oral bts vente

jerome_92

New Member
C'est vraiment bizzare les dates de vos passages en vente et en AP. Nous pour l'académie Paris-Créteil-Versailles, la vente c'est en mai et les AP en Juin!!!
 

bigtiti

New Member
tout dépend du nombre de professionnels disponibles.
 

Joulie71

Best Member
melye84 link=topic=106688.msg1215133#msg1215133 date=1275131640 a dit:
Non en fait l'espagnol c'est mon epreuve facultative que j'ai choisi mais je regrette un peu maintenant. C'est le gros stresss

Aaaah d'accord je comprend mieux!
Bah c'est une option, donc tout benef, ne t'en fait pas!! et tu as quoi en LVA du coup?
 

jerome_92

New Member
Natiora, ça dépend car cela peut être des vols réguliers sur certaine destination comme le Sénégal ou le Portugal!!!

Mais de toute façon c'est noté sur la brochure^^
 

natiora

Best Member
jerome_92 link=topic=106688.msg1215313#msg1215313 date=1275157880 a dit:
Natiora, ça dépend car cela peut être des vols réguliers sur certaine destination comme le Sénégal ou le Portugal!!!

Mais de toute façon c'est noté sur la brochure^^

oui, je m'en suis aperçue, c'est noté en petit. Merci de la précision :wink2:

J'ai besoin de votre avis, encore une fois. Au programme de ce soir c'était révisions à fond, mais la semaine au boulot m'a achevée et je tombe de sommeil. Pensez-vous que je peux me permettre de ne réviser vraiment que les clubs lookea et framissima ? Parce qu'en agence les clients ne prennent que des clubs en all in, la grande majorité du temps les clubs des groupes, et jamais de demi-pension ni de pension complète. Les examinateurs sont-ils assez piégeux pour prendre juste un hôtel en demi-pension ?
 

jerome_92

New Member
Oui c'est possible en demi-pension mais je pense que les clients préfèrent en pension complète voir all-in comme tu le dis^^

Tu vas pas aussi réviser les circuits sur des 2 généralistes??? Surtout sur Fram il y en a pas mal :wacko: :wacko:
 

natiora

Best Member
Si si, je vais réviser les circuits :biggrin: Mais là ma question portait sur l'hébergement, je ne pense pas que les hôtels en 1/2 pension soient très recherchés, les clients veulent avant tout du all in. Je me dis que les examinateurs seront des clients lambdas :unsure: C'est pour ça que je ne vais "apprendre" que les clubs. Et si jamais j'ai le temps je verrai aussi pour les "petits hôtels"
 

jerome_92

New Member
Oui fais comme tu veux mais tout les hôtels ne sont pas tous en tout compris!!! Après ca dépend de la destination aussi :smile: :smile:
 

natiora

Best Member
jerome_92 link=topic=106688.msg1215348#msg1215348 date=1275162492 a dit:
Oui fais comme tu veux mais tout les hôtels ne sont pas tous en tout compris!!! Après ca dépend de la destination aussi :smile: :smile:

Justement :wink2:
 

Joulie71

Best Member
Moi pour chaque destination j'avais bien étudié les hôtels clubs, qui sont les plus recherchés bien-sûr, mais j'avais aussi à chaque fois sélectionné un hôtel en 1/2 pension plus tranquille pour les couples ou les retraités par exemple. Après c'est sûr que tu ne peux pas tous les réviser, donc voilà c'est pour ça que pour chaque destination, je ne connaissais que 2 ou 3 hôtels...
 

natiora

Best Member
Voilà, c'est ce que je voulais savoir, si je pouvais me permettre de sélectionner les valeurs sûres, donc les clubs all-in, quitte à sélectionner comme toi 1 ou 2 autres hôtels.
Merci Joulie, me voilà rassurée :smile:

Je suis désolée de vous souler avec mes questions :embarassed:
 

jerome_92

New Member
Oui c'est ce que j'ai fait avec Kuoni les sables ma généraliste, j'ai choisi un voir deux hôtels par catégorie 2* 3* 4* 5* 5*sup... pour toutes les destinations voyages de noces...
 

Joulie71

Best Member
Mais non tu ne nous saoules pas t'inquiète! Si je peux aider j'en suis ravie lol
Si tu en as d'autres, n'hésite pas
 

natiora

Best Member
jerome_92 link=topic=106688.msg1215356#msg1215356 date=1275163210 a dit:
Oui c'est ce que j'ai fait avec Kuoni les sables ma généraliste, j'ai choisi un voir deux hôtels par catégorie 2* 3* 4* 5* 5*sup... pour toutes les destinations voyages de noces...

ok, impeccable

Joulie71 link=topic=106688.msg1215358#msg1215358 date=1275163314 a dit:
Mais non tu ne nous saoules pas t'inquiète! Si je peux aider j'en suis ravie lol
Si tu en as d'autres, n'hésite pas

merci, t'es un amour :kiss:
 

Joulie71

Best Member
Merci merci :cool:

(si Bigtiti voit ça... il risque de te contredire! ^^ alors j'en profite!)
Message édité par Bigtiti : il n'y a que vous que je contredis
 

natiora

Best Member
T'inquiète, je suis assez grande pour juger toute seule et je maintiens, tu m'as beaucoup aidée :smile: