Ou se derouleront les ecrits??

liline 22

New Member
Ouais et puis on est rangé par ordre alphabétique. On est pas tous à la queu leu leu il y a des espaces entre certaines lettres. Mais les surveillants sont très attentifs :happy: une fille de ma classe s'est fait virée de la salle car il fallait faire une lettre en anglais et dans son dico y'avait des formules de politesse et d'autres choses et pour eux c'est de la tricherie :chessy: les boules.

Mais ne vous en faites pas on les voit pas les 3000/4000 personnes c'est grand mais on ne peux pas se perdre c'est bien indiqué :blush:
 

lolye95

New Member
liline 22 link=topic=11763.msg106625#msg106625 date=1137146708 a dit:
Ouais et puis on est rangé par ordre alphabétique. On est pas tous à la queu leu leu il y a des espaces entre certaines lettres. Mais les surveillants sont très attentifs  :happy: une fille de ma classe s'est fait virée de la salle car il fallait faire une lettre en anglais et dans son dico y'avait des formules de politesse et d'autres choses et pour eux c'est de la tricherie  :chessy: les boules.

Mais ne vous en faites pas on les voit pas les 3000/4000 personnes c'est grand mais on ne peux pas se perdre c'est bien indiqué  :blush:

je comprends pas de le dictionnaire que les profs m'avaient conseillé le robert et collins il y a des lettres de motivation dedans donc ....
 

liline 22

New Member
Ben ouais moi aussi j'avais le collins mais te fais pas prendre à regarder les lettres :wink2:
 

lolye95

New Member
lollll bah ca va etre dur mdrrrrr bah quand ils nous conseillent le dico ils le savent qu'ils y a des lettres :embarassed:
 

ahelya

Best Member
bah idem moi une fille qui l'a passé l'an dernier m'a dit qu'elle avait utilisé son dico... avce ces modeles
 

ahelya

Best Member
Moi aussi mais j'ai pas de dico av les lettres dedans de toute facon donc comme ca c'est reglé je vais pas en acheté un expres
 

Magali

New Member
pour revenir ds le sujet par rapport au monde ca me rassure que je ne suis pas la seule a etre agoraphobique et dire que mes parents comprennent pas surtout étant en AD mais bon c'est comme ça je me dis que ça va peut etre s'arranger
moi je ne suis qu'en première année mais c'est vrai que je pense que pendant l'examen on voit pas trop les autres
voià bon courage à toutes les deuxièmes années qui vont passer l'examen cette année
 

maydouce

Best Member
les oraux, c'est complétement aléatoire...
Dans ma classe, il y en a qui ont passé des oraux à Versailles...
Pour les oraux d'anglais, toutes les Ad étaient convoquées au même endroit, du coté de Saint Denis...par contre les autres oraux, j'ai fait les PTP à Paris 16ème et les APA à Aulnay sous Bois...
 

ahelya

Best Member
Mais on le passe dans un centre d'examen obligatoirement ?? j'ai pas tout compris je pensais que les exam se passaient dans un lycée
 

lilou67

Best Member
certains lycée sont des centres d'examen.

par exemple pour strasbourg, les AD en alternant se sera au Lycée Sainte Clotilde, pour les candidats libre (GRETA CNED et autres) se sera au Lycée René Cassin.
pour les intiales se sera dans les écoles de la région qui font office de centre d'examen.
 

maydouce

Best Member
ahelya link=topic=11763.msg110447#msg110447 date=1137576407 a dit:
Mais on le passe dans un centre d'examen obligatoirement ?? j'ai pas tout compris je pensais que les exam se passaient dans un lycée

encore une fois, tout dépend des académies... :biggrin:
 

kellai7

New Member
Coucou à tous et très bonne chance pour les examens :smile:
Personnellement c'est le stress total et concernant les lieux d examen, moi qui suis à l Isifa on nous a informé que les Ad passeront les epreuves au mêmes endroits que les MUC, quelqu 'un a t il donc un ami MUC ?????
Autrement, on ne m a pas parlé de Paris même mais également de Villepinte et de Pte de Versailles ?!
Ca va être trop long d'attendre les convocations donc si quelqu'un trouve la réponse :
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wub
 

Ys

New Member
kellai7 link=topic=11763.msg110751#msg110751 date=1137588799 a dit:
Coucou à tous et très bonne chance pour les examens  :smile:
Personnellement c'est le stress total et concernant les lieux d examen, moi qui suis à l Isifa on nous a informé que les Ad passeront les epreuves au mêmes endroits que les MUC, quelqu 'un a t il donc un ami MUC ?????
Autrement, on ne m a pas parlé de Paris même mais également de Villepinte et de Pte de Versailles ?!
Ca va être trop long d'attendre les convocations donc si quelqu'un trouve la réponse :
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :wub

Bah y'a plusieurs endroits probables... après je sais pas, faut attendre les convocations!
Moi aussi j'en peux plus t'attendre les convocations! :cry:
 

melou

New Member
kellai7 link=topic=11763.msg110751#msg110751 date=1137588799 a dit:
Coucou à tous et très bonne chance pour les examens  :smile:
Personnellement c'est le stress total et concernant les lieux d examen, moi qui suis à l Isifa on nous a informé que les Ad passeront les epreuves au mêmes endroits que les MUC, quelqu 'un a t il donc un ami MUC ?????
Autrement, on ne m a pas parlé de Paris même mais également de Villepinte et de Pte de Versailles ?!
Ca va être trop long d'attendre les convocations donc si quelqu'un trouve la réponse :
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :wub

Eh bien je suis en MUC et nous passons nos oraux à Rungis! En ce qui concerne les écrits, on n'en sait rien du tout !
 

Ca peut vous intéresser