Paris : 2ème essai de pique-nique des membres de CCO

Quelle date pour le 2ème essai de pique-nique ?


  • Total de votants
    1,341
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

blinta

Best Member
Paris : Barbecue des membres de CCO

morice link=topic=31240.msg315688#msg315688 date=1153054135 a dit:
Franchemet, je crois que dans tous les cas, le barbecue c'est un peu mort...

oui ca sera plutot pique nique
 
Paris : Barbecue des membres de CCO

morice link=topic=31240.msg315688#msg315688 date=1153054135 a dit:
Franchemet, je crois que dans tous les cas, le barbecue c'est un peu mort...


non c'est pas mort un barbecue, moi j'ai fait le 1er BBC de CCO jeudi soir, bon certes on etait que 2 de CCO mais c'etait sympa quand meme....
Tout est possible suffit de vraiment s'organiser de facon cohérente :wink2:
 

emymagical

New Member
Paris : Barbecue des membres de CCO

Pour un BBC, c'est peut etre pas la bonne solution les jardins de Paris (toujours des raleurs ...)

En revanche, ya certains quais de Seine assez larges ou peut etre qu'un petit BBC serait sympa??!!!
Bon après, je dois avouer que je connais pas beaucoup les quais de Seine :embarassed:
 
Paris : Barbecue des membres de CCO

emymagical link=topic=31240.msg315729#msg315729 date=1153056283 a dit:
Pour un BBC, c'est peut etre pas la bonne solution les jardins de Paris (toujours des raleurs ...)

En revanche, ya certains quais de Seine assez larges ou peut etre qu'un petit BBC serait sympa??!!!
Bon après, je dois avouer que je connais pas beaucoup les quais de Seine  :embarassed:

c'est ce que je proposé un peu avant les quai de seine, y a moins de monde, la fumée ne gènera pas les voisins, la fumée non plus, et on a l'eau a porté de main en cas de souci. :angel:
 

dick

New Member
Paris : Barbecue des membres de CCO

bon bah a voté et espere voir le résultatsous peu. au faitnon plus je ne connais pas grand monde...
 

morice

Best Member
Paris : Barbecue des membres de CCO

pseudopasencorepris link=topic=31240.msg315731#msg315731 date=1153056382 a dit:
la fumée ne gènera pas les voisins, la fumée non plus,
:dacc: :wink2:

Ok pour les quais de la Seine, mais trouvez en un bien sympa parce que moi, j'en ai vu que des moches jusqu'à maintenant (des quais pas des membres :wink2: :laugh: )
 
Paris : Barbecue des membres de CCO

morice link=topic=31240.msg315835#msg315835 date=1153063484 a dit:
:dacc: :wink2:

Ok pour les quais de la Seine, mais trouvez en un bien sympa parce que moi, j'en ai vu que des moches jusqu'à maintenant (des quais pas des membres :wink2: :laugh: )

C'est bien de préciser...lol
j'en ai vu un hier en prenant les quai en voiture, sur l'extremité de l'ile, y avait du monde et ca avait l'air sympa, en plus on pourra meme faire coucou au bateau mouche :pascompris;
Ok je sors :fleche: :fleche: :fleche:
 

morice

Best Member
Paris : Barbecue des membres de CCO

pseudopasencorepris link=topic=31240.msg315845#msg315845 date=1153063982 a dit:
C'est bien de préciser...lol
j'en ai vu un hier en prenant les quai en voiture, sur l'extremité de l'ile, y avait du monde et ca avait l'air sympa, en plus on pourra meme faire coucou au bateau mouche  :pascompris;
Ok je sors  :fleche: :fleche: :fleche:
ou leur jeter des saucisses plus fraiches... :pascompris; :wink2: :laugh: :fleche:
 
