Oral d'ations pratiques!

stouph

New Member
Bonjour,

Pourriez vous me dire quelle est la procédure pour l'oral d'actions pratiques...

les 10 premières minutes sont pour se présenter et présenter nos stages etc... Si je n'ai pas de "fil conducteur"?????

L'Espagnol, j'ai 2 actions avec cette langue, est ce forcément le montage que je devrai présenter?

Si je n'ai pas de taux de marque ou marge, puis je avoir des questions sur ça?

Merci bien, je passe bientôt et je stresse un peu
 

titia35

New Member
alors oui tu as 10minutes de paroles ac intro dvlpt conclusion pendant lesquelles tu te présentes parles de tes stages (mais briévement ) car pas le tps en gros je te conseil de parler de tes terrains de stages si tu as une actions faites au sein de l'un d'eux!!! pour le fil conducteur c'est un plus car il te permet de faire une synthèse de tes actions!!!
je ne sais pas les raisons pour lesquelles tu as 2 actions en espagnol ce qui est bien mais "inutile" dans le sens où tu n'as que 5 mn de parole en langue, prend celle ac laquelle tu te sens la plus à l'aise pas forcément celle de prod :wink2:
Et oui même si tu n'a pas de taux de marge ni de taux de marque tu peux avoir des questions dessus, où là ils se baseront sur le contexte professionnel ? Tu saisis ?

T'inquiète pas je crois que tous ceux qui passent bientôt stressent moi la première, en plus j'ai beau m'entraîner et je ne tiens pas 10mn mais entre 12 et 13 mn dc c'est lourd allez courage moi c'est jeudi prochain :wink2:
 

Ca peut vous intéresser