Où trouver les sujets qui sont tombés cette année???????

mayazzabeille

New Member
sur les concocations c'est écrit que les résultats seront publiés à partir du 7 Juillet
 

Katy33

New Member
Picoti a dit:
Bordeaux bien marqué le 30 juin !!! :twisted: :p

Je confirme malheuresement... c'est vrai que c'est un peu tard par rapport à d'autres académies :(
 

Marie123

New Member
vous plaigniez pas nous c'est limite mi-juillet si ils sont en forme à Paris!
 

imported_Elo34

New Member
Coment les resultats peuvent tomber un 9 juin alors que les oraux vont jusqu'au 17 à peu prés pour ceux qui prennent option patrimoine? je ne suis pas la seule académie ( montpellier) qui bosse jusqu'au 17 qd meme!!!
moi les profs m'ont dit que c'etait le 4 juillet, encore une fois on en entend de tous les cotés... bravo l'organisation!!
 

mayazzabeille

New Member
Elo34 a dit:
Coment les resultats peuvent tomber un 9 juin alors que les oraux vont jusqu'au 17 à peu prés pour ceux qui prennent option patrimoine? je ne suis pas la seule académie ( montpellier) qui bosse jusqu'au 17 qd meme!!!
moi les profs m'ont dit que c'etait le 4 juillet, encore une fois on en entend de tous les cotés... bravo l'organisation!!

ouai, moi non plus je ne comprends pas!!
 

Iree

New Member
Le problème, c'est que chaque académie entend se décharger le plus vite possible de la publication des résultats.
Dans la deuxième moitié du mois de juin, il y a le bac, qui donne du travail...
L'absence de cohérence dans les résultats, due à une absence d'harmonisation nationale, se fera sans doute encore plus sentir cette année et c'est navrant.
Normalement, les résultats ne peuvent pas être publiés tant que les corrections ne sont pas toutes finies...
Il semble que les académies s'en fichent royalement !
Pour info, interrogations et corrections se poursuivent dans certaines académies jusqu'à la fin du mois de juin, voire début juillet...
C'est vrai qu'on nage en pleine absurdité !

L'an dernier, le serveur de l'académie de Paris annoncait les résultats pour le 2 juillet ; on attend encore leur publication sur le net :mrgreen: Je me demande comment on peut après cela pénaliser un étudiant qui rend sa copie en retard :mrgreen:
 

mimidig

New Member
Elo34 a dit:
Coment les resultats peuvent tomber un 9 juin alors que les oraux vont jusqu'au 17 à peu prés pour ceux qui prennent option patrimoine? je ne suis pas la seule académie ( montpellier) qui bosse jusqu'au 17 qd meme!!!
moi les profs m'ont dit que c'etait le 4 juillet, encore une fois on en entend de tous les cotés... bravo l'organisation!!

encore une fois, tout dépend des académies..........
mais c'est vrai que ce serait bien plus simple de "divulger" tout en même temps
 

AGGIEJESS

New Member
résultats

Académie de Lyon: le 12 juillet! je comprends pas que ce ne soit pas comme le bac tous ensemble et puis basta.
 

MARJOBIB

New Member
Elo34 a dit:
Coment les resultats peuvent tomber un 9 juin alors que les oraux vont jusqu'au 17 à peu prés pour ceux qui prennent option patrimoine? je ne suis pas la seule académie ( montpellier) qui bosse jusqu'au 17 qd meme!!!
moi les profs m'ont dit que c'etait le 4 juillet, encore une fois on en entend de tous les cotés... bravo l'organisation!!

c'est presque ca.. moi aussi je suis de Montpellier et on a appelé l'académie qui nous a dit que les résultats seront donnés le 5 juillet au soir ou le 6 juillet au matin!!!
tu es dans quel bahut toi???
 
I

imported_supp

Guest
typikal a dit:
Bonjour,

Je voudrais savoir où je peux trouver les sujets des écrits qui sont tombés cette année.
Merci

...par terre ...pourquoi ? :roll:
 
I

imported_supp

Guest
désolé ...j'ai été absent un certain temps des terrains, et j'ai besoin d'une phase de réadaptation ...
 
Pour l'académie d'Aix Marseille, les résultats c'est le 1er juillet (en meme temps que les bacs je crois).
Voila, encore un mois d'attente...
 

Ca peut vous intéresser