nouvelle cherche renseignements urgents

vir82

New Member
salut à tous et à toute!!!

je suis en dernière année de BTS AD et j'aimerais avoir des renseignements sur les PTP car on a aucu renseignements à ce jour et je commence à m'inquiété.

Savais vous la date à laquelle ils faut rendre les dossiers :?:

je vous remercie par avance.

Vir82
 

MiniXV

New Member
Désolée, je ne peux pas plus t'aidre, parce qu'en fait, je n'en sais rien moi aussi ! Alors si quelqu'un pouait nous éclairer... :?:
 

lili17

New Member
salut

et bien je ne peux pas trop d'aider mais pour titre indicatif moi je passe mes PTP le 7 juin et j'ai jusqu'au 19 mai pour les rendre. Après ca dépend des écoles
Bonne chance pour l'exam
 

catina

New Member
Besoin de plus de détails

t en alternance? à Paris?
car dans chaque lieu c'est différents, moi je passe le 27/05...
je peux toujours te renseigner...
 

Crismonot

New Member
vir82 a dit:
salut à tous et à toute!!!

je suis en dernière année de BTS AD et j'aimerais avoir des renseignements sur les PTP car on a aucu renseignements à ce jour et je commence à m'inquiété.

Savais vous la date à laquelle ils faut rendre les dossiers :?:

je vous remercie par avance.

Vir82

Les dossiers PTP sont à rendre à ton centre de formation avant l'examen. Nous on les rend par ex le 7 juin. Et les oraux commencent le 15 .

C'est à ton centre de formation qu'il faut poser la question je pense.
 

catina

New Member
ah je suis étonnée!
Je suis en alternance mais nous on a aucun dossier à rendre!!! le jour j il faut ramener tous nos cas!
La prof nous as donné des fiches pour chaque cas, cette fiche explique en gros ce qui a été fait sur le cas... si elle ne signes pas c'est qu'elle n'a pas vu ton cas... puis une autre feuille à coller en première page o^est t'incrits ton nom, prénom matricule avec qq info pour savoir ce qu'il faut avoir le jour J!

Voilà!!!!
Mais attention tout dépend de ton académie!!! Et aussi faut pas hésiter à souler les profs pour savoir tels tels trucs!Car nous je te dis pas cmt on a galèrer pour avoir nos renseignements!!!!
 

Crismonot

New Member
catina a dit:
ah je suis étonnée!
Je suis en alternance mais nous on a aucun dossier à rendre!!! le jour j il faut ramener tous nos cas!
La prof nous as donné des fiches pour chaque cas, cette fiche explique en gros ce qui a été fait sur le cas... si elle ne signes pas c'est qu'elle n'a pas vu ton cas... puis une autre feuille à coller en première page o^est t'incrits ton nom, prénom matricule avec qq info pour savoir ce qu'il faut avoir le jour J!

Voilà!!!!
Mais attention tout dépend de ton académie!!! Et aussi faut pas hésiter à souler les profs pour savoir tels tels trucs!Car nous je te dis pas cmt on a galèrer pour avoir nos renseignements!!!!

Sans oublier le tableau synoptique des compétences!!
 

Gigielodie

New Member
quant à moi...

salut, moi chui en alternance, AD, à Strasbourg :p

Nous on a rien à rendre non plus, et mm pas de tableau synoptique. Nous on rend les cas à notre prof au fur et à mesure qu'on les a terminé. Puis on a simplement une fiche bilan pour chaque action qui sera signé par le prof.

Alors, pas de panique s'il y a de telles différences, c'est sans doute parce qu'on et pas dans la mm académie, comme dit plus haut...

Bon courage à tous :shock:
 

angel ales

New Member
dossier ptp

Mes profs ne m'ont pas donné de dates précises
Je pense que vous devriez vous référer à vos profs ils vous le diront
ne craignez rien
merde à toutes pour l'exam