Ou en etes-vous dans vos devoirs?

hamnessa

New Member
ahelya link=topic=13259.msg158154#msg158154 date=1141304322 a dit:
Appel le cned pour etre sur! personnellement coté cours en générale je suis vraiment pas bien les journées se resument a crise de larmes j'en ai vraiment plus que marre

Pourquoi c'est crise de larmes?? Parce que t'en a marre des cours?? C'est que tu n'y arrive pas??
En tout cas courage c'est bientôt finit maintenant l'examen approche de + en + pour vous... c'est peut être pas une bonne nouvelle mais c'est le moment de mettre les bouchées double pour avoir votre examen! Vous avez fait le plus gros... :wink2:
 

hamnessa

New Member
Soit positive et ne te décourage pas avant... dis toi que tu es pas plus bête qu'une autre et qu'il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas!! En plus j'ai vu tes notes et bon même si tu t'aides je trouve qu'elles sont très bonne (à part le 4 mais ça arrive à tout le monde!).
Et puis on est là pour t'aider si tu ne comprends pas certains trucs... allez remotive toi!!! :cool:
 

ahelya

Best Member
si c'etait aussi simple ca serait magnifique
 

hamnessa

New Member
Je sais bien mais moi c'est pareil et je ne baisse pas les bras. Aujourd'hui je viens de recevoir un 8/20 en espagnol... Je sais même pas si je vais passer en 2ème année car je sais pas si je vais avoir la moyenne alors tu vois...c'est pas de la tarte non plus! :blush:
 

ahelya

Best Member
Oui nn mais moi en 1ere année non plus je baissé pas les bras hamnessa mais tu ne sais pas ce que j'ai fait comme travail durant les deux ans, donc tu ne peux pas comprendre que je flippes autant (ma fautre tu me diras)
 

happy

New Member
Bon j'en ai marre de tout la j'aurais jamais de livret c'est bon c'est impossible j'ai meme pas fait un devoir en eco donc voila c'est finis pour moi
 

ahelya

Best Member
tu as encore 2 semaines t'inquiete pas ca va aller j'en suis sur, au pire aide toi des lecons, du net et reviens sur tes cours apres
 

jonckail

New Member
mais pourquoi vous avez autant de de voir que moi.
moi j'en ai pas autant.
mais le livret sera fait en fonction de quoi???
des notes au dessus de la moyenne
des devoirs fait régulièrement....
de quoi
car moi pareil il me reste 3 devoirs a faire et 3 a terminer...
 

ahelya

Best Member
Pour avoir un livret scolaire il faut faire 50 % des devoirs dans chaque matiere c'est tout: apres je sais pas si l'assiduité rentre en compte ou pas.. mais c'est 50 % pour le livret point!
 

jonckail

New Member
ahelya link=topic=13259.msg159945#msg159945 date=1141404097 a dit:
Pour avoir un livret scolaire il faut faire 50 % des devoirs dans chaque matiere c'est tout: apres je sais pas si l'assiduité rentre en compte ou pas.. mais c'est 50 % pour le livret point!

c'est bon faut pas s'énerver !! :mad:
 

ahelya

Best Member
Qui a dit que je m'enerver.... c'est juste que ca fait plusieurs fois qu'on le dit c'est tout... mais je ne m'enerve pas je te repete ...
hapoy: non les actions ne comptent pas dans les devoirs
 

happy

New Member
ahelya link=topic=13259.msg159955#msg159955 date=1141404493 a dit:
Qui a dit que je m'enerver.... c'est juste que ca fait plusieurs fois qu'on le dit c'est tout... mais je ne m'enerve pas je te repete ... 
hapoy: non les actions ne comptent pas dans les devoirs

Pff le soulagement merci a toi j'ai eu trop peur
 

ahelya

Best Member
Non non t'inquiete pas les actions nous en bts ad on a pas de notes apparement c'est a partir de l'an prochain qu'il vont noter les actions donc nous ca compte pas dans les notes
 

happy

New Member
Heureusement la je suis a fond en train de bosser

Il me rest a faire : 1 devoir de francais, 2 devoirs d'organisation gestion (que j'ai presque finis) , 2 devoir d'éco droit, 1 ptp francais, 1 ptp danglais (on maide parck jai pa a le fair normalemen jsui soulée), 2 d'anglais

Tu crois je vais y arriver :(
 

hamnessa

New Member
Je viens de calculer le nombre de devoirs que j'ai fait et au total ça me fait 13 devoir et il m'en reste 23!!!!!!!!!!!!! Je sais vraiment pas comment je vais faire.... :wacko: :wacko: :blink:
 

Ca peut vous intéresser