Où sont les BTS AGTL en alternance ?????

kat

New Member
Bonjour, :D

Je souhaiterai connaîre des BTS AGTL en alternance pour pouvoir leur poser des questions.....
Merci et j'espère à très très bientot....
 

maisan83

New Member
2ème année BTS en Alternance

Salut,

je suis moi aussi en alternance en bts agtl, si tu veux, on peut s'aider.

A bientôt

Maisan83
 

kat

New Member
OOOOOOOOO merci.....

Merci pour ta réponse, ça fait plaisir...

Je vais tt t'expliquer :
J'ai passé mon BTS AGTL la session dernière, mais j'ai malheureusement loupé de beaucoup. Comme j'avais déjà tt organisé, je suis partie pour un an a Edimbourg, où je suis actuellement. Je reviens fin Juin.
Je voudrai repasser mon BTS, mais cette fois ci en alternance.
Est-ce que tu crois que s'est possible de pouvoir rentrer en 2ème année en alternance ??
Je trouve que ça pourrai etre une bonne solution pour moi, car j'ai tte les matières à repasser, et en candidat libre, ça serait trop dure pour moi...

Dans qu'elle région fais tu ton BTS ? Quel est ton "entreprise" ? Est-ce dure pour trouver une "entreprise" ? Est-ce que tu sais qu'est ce diffère vraiment d'un BTS en alternance et d'un BTS dit " normal " ?

Je pense qu'il faudra sûrement que je trouve un nouveau projet, car si je ne l'ai pas travaillé pendant tte une année, ça sera difficile pour le juri de tt comprendre, et le prendrait mal aussi je pense !!!! Qu'en penses tu ?

J'espère que tu pourras déjà beaucoup m'aider.....
Merci
 

cind_

New Member
bts agtl en alternance

salu!
je suis moi aussi en 2nde année de bts agtl par alternance.
il fodré ke tu te renseigne opré de centre de formation pr savoir si tu pe comencé une 2nde année..mé je pense ke se sra pocibl..tu la fé ou ton bts?
 

kat

New Member
Coucou cind

Je viens de me renseigner au près d'une école sur Lyon. Ils m'ont dit que je pouvais être prise directement en 2ème année, mais il faut avoir une entreprise... Normal !!!
Et toi où es tu ?