Paris : 2ème essai de pique-nique des membres de CCO

Quelle date pour le 2ème essai de pique-nique ?


  • Total de votants
    1,341
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

morice

Best Member
Paris : Barbecue des membres de CCO

Zouille link=topic=31240.msg300754#msg300754 date=1152007050 a dit:
Aller pour le barbec' on met tous un haut avec notre pseudo dessus  :laugh:

Non c'est une blague, bon ça serait cool comme rassemblement quand même  :happy:

Pour faire chier les touristes on fait ça au champ de Mars  :chessy:
Pourquoi pas?

Je me vois bien sous la our Effeil à attendre les CCOciens le chapelet de saucisses à la main (une bouteille de rouge dans l'autre :wink2: ) et un t-shirt marqué: "je suis morice de CCO"
:laugh: :laugh: :laugh:
 

Ys

New Member
Paris : Barbecue des membres de CCO

ça semble bien parti pour le mois d'août!
jvais laisser le sondage ouvert jusqu'à la fin de la semaine prochaine (15 juillet), comme ça on aura peut être plus de votes et de participants, ça semble mal parti pour début juillet!
Donc quand on aura la date précise (je me doute que y'a des gens que ça arrangera pas!), hé bah on trouvera le lieu.
Perso j'ai pas trop d'idées, à part le parc du chateau de versailles (mais c'est mort pour faire cuire les saussices) donc si vous connaissez des petits coins sympa, merci de m'en faire part en MP, et uniquement en MP (jvous connais ça va être du flood içi), après je vous ferai un compte-rendu des lieux  :wink2: ça roule?
 

charlines

New Member
Paris : Barbecue des membres de CCO

ah mais c'est pas grave si vous connaissez personne!! :unsure: on sera tous là pour faire connaissance !! ça va être génial !
Ce serait une super bonne idée ( de manu bien sur lol :biggrin:) de mettre tous nos pseudo voir qui vient qui vient pas....
Merci à ceux qui prennent du temps pour organiser tout ça !!
 

FaFa

New Member
Paris : Barbecue des membres de CCO

A voté!  :wink2:
 

Ys

New Member
Paris : Barbecue des membres de CCO

Bon reste plus qu'à départager entre le 5-6 aout et le 19-20 aout, je laisse donc encore quelques jours.
Concernant le lieu, je n'ai reçu qu'un MP qui me proposait un truc super loin  :laugh:
Donc ce sera dans le parc du chateau de versailles, bien évidemment les barbecue sont interdits, donc ça sera truc froid pour tout le monde, mais c'est pas grave!
Concernant le lieu je vais vous faire un plan, c'est vraiment simple à trouver, et en plus y'a le RER pour ceux qui n'ont pas de voiture, voilà!
 

morice

Best Member
Paris : Barbecue des membres de CCO

Bon bah je crois que je n'en serais pas alors. Trop galère pour moi d'y aller.
 

Ys

New Member
Paris : Barbecue des membres de CCO

morice link=topic=31240.msg313394#msg313394 date=1152785883 a dit:
Bon bah je crois que je n'en serais pas alors. Trop galère pour moi d'y aller.
tu te fou de moi là momo! c'est super simple!
 

manu95

New Member
Paris : Barbecue des membres de CCO

Ys link=topic=31240.msg313185#msg313185 date=1152778479 a dit:
Bon reste plus qu'à départager entre le 5-6 aout et le 19-20 aout, je laisse donc encore quelques jours.
Concernant le lieu, je n'ai reçu qu'un MP qui me proposait un truc super loin   :laugh:
Donc ce sera dans le parc du chateau de versailles, bien évidemment les barbecue sont interdits, donc ça sera truc froid pour tout le monde, mais c'est pas grave!
Concernant le lieu je vais vous faire un plan, c'est vraiment simple à trouver, et en plus y'a le RER pour ceux qui n'ont pas de voiture, voilà!
super loin a 30 min du centre de paris en rer A lol moin loin que Versailles  :wink2:
 

morice

Best Member
Paris : Barbecue des membres de CCO

Ys link=topic=31240.msg313436#msg313436 date=1152787304 a dit:
tu te fou de moi là momo! c'est super simple!
je suis pas parigo moi, faut d'abord que je monte à Paris pour aller quelque part
 

FaFa

New Member
Paris : Barbecue des membres de CCO

Jardin des Tuileries, c'est sympa non?

Ou il y aussi à Chatelet un petit parc vers Rivoli?
 

Ys

New Member
Paris : Barbecue des membres de CCO

ha bah voilà vous avez des idées! :happy:
le luxembourg c'est chouette aussi!
 
M

Maxou78

Guest
Paris : Barbecue des membres de CCO

Je pense qu'un jardin sur Paris arrangerait tout le monde plutôt que la banlieue! :excl:
 

Florenceasd

New Member
Paris : Barbecue des membres de CCO

J'ai voté aussi : plutôt en septembre en ce qui me concerne... espérons :wink2:
C'est une super idée en tout cas :dacc: Je viens de tomber sur ce post par hasard :blink: Moi non plus je ne connais pas grand monde... j'avais pas tellement pensé à sympathiser ici mais plutôt à aider et me faire aider !!!
Enfin :chessy:, en bref :pascompris; , je trouve ça une très bonne idée :aplause:
 

morice

Best Member
Paris : Barbecue des membres de CCO

Ys link=topic=31240.msg314771#msg314771 date=1152890012 a dit:
ha bah voilà vous avez des idées!  :happy:
le luxembourg c'est chouette aussi!
ouep, je visiterais bien moi... :laugh:
Maxou78 link=topic=31240.msg315066#msg315066 date=1152961736 a dit:
Je pense qu'un jardin sur Paris arrangerait tout le monde plutôt que la banlieue! :excl:
Oui, d'ailleurs tu n'es pas le seul à penser ça.

Champ de mars, ça vous dit?
Le jardin des tuileries?
:laugh:
 

Ys

New Member
Paris : Barbecue des membres de CCO

morice link=topic=31240.msg315333#msg315333 date=1152991967 a dit:
Champ de mars, ça vous dit?
Le jardin des tuileries?
:laugh:
Champ de mars, bof et le jardin des tuileries, c'est mort y'a la fête!
Le luxembourg c'est terrible!
 

Ys

New Member
Paris : Barbecue des membres de CCO

net avantage pour le 5-6 août, j'attends quelques jours et je cloture les votes! :wink2:
 
Paris : Barbecue des membres de CCO

morice link=topic=31240.msg315653#msg315653 date=1153053207 a dit:
je suis dac pour les jardins du luxembourg...

Moi aussi partant pour le jardin du lux car le champs de mars y a toujours des gens qui vont venir casser les .. :spam1:.. sur place, au moins on sera tranquille au lux, sinon en banlieu y a aussi des coin pas loin comme les bord de marne, ou les quai de seine aussi, ca peut etre sympa.
Cependant si on est dans un jardin on pourra pas faire de barbecue alor que sur les quai de seine ca peux ce negocier si on a un petit barbecue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser