On les oublie et c'est pourtant grace à eux que le forum fonctionne.

popo20

New Member
Patrice084 link=topic=61178.msg633533#msg633533 date=1182011910 a dit:
Tiens, en parlant de dégats, votre signature est trop longue. 4/5 lignes sont suffisantes.

raaa zut j'aurai du me taire!!! :chessy:
 

mandy34

New Member
merci tout le monde pour ce forum génial
et bonne fêtes des pères à tous
 

topaziane

New Member
roo ben je n'avais pas vu ce joli sujet :wub on vous aime tous :kiss:
 

ico

Best Member
allez, le post reste ouvert, n'hésitez pas à venir déposer vos remerciements et autres louanges .............on prend TOUT !!! :laugh: :wink2:
 

mojo

Best Member
Merci et bravo à tous de faire vivre le forum et surtout un énoooooooooorme merci à grognours pour ce forum grâce auquel j'ai rencontré des gens merveilleux :wub :kiss:
 

Laurelyne

Best Member
Bientôt 2 ans que je traîne ici et aucune envie d'en partir tant ce forum est formidable et bourré de gens tout aussi formidables :dacc:

Merci au web de l'avoir créé, aux modos de gérer tout ça (et oui pas facile), et aux membres ressources de nous conseiller dans leurs domaines respectifs :kiss: :kiss:

Un petit coucou aussi à toute ma nouvelle famille de BMs :wub
 

arcenciel24

New Member
un Grand  :aplause: à vous tous  :kiss:

D'autant que votre tâche n'est pas aisée avec certains dérapages, les hors sujets, les " engueulades ", et j'en passe des pas mûres  :biggrin:

J'apprécie tout particulièrement les émoticomes qui sont classe  :excl:

Je vous encourage tous sans exception à continuer dans cette voie où que vous soyez.

Je me répète peut être, mais vous les méritez vos  :aplause:  :aplause:  :aplause:
 

magsim

New Member
remerciements

en cette fin d'année scolaire on ne peut que remercier les modérateurs et toutes les personnes qui sont à l'origine de ce site très utile.

un grand merci aux modérateurs et étudiants pour leurs conseils tout le long de l'année, ils se révèlent parfois d'un précieux conseil, pour ma part je pense continuer à venir sur le forum pour continuer dans mon possible à aider les étudiants dans leurs problèmes

et on ne peut que souhaiter que ce site dure aussi longtemps que possible
 

Gastoune

New Member
:wub :wub :wub c'est adorable....
merci à Cultureco et tous ses membres....de plus en plus nombreux, on le souhaite...
 

JB

New Member
Bravo à tous pour ce super forum. :aplause: :aplause:
Tous les conseils donnés ici sont pour beaucoup dans l'obtention de mon BTS, alors je me fais un plaisir de donner des conseils à mon tour à tous ceux qui en ont besoin. :wink2:

Longue vie à CCO et merci à tous :kiss: :kiss:
 

liloone

Best Member
Bravo et merci à tous les modos pour le travail fourni sur le forum ....

Merci aussi à tous les membres pour les conseils donnés ...
J'espère à mon tour pouvoir en aider certains.
 

sarah75

New Member
bonjour à tous !
je tiens à poster un p'titmessage de remerciements aux modos et aux membres source qui aident à maintenir ce forum qui est plein d'informations etgrâce auquel j'ai pu discuté avec des personnes de BTS CI du Nord au Sud de la France !

Merci encore et longue vie à CCO  :aplause: :dacc:
 

nicobc

New Member
slt a mr web et tous les modos,...
je voulais juste vraiment remercier ce site, sans lui je sais meme pas si j'aurais pu passer le bts ( annexe administrative que mon école ne trouvait meme plus ), et sa m'a vraiment aidé surtout pour l'oral de pduc et maintenant l'acrc. Toujours quelqu'un pour aider.
enfin voilou si j'ai pas le bts un grand merci quand meme, sa aurait été bien pire sans vous
et si je l'ai, une partie du mérite reviendra a ce site tres clairement
:aplause:
MERCI
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Un grand merci à Culture Co pour tout ce que vous faites.
A la base j'étais venue ici juste pour avoir un renseignement et comme je m'y plais bien je passe mon temps ici en essayant quand je le peux d'apporter mon aide aux autres à mon tour :happy:

Merci aux modos sans qui le forum ne pourrait pas fonctionner correctement et merci au web d'avoir eu cette bonne idée  :aplause:  :aplause:   :dacc:
 

Angel of love

New Member
Merci beaucoup pour ce forum : c'est le premier site où des étudiants peuvent s'aider mutuellement et où des professionnels n'hésitent pas à répondre à nos questions et à nous rassurer ! :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
 

chti82

New Member
Que dire de plus sinon un grand MERCI
En parlant de CCO autour de moi j'ai fais des adeptes, preuve que celà a plu, plaît et plaira (je l'espère)
Bravo a tous :aplause:
Cordialement
 

pat75

New Member
Hannah-Iss link=topic=61178.msg633459#msg633459 date=1182009326 a dit:
Oueepppp bravo à tous : profs étudiants et autres........Même les modos et bm qui déplacent mes posts  :tickedoff: Mdrrrrrrr sans rancune  :aplause: :aplause: :dacc: :dacc:
+1 :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :dacc:
 

Cindy2007

New Member
Merci et encore merci!!

Ayant passé mon BTS AG avec le CNED je me suis sentie souvent seule et un peu perdue.
Comme quand j'avais préparé mes dossiers CPAP et ABI en remplissant les imprimés à la main :laugh:
Grace à vous j'ai pu préparé mes dossiers à l'ordinateur.
Vous avez aussi été toujours de très bons conseils avant les oraux :aplause:

En bref si j'ai mon BTS se sera grâce à vous !
 

enjoy

New Member
Un GRAND merci a tous pour l'aide que vous nous apporté tous les jours.
Grâce à vous nous avons pu s'entraider, se conseiller et si j'ai mon BTS se sera en partie du au forum!!!!!!

MERCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 11
Vie du site 8
Vie du site 12
Vie du site 4
Vie du site 1

Ca peut vous intéresser