nany18 link=topic=615.msg6017#msg6017 date=1124623797 a dit:Salut à tous,
Moi aussi je rentre en bts AD en septembre, on m'a confirmé que si je voulai je pouvai faire un stage en mairie mais j'aimerai savoir si un stage dans un établissement scolaire serait bien approprié à ce bts? Il faut dire que je ne suis pas trop au courant comment va se passer mon année?! :unsure: Les stages se déroulent de mai à juin?
si quelqu'un peut m'apporter des infos se serait simpa :wink2:
mél link=topic=615.msg6529#msg6529 date=1124695688 a dit:slt fraizoo merci d'avoir répondu a ma question!! sa me rassure que je pourrais le faire dans une mairie.
mais qu'est ce qu'une action? a quoi consiste-t-elle?
Pour répondre à ta question, voici un lien qui donne plusieurs actions pour le bts ad: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,114.0.htmlmél link=topic=615.msg6529#msg6529 date=1124695688 a dit:slt fraizoo merci d'avoir répondu a ma question!! sa me rassure que je pourrais le faire dans une mairie.
mais qu'est ce qu'une action? a quoi consiste-t-elle?
merci de mavoir prévenu je verrais pour mes dates de stages en tout cas j'éspere que la premiére année de BTS n'est pas trop dur!!CristL link=topic=615.msg9967#msg9967 date=1124994329 a dit:Pour moi qui suis du pas de calais, mes stages ont été réparti de cette maniére :
- 1ère année : du 17 mai au 26 juin,
- 2ème année : du 1er novembre au 17 décembre
Je ne sais pas si ca change selon les académies. Désolée !! Je sais juste que dans mon école, ils reprennent toujours ces dates là (enfin, adapté selon l'année pour commencer un lundi et finir un vendredi).
Par contre, je te conseil de t'y prendre dès le début de ton année scolaire dans ta recherche comme tu l'as fait pour la mairie. C'est très bien !! Car parfois, trouver un stage n'est pas une mince affaire !! Et trouver une action n'en est pas plus simple mais dans une mairie... il devrait toujours y avoir quoi faire (organiser une réunion, organiser une fête ou une exposition... etc... il y en a pour tous les gouts !!!)