Ou partez vous en vacances d'été ?

leptir77

New Member
je pars une semaine en turquie, et 3 semaine en yougoslavie ( croatie et bosnie)
:biggrin:
 

sandra13

Best Member
croatie ? :dacc: t'as de la chance, c'est un pays magnifique, j'adore !
 

leptir77

New Member
oui je viens de la bas, et c'est vari que c'est beau et de plus en plus touristique
 

titooh

New Member
Je pars 2 semaines en Alsace on ira faire certainement un tour en Allemagne Il paraît que c'est magnifique un dépaysement total  :chessy: :chessy: :smile:

J'ai trop hâte  :angel:
 

sandra13

Best Member
titooh link=topic=20838.msg225255#msg225255 date=1147290934 a dit:
Je pars 2 semaines en Alsace on ira faire certainement un tour en Allemagne Il paraît que c'est magnifique un dépaysement total  :chessy: :chessy: :smile:

J'ai trop hâte  :angel:

Je ne connais pas l'Alsace, mais assez bien l'Allemagne de l'Ouest et c'est vraiment très jolie et les villes sont très sympas.
 

souheyla_t

New Member
salut a tous moi pour la premiere fois que je quitte le territoire nationale(algerie)on a choisi d'aller visiter la tunisie a ce qu'il parait c'est tres beau on va rester un mois!!cooool
 

jolie2006

New Member
moi cet été c'est cap d'agde j'y eatis l'eté dernier et franchement c'etais magnifique on etaita argeless sur mer un tres beau coin a vrai dire on a en france plein de beaux coins a visiter moi ce que je fais une année je pars au maroc et 2 ans je reste me balader en france , italie....
 

yiassou

New Member
Moi çà y est je suis passé réservé mon billet, je pars en grèce du 22 juillet au 19 aout. Cette année je ne pars pas seule mais avec mon chien!!! lol :biggrin:
 

yallah5

New Member
breizhthony link=topic=20838.msg249926#msg249926 date=1148852900 a dit:
qui sera à Lorient jusqu'au 20 juillet et à Dakar ensuite ?? :biggrin:
surement pas moi! dakar wé à la rigueur mais lorient :wacko: faudrait me payer! lol :chessy: :chessy: :laugh: :laugh: (oui mab je t'aime bien! lol )
 

breizhthony

New Member
yallah5 link=topic=20838.msg249943#msg249943 date=1148853327 a dit:
surement pas moi! dakar wé à la rigueur mais lorient  :wacko: faudrait me payer! lol  :chessy: :chessy: :laugh: :laugh: (oui mab je t'aime bien! lol )
je suis déjà payé pour rester en IDF :biggrin: (enfin jusqu'à aujourd'hui )
 

gazou94

Best Member
voilà je pars dans la famille à Marseille pour 9 jours, c'est pas ce que j'aurais voulu faire mais bon on ne veut pas beaucoup dépenser pour pouvoir partir cet hiver au ski  :biggrin: 60 euros aller retour par personne en train, pas cher nan?  :wink2:
 

MAb

New Member
breizhthony link=topic=20838.msg249926#msg249926 date=1148852900 a dit:
qui sera à Lorient jusqu'au 20 juillet et à Dakar ensuite ?? :biggrin:

Oim, à Lorient jusqu'au 31 août minimum. Par contre euh... Dakar euh...


yallah5 link=topic=20838.msg249943#msg249943 date=1148853327 a dit:
surement pas moi! dakar wé à la rigueur mais lorient  :wacko: faudrait me payer! lol  :chessy: :chessy: :laugh: :laugh: (oui mab je t'aime bien! lol )

:knuppel: Wa l'aut hé !!! :knuppel: T'aurais pas un pote par là ??? :chessy:
 

Ad20

New Member
moi c'est confirmer pour le Portugal !! Ouaich Portougaaal ! :laugh: Par contre, économies économies, ce sera par Eurolines (21h de trajet) madouééé !
 

Ca peut vous intéresser