option facultative le turc

dilara

New Member
Bonjour à tous et à toutes !  :biggrin:
Je suis en BTS Assitante de direction en alternance, et mes épreuves commences le 28 avril 2006.
J'ai pris en option facultative le turc, mais je sais pas du tout comment sava se passer, ni je que je dois ramener ?  :wacko:
Alors, si il y a une personne parmis vous qui peut me donner quelques conseils  :embarassed:....
Il me reste plus que 8 jours avant l'épreuve. Merci d'avance !!!
 

salwa

Best Member
Bonsoir
je deplace ton message dans le forum Langues :wink2:
 

fannya

New Member
selam dilara:))
je dois aussi passée cette épreuve le 26. au fait je l'ai déjà passer quand j'étais en alternance, je n'ai aps eu mon Bts donc là je le repasse. j'avais eu 15, mais j'ai été un peu déstabilisée pr l'examinateur. tu n'as rien à apporter si tu n'as aps suivi de cours de turc je crois. quand j'étais passer , g trouvais que c'était dur(sans te faire peur) car ils demandent plus un refléxion qu'une compréhension.moi c'était sur les compagnie aériennes, si tu veux plus d'infos, je te laisses mon msn fanny_ttt@hotmail.fr, pour ma part g repris cette épreuve car je trouves que je peux faire mieux que 15, mais il faut savoir menée le bateau avec l'examinateurqui je répétes m'as désrabilisée.
bye et n'hésites pas si tu veux plus d'infos
 

Ca peut vous intéresser