Où est le lien pour se désinscrire?

Angèle95

New Member
ouaou ce coup de gueule excellent :-a1 :-a1

:mrgreen: :mrgreen: :wink:

tant de bla bla pour si peux!!
 

titepuce92

New Member
shenshen jte tire mon chapeau tu as réussit à faire un post inutile ou tt le monde répond

keske tu es populaire

toutes mes félicitations :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
 
G

Guest

Guest
quand meme je vous trouve un peu dur avec shenshen!!!!!!

je ne vois pas de mal dans ce qui a ete dit.

concernant l autre post c'est plutot shenshen qui s'est fait descendre pour son point de vue, ou du moins pour avoir retranscrit ce qu il avait entendu dire ( tout en mettant un bémol n etant pas sur a 100% de ce qu il avancait)

pourquoi etre aussi dur?
 

imported_MDR

New Member
d'accord avec clairelo13, shenshen n'a rien dit de mal.


je trouve que le webmaster de ce site manque cruellement d'objectivité, il se permet de juger les propos des posteurs ( je cite :"vos remarques sont stupides", ca depasse les limites la!!) mais si on lui fait juste une petite remarque lorskon est pas d'accord avec lui, on se fait direct bannir du forum!! d'ailleurs vous pourrez constater qu'apres ce post je n'existerai plus sur ce forum. ok c le webmaster du site, ok il a crée un site interessant et tres utile, mais fo arreter de se prendre pour un dieu!! un peu de respect envers les inscrits, on ne dit pas a quelq'un ke ses remarques sont stupides, c blessant!! faut arreter le delire la!!

--------
Message édité mais non modifié par webmaster : Pour info, un lien vers le message en question
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_15506.html
 

imported_kitty

New Member
MDR a dit:
d'accord avec clairelo13, shenshen n'a rien dit de mal.


je trouve que le webmaster de ce site manque cruellement d'objectivité, il se permet de juger les propos des posteurs ( je cite :"vos remarques sont stupides", ca depasse les limites la!!) mais si on lui fait juste une petite remarque lorskon est pas d'accord avec lui, on se fait direct bannir du forum!! d'ailleurs vous pourrez constater qu'apres ce post je n'existerai plus sur ce forum. ok c le webmaster du site, ok il a crée un site interessant et tres utile, mais fo arreter de se prendre pour un dieu!! un peu de respect envers les inscrits, on ne dit pas a quelq'un ke ses remarques sont stupides, c blessant!! faut arreter le delire la!!


c trop fort là :mrgreen:
 
MDR

rien ne vous oblige à vous isncrire , ni à venir sur ce site
maintenant si vous le faites vous profitez d'un service qui es offert et ça nécessite un peu de reconnaissance et surtout on ne vous oblige à rien mais de votre plein gré vous acceptez une charte avec ds clauses spécifiques
A ma connaissance personne ne vous met un pistolet sur la tempe lorsque vous acceptez le règlement d'inscription qui dit entre autres
"Vous êtes d'accord sur le fait que le webmaster de ce forum a le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment"

si cela vous gène passez nous un mp pour désactiver votre compte. Vous pouvez meme venir en tant que visiteur . Maintenant si vous venez ici avec pseudo, vous respectez les règles c'est tout. D'autant plus que le message auqeul vous faites allusion était vraiment stupide et risquait d'induire en erreur de nombreuses étudiants

mais maintenant faut arreter de jouer les victimes, c'est très à la mode aujourd'hui dnas nos sociétés mais rappel : chacun assume ses actes
 

webm

Best Member
NON, on ne peut pas le faire pour vous, ni pour les 12 000 autres. Une fois pour toutes, vous n'êtes pas désigné par votre nom mais par un pseudo. Vous pouvez par contre changer par vous même votre adresse mail, entrer quelque chose de bidon, et voilà, vous n'existerez plus.
 

KGS85

Best Member
j'ai l'impression que c'est la meme personne qui est en train de s'incrire moult fois pour vous faire chiez mon cher JP :mrgreen:
 

webm

Best Member
Je ne comprends pas pourquoi ces personnes veulent se désinscrire. Je suis enregistré sous je ne sais combien de pseudos un peu partout, et jusqu'à preuve du contraire, la CIA ne m'a pas encore pisté. N'est ce pas George. W !
 

Dr Love

New Member
Ce que je voulais dire, c'est combien vous (Mr Web) vous aviez de pseudo sur Culture Co ? :wink:
C'était une petite blague.
 

Ca peut vous intéresser