Ou partez vous en vacances d'été ?

cecile95

New Member
J'ai impression que tout le monde descend à Montpellier, elle est aussi bien que ça cette ville?
 

sabrynbella

New Member
cecile95 link=topic=20838.msg195352#msg195352 date=1144708639 a dit:
J'ai impression que tout le monde descend à Montpellier, elle est aussi bien que ça cette ville?
ben moi perso, je n'y suis allée qu'une fois j'etais pas resté longtemps, mais j'avais bien aimé, j'ai des amis qui descendent en aout, donc si je taff pas, j'y retournerai volontiers ... :wub
 

Cybervince

Best Member
cecile95 link=topic=20838.msg195352#msg195352 date=1144708639 a dit:
J'ai impression que tout le monde descend à Montpellier, elle est aussi bien que ça cette ville?
Moi je m'y plais.
Par contre ce dont l'ai horreur, c'est en juillet/aout, l'afflut de touristes qui n'ont hélas que peu de respect pour les autres (ils se croient tout permis en vacances), sans compter que se garer à la plage est quasiment impossible. Le top pour la plage c'est mai/juin. Y'a personne, tu te gare "facilement", la mer est pas trop froide (on se baigne quoi), et tu retrouve vite ta serviette, pas besoin de slalomer pour savoir où tu l'a posée.
 

FaFa

New Member
Montpellier j'ai été l'été dernier une semaine, j'aime beaucoup cette ville mais quand on a été, on avait pas descendu de voiture et comme la plage c'est pas trop accessible par les transports, c'était un peu chaud!

Mais cette année si j'y retourne c'est voiture sinon rien (et puis même c'est bien plus pratique!)

:wink2:
 

sandra13

Best Member
C'est clair il faut une voiture autrement tu galères. Oui tu te cherche un peu ta place mais ça va tout de même. Moi je viens de la côte d'azur et là je peux te dire que c'est autre chose ! :wink2:
 

FaFa

New Member
Avez vous acheter des billets d'avion et hotel sur le net?

Moi oui avec expédia.fr et en fait c'est bizarre j'ai été prélever d'une somme de ~200 euros alors que je dois ~500 euros!

Je pense que cette première partie c'est le vol uniquement mais et le reste comment ça se passe, est ce que je vais être prelevé dans peu de temps ou est ce je vais devoir régler l'hotel directement en espagne (ce qui me pose problème car si la somme ne correspond pas, je me vois mal parlementer avec mes notions d'espagnol!)

Merci ;)
 

sandra13

Best Member
FaFa link=topic=20838.msg196486#msg196486 date=1144788196 a dit:
Avez vous acheter des billets d'avion et hotel sur le net?

Moi oui avec expédia.fr et en fait c'est bizarre j'ai été prélever d'une somme de ~200 euros alors que je dois ~500 euros!

Je pense que cette première partie c'est le vol uniquement mais et le reste comment ça se passe, est ce que je vais être prelevé dans peu de temps ou est ce je vais devoir régler l'hotel directement en espagne (ce qui me pose problème car si la somme ne correspond pas, je me vois mal parlementer avec mes notions d'espagnol!)

Merci ;)

Oui je pense que tu as du payer que le vol et tu paieras l'hotel à la fin de ton séjour directement à l'hotel. Par contre fait attention généralement il faut payer en plus des taxes d'aereoport qui sont non comprises. ça peut atteindre quelques fois de belles sommes. Je ne sais pas si c'est le cas chez expédia mais ça m'est arrivé plusieurs fois avec des voyagistes style promovacances..............
 

Cybervince

Best Member
Sur des vols low-price, généralement les taxes d'aéroport (qui sont fixes dans les aéroports) peuvent faire doubler le prix du billet.
 

sandra13

Best Member
J'ai pris un vol pour new york qui était soit disant en promo à 380 ¤ et après a fallut payer 170 ¤ de taxes d'aeroport !
 

FaFa

New Member
Justement je sais que quelques fois quand on voit une offre intéressante du style "Paris/Rome pour seuleument 19 euros", en fait c'est sans les taxes qui sont de plus de 70 euros...!!!
 

lilipuce

New Member
sabrynbella link=topic=20838.msg194124#msg194124 date=1144619750 a dit:
si je taf pas,  je pars peut etre en algerie en juillet  :wub , et en aout, je descend sur montpellier  :happy:

moi aussi je pars en Algérie mais en août! :wub, t'es d'où exactement toi ?
 

FaFa

New Member
FaFa link=topic=20838.msg196486#msg196486 date=1144788196 a dit:
Avez vous acheter des billets d'avion et hotel sur le net?

Moi oui avec expédia.fr et en fait c'est bizarre j'ai été prélever d'une somme de ~200 euros alors que je dois ~500 euros!

Je pense que cette première partie c'est le vol uniquement mais et le reste comment ça se passe, est ce que je vais être prelevé dans peu de temps ou est ce je vais devoir régler l'hotel directement en espagne (ce qui me pose problème car si la somme ne correspond pas, je me vois mal parlementer avec mes notions d'espagnol!)

Merci ;)

C'est bon, tout est réglé! C'est cool j'ai l'esprit tranquille, je me voyais pas 'hablar espagnol" pour des soucis de facture!!!

:wink2:
 

sydney235

New Member
la chance que vous avé de partir :cry: :cry:
moi je part pas je vais m'acheté une voiture donc faut que je rentre des sous
sinon bonnes futures grandes vacances à ce qui partent :wink2:
 

sabrynbella

New Member
sydney235 link=topic=20838.msg197425#msg197425 date=1144870515 a dit:
la chance que vous avé de partir :cry: :cry:
moi je part pas je vais m'acheté une voiture donc faut que je rentre des sous
sinon bonnes futures grandes vacances à ce qui partent :wink2:
ben au moins la prochaine fois que tu envisageras d'aller en vacances, tu pourras y aller en voiture :wink2:
donc tu peux te dire que c'est un mal pour un bien :smile:
 

Muse

New Member
sabrynbella link=topic=20838.msg197426#msg197426 date=1144870657 a dit:
ben au moins la prochaine fois que tu envisageras d'aller en vacances, tu pourras y aller en voiture :wink2:
donc tu peux te dire que c'est un mal pour un bien :smile:

J'allais le dire :)
 

Ca peut vous intéresser