Oral de gestion clientèle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titesofi

New Member
Bonjour à tous.
je suis en BTS deuxième année (je le fais en un an) et j'aimerais savoir comment il faut présenter la problématique (cinq premières minutes) en oral de gestion clientèle.
Dans la circulaire du BTS on parle de transparents mais notre prof ne nous en a pas parlé. alors si quelqu'un pouvait me répondre et me doner un exemple ce serait sympa.

merci pour votre réponse
 

Fragtux

New Member
Tu parles de gestion de clientèle orale ou de l'ABA ?

Pour l'ABA, oui tu peux utiliser des transparents. En revanche, pour la gestion de clientèle orale, je ne pense pas que cela soit approprié.
 

titesofi

New Member
merci de me répondre

je parlais bien de l'oral de gestion pour les 5 premières minutes avant l'entretien de vente.

as tu une manière de présenter ces 5premières minutes??

merci pour ta réponse

a bientot
 

Lune_Divine

New Member
Pas de transparents, pas de documents, rien du tout!
De toute façon tu ne sais pas sur quel sujet tu vas tomber, alors comment veux-tu préparer un transparent à l'avance?

Dans les 5 premières minutes, tu présentes la situation (contexte, poste, analyse interne et externe de l'agence...), tes objectifs qualitatifs et quantitatifs et les moyens mis en oeuvre pour y arriver.
 

titesofi

New Member
Merci merci je ne savais même pas qu'il fallait parler de l'analyse externe et interne du sujet au début.

je parlais des trasnparents en faite pour y écrire ceque je présente pdt les cinq premières minutes tu vois ?

en tout cas merci pour ta présentation ca va m'aider.

bye

a bientot
 

Fragtux

New Member
Les transparents sont là pour t'aider à appuyer un point, à montrer un élément flash. En aucun cas du texte sur un transparent est pertinent.

Bonne chance :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser