Où trouver les livres du bts?

debby180387

New Member
Bonjour,
je recherche les livres d'assistant de gestion mais d'occasion (peu de moyens) comme c'est un nouveau referentiel je ne sais pas trop où je peux trouver sa sur Bordeaux!Merci d'avance
 

marsupette

New Member
Bonjour,

Je ne connais pas Bordeaux mais peut-être pourrais tu les trouver sur Ebay, Priceminister, etc.
 

lamissu

New Member
Oui je pense que les sites marchands sont pus simple pour les occaz, Ou s'il y a des petites annonces à l'école regarde si les anciens cherchent à vendre leurs livres ou mets ton annonce de recherche.
 

dolce-gusto

New Member
Si tu es dans la sessions pour le nouveau référentiel, ça me paraît bien difficile de trouver des livres d'occasion vu qu'ils sortent depuis Mai 2009 tout au plus...
Pour l'éco, le droit et le management, tu trouveras des livres d'occasions sans trop de changement, par contre pour les activités 1, 2, etc etc, c'est trop tôt... Après les premières épreuves, donc en 2011...
 

delphine440

New Member
Salut ! Moi j'ai trouvé des livres du nouveau référentiel sur Amazon. J'ai trouvé la communication globale, l'organisation planification des activités (orga RH), gestion de la relation client fournisseur, droit, management, économie. Mais une quinzaine d'euros par livre, et que du neuf :embarassed: .
T'as aussi de l'anglais comme ça, je te recommande un bouquin d'anglais commercial. Ma petite astuce c'est que j'en ai demandé pour Noël, c'est tout bête mais c'est utile et ça revient moins cher. Enfin, si c'est pas trop tard pour toi. J'ai entendu (de ma coordinatrice de formation à la CCI) que la pérennisation des entreprises étant une nouvelle atière, c'est possible que le livre sorte que pour mi 2010. Pas cool car notre prof n'explique pas très en détail ses cours et j'aurais aimé avoir un support autre.
Si des fois tu veux échanger des cours et/ou des notes, des exos, mon mail c'est delphine_440@hotmail.com.
Biz.
Delphine
 

elokitty

New Member
Bonjour que cherchez vous comme livre?? j'ai passé mon bts cette année , le référentiel a changé mais peut etre que certains livres sont identiques .
 

Ca peut vous intéresser