Paris : Barbecue des membres de CCO

morice link=topic=31240.msg315859#msg315859 date=1153064526 a dit:
ou leur jeter des saucisses plus fraiches... :pascompris; :wink2: :laugh: :fleche:

j'avais pensé l'écrire mais je l'ai effacé car je me suis dit que mon humour pitoyable ne serai pasforcement compris par tout le monde, maintenant que je ne suis plus seul :wink2: je vais pouvoir me lacher...lol :dacc:
 

morice

Best Member
Paris : Barbecue des membres de CCO

pseudopasencorepris link=topic=31240.msg315868#msg315868 date=1153064858 a dit:
j'avais pensé l'écrire mais je l'ai effacé car je me suis dit que mon humour pitoyable ne serai pasforcement compris par tout le monde, maintenant que je ne suis plus seul  :wink2: je vais pouvoir me lacher...lol  :dacc:
euh...nous fais pas honte stp. :wink2:
 

Ys

New Member
Paris : Barbecue des membres de CCO

pseudopasencorepris link=topic=31240.msg315731#msg315731 date=1153056382 a dit:
c'est ce que je proposé un peu avant les quai de seine, y a moins de monde, la fumée ne gènera pas les voisins, la fumée non plus, et on a l'eau a porté de main en cas de souci.  :angel:
Les quais de seine, c'est plein de monde, y'a pas un poil d'herbe, donc s'assoir sur le bitume ça me tente pas, et en plus y'a pas un poil d'ombre, alors toi je sais pas mais moi 10 min au soleil j'suis rouge tomate. Donc je réclame un arbre pour me faire de l'ombre!
 
Paris : Barbecue des membres de CCO

Ys link=topic=31240.msg316003#msg316003 date=1153075698 a dit:
Les quais de seine, c'est plein de monde, y'a pas un poil d'herbe, donc s'assoir sur le bitume ça me tente pas, et en plus y'a pas un poil d'ombre, alors toi je sais pas mais moi 10 min au soleil j'suis rouge tomate. Donc je réclame un arbre pour me faire de l'ombre!

Je suis d'accord avec toi je n'aime pas le soleil non plus mais un barbecue ne peux se faire n'importe ou, ou alors on se fait un rassemblement Kebab, c'est ce qui se rapproche le plus du BBC... :notstupide:
Apres je peux proposer les bords de marne a La varenne (94) qui sont direct par RER de paris, avec des arbres, de l'ombres, des tables, et un cadre tres sympa.
 

butter

New Member
Paris : Barbecue des membres de CCO

j'ai voté un peu tardivement mais ca correspond a ce que j'ai voté. Le parc du chateau de Versailles waouh c'est chic tout ca. Ca fait un peu loin de mon ti palace mais why not, ca fait voyager :smile:
ce qui est sympa aussi c'est les buttes chaumont, c'est assez grand assez convivial, tres sympathique :arrow2:
 

mathis

New Member
Paris : Barbecue des membres de CCO

je suis nouvelle mais je trouve que tout le monde trouve son compte et ce sera avec joie de rencontrer certain d'entre vous et de discuter
 

saba5

Best Member
Paris : Barbecue des membres de CCO

J'ai voté (avec un peu de retard) !

Les quai de seine, super bonne idée ! :dacc:
 

MAb

New Member
Paris : Barbecue des membres de CCO

saba5 link=topic=31240.msg317384#msg317384 date=1153204200 a dit:
J'ai voté (avec un peu de retard) !

Les quai de seine, super bonne idée !  :dacc:

+ 1 !!!
J'ai l'intention de venir Paris, et tiens pourquoi pas le weekend du barbecue ? :happy:
 

sabrynbella

New Member
Paris : Barbecue des membres de CCO

.
MAb link=topic=31240.msg317464#msg317464 date=1153210024 a dit:
+ 1 !!!
J'ai l'intention de venir Paris, et tiens pourquoi pas le weekend du barbecue ? :happy:
moi je vais deja a celui de lyon, mais suis prete a monter a paris aussi ... ca peut etre sympa ... :smile:

faut que je vois avec les dates par contre ... et pis l'endroit peu importe, vu que je connais tres peu Paris ...

j'attends les votes de tout le monde :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser