à vouloir faire des fosses communes, etc.

De mon point de vue, ce ne sont que des mesures "au cas où" le virus s'étendrait et provoquerait effectivement beaucoup de décès.

J'en discutais aussi avec une amie qui bosse dans une mairie, l'autre jour, et de son côté, elle me racontait qu'ils sont à prévoir un plan de prévention pour éviter que les éboueurs se retrouvent contaminés par le virus : leur idée serait de demander aux gens d'emballer doublement les kleenex et autres trucs qui pourraient être source de contamination... cela afin de limiter la transmission du virus aux personnes amenées à travailler directement au contact des déchets...

PS : j'oubliais de préciser que ces mesures font aussi doucement rire l'amie en question... :zarbi:

PS 2 : pourquoi j'en reviens à parler "grippe H1N1" ? parce que pour ceux comme mon beau-frère qui sont à lire tout sur le Nouvel Ordre Mondial, tout est lié. Et l'interprétation qu'ils ont de ce genre de mesure c'est "ils vont tuer une partie de l'humanité et prévoient déjà tout pour quand le moment sera venu".
 
P

peaceloveandlife

Guest
Petite réflexion au hasard, si certains voulaient tuer toute la population, comment feraient ils pour se nourrir ? avoir de l'electricité? Ils n'y auraient plus personnes à exploiter :laugh: etc etc etc. :zarbi:
 
P

profilsupprime19

Guest
L'effet boule de neige dans ce qu'il a de pire : on part d'un principe de précaution, sur médiatisé pour de multiples raisons ( éviter le "syndrome sécheresse-je-m'en-tape" , faire un écran de fumée par rapport à une gestion de la crise éco-sociale très contestée ...), et on aboutit à une dérive paranoïaque qui relie le tout à du n'importe quoi - absurde ( illogique ) et kafkaïen : un raisonnement illogique ne se combat pas par la logique qu'il réfute en guise de postulat ...
Donc, le gouvernement mondial a décidé d'éliminer + de 90 % de la planète. Pas moins !
Imaginez le ridicule qui couvrira ceux qui ont soutenu cette thèse grand-guignolesque .... :blink:
 

Chut

New Member
NADIA75 link=topic=101160.msg1144700#msg1144700 date=1251108017 a dit:
Objectif Nouvel ordre mondial : réduire le nombre d'habitant sur la planète

Mais où sont passés Superman, James Bond, Batman, Spiderman etc etc ?
Eux au moins sauraient ce qu'on doit faire... enfin je tente de me rassurer : dans chaque film, ils arrivent à sauver le monde des méchants avant le générique de fin...
 

webm

Best Member
Bon, je comprends un peu. Alors quelques nouvelles du front car comme vous le savez la Réunion, car nous sommes en hiver austral, est touchée avant vous et sert de "laboratoire social".

Ba rien, ou pas grand chose. Bien sur 30 à 50 000 personnes de touchées, 3 décès (moins qu'une grippe normale), aucune classe ou école de fermée.

Sans cela le "complot" c'est pas nouveau, c'est en effet du mauvais marketing, enfin du bon parce que ça fonctionne avec certaines personnes.
 

NADIA75

New Member
Chut link=topic=101160.msg1150423#msg1150423 date=1252929483 a dit:
Mais où sont passés Superman, James Bond, Batman, Spiderman etc etc ?
Eux au moins sauraient ce qu'on doit faire... enfin je tente de me rassurer : dans chaque film, ils arrivent à sauver le monde des méchants avant le générique de fin...

SOUS TON LIT ILS ATTENDENT TON FEU VERT !
 

NADIA75

New Member
P THIBERGE link=topic=101160.msg1150394#msg1150394 date=1252921688 a dit:
Un résumé de l'ordre mondial? Bien imparfait d'accord mais bon. Le Nouvel Ordre mondial? Une classe aisée un peu comme le rotary: un regroupement de gens aisés, de décideurs, d'hommes de pouvoirs mais à priori plus malsaine avec des envies d'hégémonie, de mettre en avant un système qui les arrangerait ainsi que les intérêts qu'ils représentent. Donc forcément ça existe. Un peu comme la franç maçonnerie.

Un résumé des vidéos placées en introduction de ce post? c'est l'idée est d'un comploit international lié au vaccin contre la grippe A et qui s'inscrit dans un projet visant à tuer 93% de la population mondiale. A l'appui on nous explique dans ces vidéos qu'ils ont déjà créé des milliers de cercueils en plastique ( vidéo à l'appui) dans lesquels mettre 3 ou 4 personnes à la fois quand elles seront mortes avant de les carboniser dans des fours prévus à cet effet ( vidéo à l'appui) mais bon tous en amérique du nord quand même.Et que tout ça est piloté entre autre par Georges Bush qui est un illuminati. voilà pour cette théorie qui s'approche ainsi de l'ensemble des théories du complot mises en avant par le marketing littéraire de Dan Brown notamment et Da Vinci Code. D'ailleurs on reprend le groupe des illuminati présent dans ce livre en expliquant que G Bush en fait partie . Bon en oubliant qu'il n'est plus président.
Voilà le résumé et pourquoi Marquis parle de fake.

merci pr le resumé
 

NADIA75

New Member
MARQUIS75 link=topic=101160.msg1150422#msg1150422 date=1252928998 a dit:
L'effet boule de neige dans ce qu'il a de pire : on part d'un principe de précaution, sur médiatisé pour de multiples raisons ( éviter le "syndrome sécheresse-je-m'en-tape" , faire un écran de fumée par rapport à une gestion de la crise éco-sociale très contestée ...), et on aboutit à une dérive paranoïaque qui relie le tout à du n'importe quoi - absurde ( illogique ) et kafkaïen : un raisonnement illogique ne se combat pas par la logique qu'il réfute en guise de postulat ...
Donc, le gouvernement mondial a décidé d'éliminer + de 90 % de la planète. Pas moins !
Imaginez le ridicule qui couvrira ceux qui ont soutenu cette thèse grand-guignolesque .... :blink:

au contraire tant mieux
imagine le contraire aussi là c est pas tant mieux