Pack office 2007

sekhmet278

New Member
Bonjour,

Au boulot, j'ai word et excel 2007. Je ne m'y retrouve pas par rapport à 2003 surtout sur word...


L'avez-vous déjà utiliser ? Avez-vous des sites à me conseiller pour word 2007 [sub]je n'en trouve pas :blush:[/sub] ? Un bouquin à acheter ?

J'en ai trouvé deux mais lequel serait le mieux ?

:fleche: word 2007 pour les nuls
:fleche: étape par étape word 2007



Merci pour vos réponses.
 
P

peaceloveandlife

Guest
moi je vien d'acheter mon pack office ce matin je l'ai pas encore installé pour voir le changement
 

sekhmet278

New Member
peaceloveandlife link=topic=54051.msg560841#msg560841 date=1176829232 a dit:
moi je vien d'acheter mon pack office ce matin je l'ai pas encore installé pour voir le changement
bah tu me diras ce que tu en penses mais il m'a déstabilisé moi :blush:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Waw je viens de l'installer en effet word il a beaucoup changé, a mon avis il va me falloit un petit moment pour m'y faire
 

Mlle G

Best Member
J'ai essayé le pack office 2007 et j'avoue moi aussi être complètement perdu :wacko: ya trop de changement. :mellow:
 

sekhmet278

New Member
max25 link=topic=54051.msg561066#msg561066 date=1176841774 a dit:
J'ai toujours le pack 2000 lol  :chessy: :chessy:
Laurelyne link=topic=54051.msg561122#msg561122 date=1176845265 a dit:
Idem et c'est parfait pour l'instant.
à la maison aussi mais au boulot, pas le choix surtout qu'on va se mettre sur vista et selon eux, ce n'est pas compatible alors...

je suis contente, je ne suis pas la seule perdue :chessy: on pourra donc se filer des tuyaux :chessy:
 

Asiany

Best Member
Office 2007, un peu perdu au début, mais on s'y fait vite et il devient plus simple..si si j'vous jure :happy:, à part ça il est magnifique ! :dacc:
 

gazou94

Best Member
oui je bosse avec aussi, j'ai compris le système, tout es regroupés en icone, à force de chercher, on trouve et même des nouvelles fonctions! :dacc:
 

SubwAy

New Member
Pareil, j'ai commencé à m'en servir sous la version beta, et ça a été une agréable surprise de voir que Crosoft s'était inspiré des mac.

Je trouve que c'est beaucoup plus intuitif, que les personnes débutantes en bureautique auront nettement moins de mal qu'avant à s'y retrouver et pour les habitués, quelques manipulations suffiront à retrouver tous les vieux réflexes.

Et comme cela a été dit précédemment, il y a de nouvelles options et de nouveaux processus facilitant grandement l'utilisation (i.e le fait que le texte prenne la mise en forme instantanément lorsqu'on passe la souris sur un nouveau modèle, une nouvelle couleur, etc).

Sub
 

gazou94

Best Member
SubwAy link=topic=54051.msg564825#msg564825 date=1177161914 a dit:
Pareil, j'ai commencé à m'en servir sous la version beta, et ça a été une agréable surprise de voir que Crosoft s'était inspiré des mac.

Je trouve que c'est beaucoup plus intuitif, que les personnes débutantes en bureautique auront nettement moins de mal qu'avant à s'y retrouver et pour les habitués, quelques manipulations suffiront à retrouver tous les vieux réflexes.

Et comme cela a été dit précédemment, il y a de nouvelles options et de nouveaux processus facilitant grandement l'utilisation (i.e le fait que le texte prenne la mise en forme instantanément lorsqu'on passe la souris sur un nouveau modèle, une nouvelle couleur, etc).

Sub
voui je reconfirme c'est sympa! par contre comme ce n'est pas encore dans les pcs de tout le monde, quand il m'arrive d'envoyer un document je suis obligée de l'enregistré sous l'ancien format, sinon les personnes n'arrivent pas à l'ouvrir vu que ce n'est pas .doc mais .docx
 

cedfr

Best Member
Patrice084 link=topic=54051.msg807245#msg807245 date=1200157609 a dit:
Pas d'accord. Il me semble que c'est une licence par utilisateur.

Il me semble aussi que la licence est liée à un utilisateur :smile:
 

samialeslie

New Member
C'est vrai pour tous les pack office il faut une licence par utilisateur ?
Car nous au boulot c'est le même pour tout le monde. :blink:
 

Ca peut vous intéresser