ou faire son stage 2ème année?

zoumounouss

New Member
je suis à la recherche d'un stage 2ème année et je voulais savoir quel type de structure est plus adapté. pouvez-vous me donner des exemples? merci et bonnes vacances à tous!
 

patrice084

Best Member
zoumounouss link=topic=31647.msg307479#msg307479 date=1152351009 a dit:
je suis à la recherche d'un stage 2ème année et je voulais savoir  quel type de structure est plus adapté. pouvez-vous me donner des exemples? merci et bonnes vacances à tous!

Il faut voir en fonction des actions que vous avez déjà faites et de celles que vous aimeriez faire sinon, toute structure de taille moyenne à grande peut faire l'affaire.
 

butter

New Member
Moi je refais mon stage dans l'entreprise ou j'ai effectuer mon stage de premier année. Certains me disent de changer de structure parce que je suis dans une administration.
En fait je suis dans une des services d'une administration mais dan l'urbanime, leur lieu de travail se trouve dans un centre commercial, donc déjà ca bouge vraiment plus qu'en mairie et les actions qui me sont proposées sont vraiment variées. en premiere année j'ai fais trois actions :
-plaquette d'information
-questionnaire de satisfaction
-base de données pour un banquet de 4000 personnes( j'y suis encore parce que j'ai ete embauchée pour le mois de juillet pour terminer mon action)

Pour le stage de 2eme année j'ai deja mon action e prévu et ma responsable me l'a réserve, il s'agit de faire un site internet du lieu où je travail, ca à l'air vraiment interessant.

Cela est il vraiment negatif pour moi de faire mon stage dans la mm structure ??même si les actions sont opposées...