oral cas pratiques FICHE ET SCHEMA ??

lilou09

New Member
Bonjour

je voulais savoir en fait pour l oral des cas pratiques, es ce que je peux faire le schéma communiquant que je montre au début du cas puis garder ma fiche bristol la pour le déroulement de mon oral? enfin de mes 10 minutes?? :mellow:

Merci de vos rep!
 

lilinoa45

New Member
Moi ma prof nous a bien dit en début d'année qu'en assistant de direction, aucun support pour s'aider lors de la présentation n'étaient autorisés à l'oral ptp.
 

Linoua

New Member
mes profs m'ont toujours dit l'inverse moi!!! qu'on avait le droit à une fiche qu'on garde avec nous pour les 10min pour nous aider :blink:
 

lilou09

New Member
non on y a droit c'est sur car je repasse mon bts et j avais la fiche bristol l'année derniere et toutes on l'avait... ( à condition de ne pas etre trop rédigé bien sur!) normal on peut pas tout savoir!

mais apres es ce que je fais quand meme le schéma communiquant en plus que je leur montre au début?? c était ça ma question en fait.. merci!
 

lilou09

New Member
c est un schéma ou tu mets dans des bulles l objectif et en bas correspondant aux objectifs, les travaux que tu as réalisés..
en fait c est pour mieux visualiser le cas, son objectif... ça fait bien devant les jury a ce qu il parait..meilleure vue ensemble du cas quoi (notre prof nous bassine avec ça alors!) comme l année derniere je l ai pas fait cette année OUI!!
 

corela63

New Member
moi non plus jamais entendu parler de ça, en ce qui me concerne j'ai fait des petites fiches bristol pour chaque cas je ne sais pas encore si je vais m'en servir car j'ai peur de trop lire ! :blink:
 

lilou09

New Member
non mais c'est tout simple c'est un petit schéma qui capte l'attention du jury c'est tout.. dire que ma prof nous bassiné avec ça! pff!!! lol
ben ouai moi aussi bristol mais faut pas trop écrire mais tkt moi aussi j'ai trop peur du trou de mémoire mais je pense que devant ça revient les infos..