Qui as les corrections du BTS ???

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce site, j'ai loupé mon BTS à 9,55 / 20 je voulais savoir qui a les corrections des matières écrites car cela m'intrigue de ne pas avoir les corriger. Je croyais avoir mon BTS du 1er coup et non .. je l'ai loupé !! :cry:

Pouvez vous m'aider ??
Merci d'avance
Audrey

Salut,
Je suis désolée pour toi, même chose j'ai passé mon BTS AD en mai 2005 je n'ai pas réussi à avoir les corrigés il ne sont disponibles sur aucuns sites de corrigés, je voulais connaître les réponses attendues.
Sophie

Généralement les corrigés sont disponibles sur Ecogesam, dès que quelque les y mets :embarassed:
je vous rappelle que comme ils n'existent qu'à titre indicatif ils ne sont pas "obligatoirement" rendus publics......voilou, voilou :wink2:

salut moi aussi jsuis nouvelle sur le site et j'aimerais également avoir les corrigés du bts!
si tu les obtiens pourras tu me le faire savoir a cette adresse : elo555@hotmail.fr
je suis également en 2ème année et je repique!
merci d'avance!! on pourrait meme s'entraider pour des sujetd e francais par exemple ect...
j'attend de tes news!
bises

salut tout le monde

je repique également ma 2ème année de bts ad
pendant la période scolaire 2004/2005 je venais sur ce forum et malheureusement j'ai oublié mon pseudo que j'avais mis donc aujourd'hui je suis considérée comme nouvelle pour en venir à ce que je voulais dire : il y avait un lien qui permettait d'avoir les sujets et corrigés en français. Est ce que quelqu'un là ?? :cry: svp ?

merci d'avance bizz

tete62 link=topic=1690.msg32667#msg32667 date=1127918357 a dit:
pendant la période scolaire 2004/2005 je venais sur ce forum et malheureusement j'ai oublié mon pseudo que j'avais mis donc aujourd'hui je suis considérée comme nouvelle pour en venir à ce que je voulais dire : il y avait un lien qui permettait d'avoir les sujets et corrigés en français. Est ce que quelqu'un là ?? :cry: svp ?
En allant sur le forum français :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,201.0.html